| Second débat : Heroes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Second débat : Heroes Mer 22 Aoû 2007, 19:16 | |
| Voici donc l'ouverture du second débat après une égalité avec Lost. Nous explorerons la suite possible de Heroes qui nous reviendra donc pour une seconde saison dès la mi septembre sur la NBC. Un trailer et une vidéo promo sont dailleurs disponibles dans les topics associés.
Donnez nous vos théories sur les personnages, l'évolution de leur relation et avec comme toujours une petite explication de votre idée.
Bon débat ^^
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Mer 22 Aoû 2007, 23:38 | |
| Alors en rèalitè peter n'est pas le frère de nathan donc pas l'oncle de claire et op ils se dèclarent leur amour lool | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Mar 04 Sep 2007, 13:48 | |
| J'aurai bien aimé un Claire/Peter ... Je veux que Micah et Molly sortent ensemble :D | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Mar 04 Sep 2007, 19:57 | |
| Rooo moi je ne perd pas èspoir en rèalitè peter op ne sera pas le frère de nathan il sera issue d'une èxpèrience de la première gènaration des heroes loool
Je rève je sais mais bon qui sait,c'est une sèrie avec laqu'elle on ne peut jamais etre sur de rien donc a voir ...
En tout cas j'èspère que le potentiel de peter sera èxploitè au maximaum et qu'ont les vèrraent plus souvent tous enssemblent. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Mer 05 Sep 2007, 16:44 | |
| on peut dire que la saison 2 repart à zéro avec les mêmes personnages. claire retourne vivre avec ses "parents" comment va t-elle vivre maintenant avec son don, maintenant qu'elle sait qu'elle n'est pas toute seule? Peter saura t-il controler ses pouvoirs, déjà comment va t-il revenir, lui et son frère. continuera t-il à être le personnage central (celui que les méchants veulent tuer et celui que les gentils ont besoin pour les aider) va t-il développer d'autres pouvoirs?
Je me demandais, s'il s'approche de nicky que se passera t-il? aurait-il un double maléfique?? Parce que nicky n'a pas vraiment un pouvoir, c'est plus un dédoublement de la personnalité.!!
J'aimerais plus d'échanges entre le petit groupe. surtout avec jessica, comment se comporterait-elle avec eux. Le peu d'échange qu'elle a eu avec le flic dans les derniers épisodes étaient super."hé! mais vous êtes le type que j'ai balancé par une fenêtre" j'espère qu'elle ne disparaitra pas, je la préfère à Nicky, un peu trop pleurnicharde.
Hiro s'est encore télétransporté je ne sais où, ça va sûrement donner de grandes scènes, j'espère qu'ils lui laisseront sa bonne humeur, le hiro du futur, je ne l'aime pas trop, je préfère le hiro souriant, enjoué, optimiste.
Que vont devenir nathan, le flic, le père de micah maintenant. Auront-ils un rôle important cette saison??
en fait, on ne sait pas vraiment encore de quoi va parler cette deuxième saison. faut voir. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Sam 22 Sep 2007, 17:48 | |
| Tirons quelques plans sur la comète avec quelques petites interrogations: Que pensez-vous qu'il va arriver à Hiro maintenant qu'il se retrouve parmi les Samourais? On dit qu'il pourrait être amoureux lors de cette seconde saison, pensez-vous que c'est une bonne chose? Avez-vous aimé sa relation avec Charlie? - Spoiler:
Vous verriez plutot Nicky avec Peter ou avec Nathan? (selon une rumeur)
Si vous aviez pu, qu'auriez vous changé? retiré ou ajouté au final? Quel est votre avis sur l'éventuel suite du personnage de Sylar? Quelle serait la saison 2 idéale pour vous? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Dim 23 Sep 2007, 14:33 | |
| Bon, je n'ai pas vu tout le début de la saison 1 et j'ai raté la fin puisque j'étais au Maroc (d'ailleurs, ça m'a bien fait chier parce que je commençais à accrocher), donc je peux pas trop m'exprimer sur ce sujet... Je vais essayer de rattraper mon retard, mais bon, pour l'instant c'est mal barré puisque je n'ai toujours pas de son... En tout cas Ange, tu n'es pas la seule à vouloir un Claire/Peter. Je les trouve trop chou ensemble, je trouve qu'il y a un truc spécial qui passe entre eux | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Dim 23 Sep 2007, 15:26 | |
| - a.a.k a écrit:
- Bon, je n'ai pas vu tout le début de la saison 1 et j'ai raté la fin puisque j'étais au Maroc (d'ailleurs, ça m'a bien fait chier parce que je commençais à accrocher), donc je peux pas trop m'exprimer sur ce sujet...
