Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Troisième débat : Prison Break

Aller en bas 
+2
Ange
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 17:19

Voici donc l'ouverture du troisième débat. Prison Break l'a remporté haut la main.

Il faut dire que c'est la série qui est dans le tumulte ces derniers temps au sujet de sa troisième saison, actuellement diffusée sur la chaine fox la lundi soir.

Donnez nous vos théories sur les personnages, l'évolution de leur relation, mais aussi vos avis sur les sujets qui ont fait de la série, la ligne de mire ces derniers mois (j'ignore si les personnes qui participeront a ce débat ont vu la saison 3 mais par sécurité, si vous entrez dans les détails, mettez vos réponses sous spoilers)

Bon débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:53

Alors moi de grosses dècèptions pour la saison 3 qui aurait pu etre grandiose si ils s'en ètaient donnès la peine.

Relation et perssonnage massacrè,scènario a rèpètition,franchement pour moi c'est une dure dècèption,ce n'est vraiment pas ceux a quoi je m'attendais pour cette troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:19

Je suis totalement d'accord avec toi, et nous avons pu voir l'une de nos séries fétiches s'écraser en beauté...

Je n'aime pas du tout les nouveaux personnages intégrés, je ne m'y fais absolument pas et ça dans l'idée de remplacer des personnages a qui nous étions attachés... je parle d'une personne en particulier.

Je m'attendais à autre chose aussi pour cette nouvelle saison, le fait qu'il retourne en prison ne me dérangeait pas, car ça serait abordé d'une autre manière, une prison qui ressemble plus a une arène qu'aux quartiers connus a Fox River, mais aussi d'autres motivations, pas de frère a sauver, du moins pas dans le sens de Michael...

Ils ont aussi fortement négligé les impacts des conséquences sur les personnages...
On va finir par croire que ce sont tous des gros durs sans sentiment à quelques exceptions près...

Trop trop déçue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:15

J'ai suivi le début de la saison mais j'ai vite lâché et je pense que je ne serai pas le seul. Ils ont vraiment choisi la mauvaise solution!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:29

3 ans après la guerre...

Perso, j'accrochais pas à la saison 3 direct après la 2... mais je pense que c'est parce que j'étais trop impliquée dans la série et que le contraste entre la saison 2 et la saison 3 était trop gros.

Après 2-3ans, j'ai finalement redonné sa chance à cette fameuse saison et franchement, je l'ai dévorée! Je pense que le recul m'a fait beaucoup de bien parce que ça m'a permis de l'apprécier à sa juste valeur!

Maintenant, j'ai plus de mal avec la saison 4 qui est aussi très différente, mais qui tire un peu trop en longueur à mon goût. Ca devient compliqué et je trouve le retour de Sara carrément ridicule, de même que ce qu'on essaye de nous faire croire par rapport à ce qu'elle a vécu lors de sa captivité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:27

j'ai adoré la 1ère saison, et beaucoup aimé les saisons 2 et 3. Par contre j'ai pas du tout accroché avec la 4, pareil que toi, le retour de Sarah est ridicule. et que ça se traine....
mais de toute façon, Prison Break était un concept d'une saison. Le reste est venu juste pour faire plaisir aux fans et aux porte-monnaies. (et donc écrit à la va-vite et avec moins de soins) heureusement qu'il y avait quand même de bons auteurs pour combler deux assez bonnes saisons. Mais après ça partait un peu trop dans tous les sens et la relation entre les deux frères passaient trop au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:37

Personnellement, j'ai vu que les deux premières saisons, et j'ai adoré. Surtout la première qui est vraiment excellentissime. La deuxième est très bonne aussi (même si je préfère l'ambiance de la première, je préfère le concept de la prison plus intéressant et original).

Après, j'ai entendu tellement de mauvais échos que j'ai préféré ne pas continuer, histoire d'en garder un bon souvenir. D'ailleurs, vous me persuadez encore une fois, je vais éviter de regarder les saisons 3 et 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:40

Bah pourquoi t'inclus la 3, puisqu'on est deux à dire qu'elle est chouette Troisième débat : Prison Break 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:44

yep, je rejoins a.a.k, surtout que si tu aimes l'ambiance prison, dans la 3 michael y retourne et c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:47

Bah ouais mais elle vaut pas les deux premières saisons, si?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:50

Bah... c'est différent. Perso, comme j'ai dit, avec le recul, la différence d'ambiance ne m'a plus gênée et j'ai pu apprécier à sa juste valeur.

Du coup, bah on a de nouveau un chouette scénario haletant. Vraiment, moi j'aurais plutôt tendance à te dire d'essayer, elle *est* chouette, pas aussi parfaite que la 1, mais la 2 aussi est en-dessous de la première, et tu as quand même aimé, donc je vois pas pourquoi tu détesterais la 3 Troisième débat : Prison Break 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Troisième débat : Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Troisième débat : Prison Break   Troisième débat : Prison Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième débat : Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second débat : Heroes
» Prison Break
» Premier Débat : Grey's Anatomy
» Choix de la série pour le troisième débat
» Choix de la série pour le premier débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: