Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Second débat : Heroes

Aller en bas 
+2
Ange
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:16

Voici donc l'ouverture du second débat après une égalité avec Lost.
Nous explorerons la suite possible de Heroes qui nous reviendra donc pour une seconde saison dès la mi septembre sur la NBC. Un trailer et une vidéo promo sont dailleurs disponibles dans les topics associés.

Donnez nous vos théories sur les personnages, l'évolution de leur relation et avec comme toujours une petite explication de votre idée.

Bon débat ^^


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 23:38

Alors en rèalitè peter n'est pas le frère de nathan donc pas l'oncle de claire et op ils se dèclarent leur amour :mr: lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 13:48

J'aurai bien aimé un Claire/Peter ...
Je veux que Micah et Molly sortent ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:57

Rooo moi je ne perd pas èspoir en rèalitè peter op ne sera pas le frère de nathan il sera issue d'une èxpèrience de la première gènaration des heroes loool

Je rève je sais mais bon qui sait,c'est une sèrie avec laqu'elle on ne peut jamais etre sur de rien donc a voir ...

En tout cas j'èspère que le potentiel de peter sera èxploitè au maximaum et qu'ont les vèrraent plus souvent tous enssemblent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:44

on peut dire que la saison 2 repart à zéro avec les mêmes personnages.
claire retourne vivre avec ses "parents" comment va t-elle vivre maintenant avec son don, maintenant qu'elle sait qu'elle n'est pas toute seule?
Peter saura t-il controler ses pouvoirs, déjà comment va t-il revenir, lui et son frère. continuera t-il à être le personnage central (celui que les méchants veulent tuer et celui que les gentils ont besoin pour les aider) va t-il développer d'autres pouvoirs?

Je me demandais, s'il s'approche de nicky que se passera t-il? aurait-il un double maléfique?? Parce que nicky n'a pas vraiment un pouvoir, c'est plus un dédoublement de la personnalité.!!

J'aimerais plus d'échanges entre le petit groupe. surtout avec jessica, comment se comporterait-elle avec eux. Le peu d'échange qu'elle a eu avec le flic dans les derniers épisodes étaient super."hé! mais vous êtes le type que j'ai balancé par une fenêtre" j'espère qu'elle ne disparaitra pas, je la préfère à Nicky, un peu trop pleurnicharde.

Hiro s'est encore télétransporté je ne sais où, ça va sûrement donner de grandes scènes, j'espère qu'ils lui laisseront sa bonne humeur, le hiro du futur, je ne l'aime pas trop, je préfère le hiro souriant, enjoué, optimiste.

Que vont devenir nathan, le flic, le père de micah maintenant. Auront-ils un rôle important cette saison??

en fait, on ne sait pas vraiment encore de quoi va parler cette deuxième saison. faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 17:48

Tirons quelques plans sur la comète avec quelques petites interrogations:


Que pensez-vous qu'il va arriver à Hiro maintenant qu'il se retrouve parmi les Samourais?

On dit qu'il pourrait être amoureux lors de cette seconde saison, pensez-vous que c'est une bonne chose?

Avez-vous aimé sa relation avec Charlie?

Spoiler:
Si vous aviez pu, qu'auriez vous changé? retiré ou ajouté au final?

Quel est votre avis sur l'éventuel suite du personnage de Sylar?

Quelle serait la saison 2 idéale pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:33

Bon, je n'ai pas vu tout le début de la saison 1 et j'ai raté la fin puisque j'étais au Maroc (d'ailleurs, ça m'a bien fait chier parce que je commençais à accrocher), donc je peux pas trop m'exprimer sur ce sujet...

Je vais essayer de rattraper mon retard, mais bon, pour l'instant c'est mal barré puisque je n'ai toujours pas de son...