Je vais essayer de rattraper mon retard, mais bon, pour l'instant c'est mal barré puisque je n'ai toujours pas de son...
En tout cas Ange, tu n'es pas la seule à vouloir un Claire/Peter. Je les trouve trop chou ensemble, je trouve qu'il y a un truc spécial qui passe entre eux Ohhh génial toi aussi tu veux un Claire/Peter? Bienvenue au club lol ^^ sinon pour les problèmes de son, ça vient de quoi? Du site? De ton ordi? Je ne sais pas si tu comptes acheter le coffret mais si ce n'est pas le cas, je peux mettre au fur et a mesure les épisodes de la saison 1 sur Dailymotion car j'aurai les dvd et mon programme refonctionne dans le nouvel ordi. Mais il faudra attendre +- le 7 octobre... Fin de mon petit hs, désolée. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Dim 23 Sep 2007, 15:31 | |
| Non, c'est mon ordi qui déconne. On sait pas d'où ça vient, mais ça me saoule de trop. Mes baffes sont tout le temps allumez d'habitude, parce que je supporte pas le silence, donc je mets de la musique, mais ici ça marche pas Sinon, non, je pense pas acheter le coffret, donc ton offre est très alléchante, lol. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Dim 23 Sep 2007, 15:41 | |
| En tout cas j'aimerais vraiment que Peter et Claire forment un couple mais certaines rumeurs me font craindre que ça ne sera jamais le cas .... vilains scénaristes
ps:Tu as vu jusque quel épisode? Car j'ai des petites réserves lol mais bon je ne sais pas si tu en es arrivée là au pas. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Dim 23 Sep 2007, 15:46 | |
| Je ne saurais même pas te dire lol. Je suivais vraiment au pif... | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Jeu 06 Déc 2007, 23:05 | |
| Après avoir vu les 11 èpisodes de la saison 2 ,je tenais a donnè mon avis .
Dèbut de saison qui m'avait fortèment dèçue voir grandement dètournè de heroes,une qualitè mèdiocre par rapport a ce a quoi nous avez habituès heroes.
Je n'avais plus d'interet a regardès la sèrie , j'ètais prette a dècrochèe,puis l'èpisode 6 est arrivèe et la regain d'interet de ma part,un meilleur rhytme,de meilleur intrigues bref du heroes quoi ...
Le 7 un bijou ègallement,seul bèmol le 8 un peu plus lent,mais vu son scènario a but èxplicative ça se cautionne parfaitement ...
Le 11 qui peut s'avèrèe etre le final de la saison 2 si la grève des scènaristes de poursuit ètait èxxèllent,du grand heroes et m'a totallement rèconcilliè avec la sèrie.
Bref il faut s'accrochèe,ne pas lachè et tenir bon , malgrès quelques longeurs ,ça en vaut la peine. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Ven 17 Juil 2009, 21:23 | |
| On ne pourrait pas refaire des débats du genre avec d'autres séries? Parce que je trouve cette idée vachement intéressante, c'est dommage qu'elle ne soit plus à l'ordre du jour ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Sam 18 Juil 2009, 02:01 | |
| C'est vrai que c'est pas bête ^^ C'était une chouette idée... et j'sais même pas pourquoi on ne l'a pas continué... | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Jeu 18 Fév 2010, 15:04 | |
| Je me permets de redemander: ça vous dirait pas de recommencer??? Parce que je trouve vraiment cette idée super intéressante, pertinente, et originale ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Second débat : Heroes Jeu 18 Fév 2010, 17:16 | |
| Bah au pire, si t'es des idées, n'hésite pas. Parce qu'à la base, c'est Sohaly qui s'occupait de cette partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second débat : Heroes | |
| |
|
| |
| Second débat : Heroes | |
|