Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Que le Spectacle commence ("607")

+6
ilovecordy
Sohaly
clement
Sab.
Audy
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Que le Spectacle commence  ("607") Empty
MessageSujet: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 21:36

A sunnydalle tout semble aller pour le mieux ,pas de problèmes a l'horizon mise a part un petit dètail de taille,tout les habitants se mèttent a danssè et chantè ... Tout cela semble innocent et plutot guilleret jusqu'a ce que chanteurs et dansseurs s'emfflamment....

Qu'avez vous penssè de cet èpisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 22:01

Super épisode très original et en plus très important pour l'intrigue puisqu'il y a plein de révélations ! J'adore Buffy qui révèle qu'elle était au paradis quand elle était morte, très belle scène ! Ou encore la chanson de Giles où il dit qu'il ne peut pas rester j'adore !!!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 22:55

Episode sublime,rèalisation superbe,chansson magnifique,bref un de mes èpisodes prèfèrès,avec pour coup de coeur la chanson de spike et ont marchent dans les flammes....

J'ajjoutterai que le final est whaouuu ^^
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 23:32

J'ai beaucoup aimé la chanson d'Anya sur les lapins ^^ , celle de Spike et de Buffy aussi. Je trouve le final super
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 15:51

Alalalaa que dire ...

Un de mes episodes preferes !
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 04:18

Ben je ne l'ai jamais vu car aussi étrange que ca puisse etre chaque lecteur dvd de mon habitation a toujours refusé de le lancer....
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 01:31

J'ai réussi a le voir non sans difficulté et j'ai été captivé, je ne pensais pas qu'il me plairait autant, il est d'une qualité exceptionnelle!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 04:09

Cet épisode est définitivement un de mes préféré de la série mais a regarder seulement en VO car je trouve que certains comme Tara chante très mal en VF et en plus Amber en VO chante tellement bien, pareil pour James et Anthony!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:20

angel_15 a écrit:
Cet épisode est définitivement un de mes préféré de la série mais a regarder seulement en VO car je trouve que certains comme Tara chante très mal en VF et en plus Amber en VO chante tellement bien, pareil pour James et Anthony!!!

Je viens de revoir l'épisode et cette fois en VO , et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec angel_15 : Amber a une voix sublime et en français il l'ont doublé d'une façon horrible :s .
Si non j'adore la chanson Walk throught the fire et Let me rest in peace .
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:15

Excellent épisode qui se clôt sur un magnifique final !! Que le Spectacle commence  ("607") Invisio3 La première que j'ai vu l'épisode, j'ai été très surprise de les voir pousser la chansonnette ! lol. J'aime tout particulièrement "Let me rest in peace" (même en VF, je la trouve pas mal !) et "Walk through the fire". Petite mention spéciale pour Amber Benson qui a une voix sublime !

Pour cet épisode, c'est clair que le regarder en VO est largement mieux ! Ne serait-ce que pour entendre la voix de James Marsters, Anthony Stewart Head et Amber Benson (dont la chanson a été massacrée en VF !).

Et bien sûr, un final digne d'une comédie musicale ! :coeur: Depuis le temps que je l'attendais ce baiser...

Bref, l'un de mes préférés.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:02

Rooh, qu'est-ce qu'il est génial cet épisode ! C'est sans doute l'un de mes préférés ! =)
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 08:47

Mon épisode préféré de la série j'adore l'idée elle est très originale la mise en scène est excellente et le jeu des acteurs sensationnel !!!! C'est un épisode que je ne me lasse pas de regarder et comme la dit Miss Kitty enfin on a la droit à leur baiser Que le Spectacle commence  ("607") Invisio3 quelle fin magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que le Spectacle commence ("607")   Que le Spectacle commence  ("607") Icon_minitime

Que le Spectacle commence ("607")
Page 1 sur 1