En tout cas Ange, tu n'es pas la seule à vouloir un Claire/Peter. Je les trouve trop chou ensemble, je trouve qu'il y a un truc spécial qui passe entre eux Second débat : Heroes Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:26

a.a.k a écrit:
Bon, je n'ai pas vu tout le début de la saison 1 et j'ai raté la fin puisque j'étais au Maroc (d'ailleurs, ça m'a bien fait chier parce que je commençais à accrocher), donc je peux pas trop m'exprimer sur ce sujet...

Je vais essayer de rattraper mon retard, mais bon, pour l'instant c'est mal barré puisque je n'ai toujours pas de son...

En tout cas Ange, tu n'es pas la seule à vouloir un Claire/Peter. Je les trouve trop chou ensemble, je trouve qu'il y a un truc spécial qui passe entre eux Second débat : Heroes Invisio3

Ohhh génial toi aussi tu veux un Claire/Peter? Bienvenue au club lol ^^ sinon pour les problèmes de son, ça vient de quoi? Du site? De ton ordi?
Je ne sais pas si tu comptes acheter le coffret mais si ce n'est pas le cas, je peux mettre au fur et a mesure les épisodes de la saison 1 sur Dailymotion car j'aurai les dvd et mon programme refonctionne dans le nouvel ordi. Mais il faudra attendre +- le 7 octobre...
Fin de mon petit hs, désolée. :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:31

Non, c'est mon ordi qui déconne. On sait pas d'où ça vient, mais ça me saoule de trop. Mes baffes sont tout le temps allumez d'habitude, parce que je supporte pas le silence, donc je mets de la musique, mais ici ça marche pas Second débat : Heroes Brickwal


Sinon, non, je pense pas acheter le coffret, donc ton offre est très alléchante, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:41

En tout cas j'aimerais vraiment que Peter et Claire forment un couple mais certaines rumeurs me font craindre que ça ne sera jamais le cas .... vilains scénaristes


ps:Tu as vu jusque quel épisode? Car j'ai des petites réserves lol mais bon je ne sais pas si tu en es arrivée là au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:46

Je ne saurais même pas te dire lol. Je suivais vraiment au pif...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 23:05

Après avoir vu les 11 èpisodes de la saison 2 ,je tenais a donnè mon avis .

Dèbut de saison qui m'avait fortèment dèçue voir grandement dètournè de heroes,une qualitè mèdiocre par rapport a ce a quoi nous avez habituès heroes.

Je n'avais plus d'interet a regardès la sèrie , j'ètais prette a dècrochèe,puis l'èpisode 6 est arrivèe et la regain d'interet de ma part,un meilleur rhytme,de meilleur intrigues bref du heroes quoi ...

Le 7 un bijou ègallement,seul bèmol le 8 un peu plus lent,mais vu son scènario a but èxplicative ça se cautionne parfaitement ...

Le 11 qui peut s'avèrèe etre le final de la saison 2 si la grève des scènaristes de poursuit ètait èxxèllent,du grand heroes et m'a totallement rèconcilliè avec la sèrie.

Bref il faut s'accrochèe,ne pas lachè et tenir bon , malgrès quelques longeurs ,ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 21:23

On ne pourrait pas refaire des débats du genre avec d'autres séries? Parce que je trouve cette idée vachement intéressante, c'est dommage qu'elle ne soit plus à l'ordre du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 02:01

C'est vrai que c'est pas bête ^^ C'était une chouette idée... et j'sais même pas pourquoi on ne l'a pas continué...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:04

Je me permets de redemander: ça vous dirait pas de recommencer??? Parce que je trouve vraiment cette idée super intéressante, pertinente, et originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 17:16

Bah au pire, si t'es des idées, n'hésite pas. Parce qu'à la base, c'est Sohaly qui s'occupait de cette partie Second débat : Heroes 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Second débat : Heroes Empty
MessageSujet: Re: Second débat : Heroes   Second débat : Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second débat : Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Débat : Grey's Anatomy
» Choix de la série pour le second débat
» Troisième débat : Prison Break
» Choix de la série pour le premier débat
» Choix de la série pour le troisième débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: