| Que le Spectacle commence ("607") | |
|
+6ilovecordy Sohaly clement Sab. Audy Ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Que le Spectacle commence ("607") Mer 04 Juil 2007, 21:36 | |
| A sunnydalle tout semble aller pour le mieux ,pas de problèmes a l'horizon mise a part un petit dètail de taille,tout les habitants se mèttent a danssè et chantè ... Tout cela semble innocent et plutot guilleret jusqu'a ce que chanteurs et dansseurs s'emfflamment....
Qu'avez vous penssè de cet èpisode ? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Mer 04 Juil 2007, 22:01 | |
| Super épisode très original et en plus très important pour l'intrigue puisqu'il y a plein de révélations ! J'adore Buffy qui révèle qu'elle était au paradis quand elle était morte, très belle scène ! Ou encore la chanson de Giles où il dit qu'il ne peut pas rester j'adore !!! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Mer 04 Juil 2007, 22:55 | |
| Episode sublime,rèalisation superbe,chansson magnifique,bref un de mes èpisodes prèfèrès,avec pour coup de coeur la chanson de spike et ont marchent dans les flammes....
J'ajjoutterai que le final est whaouuu ^^ | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Mer 04 Juil 2007, 23:32 | |
| J'ai beaucoup aimé la chanson d'Anya sur les lapins ^^ , celle de Spike et de Buffy aussi. Je trouve le final super | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Jeu 12 Juil 2007, 15:51 | |
| Alalalaa que dire ...
Un de mes episodes preferes ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Dim 22 Juil 2007, 04:18 | |
| Ben je ne l'ai jamais vu car aussi étrange que ca puisse etre chaque lecteur dvd de mon habitation a toujours refusé de le lancer.... | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Sam 08 Déc 2007, 01:31 | |
| J'ai réussi a le voir non sans difficulté et j'ai été captivé, je ne pensais pas qu'il me plairait autant, il est d'une qualité exceptionnelle! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Dim 23 Mar 2008, 04:09 | |
| Cet épisode est définitivement un de mes préféré de la série mais a regarder seulement en VO car je trouve que certains comme Tara chante très mal en VF et en plus Amber en VO chante tellement bien, pareil pour James et Anthony!!! | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Lun 02 Juin 2008, 20:20 | |
| - angel_15 a écrit:
- Cet épisode est définitivement un de mes préféré de la série mais a regarder seulement en VO car je trouve que certains comme Tara chante très mal en VF et en plus Amber en VO chante tellement bien, pareil pour James et Anthony!!!
Je viens de revoir l'épisode et cette fois en VO , et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec angel_15 : Amber a une voix sublime et en français il l'ont doublé d'une façon horrible :s . Si non j'adore la chanson Walk throught the fire et Let me rest in peace . | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Lun 01 Sep 2008, 22:15 | |
| Excellent épisode qui se clôt sur un magnifique final !! La première que j'ai vu l'épisode, j'ai été très surprise de les voir pousser la chansonnette ! lol. J'aime tout particulièrement "Let me rest in peace" (même en VF, je la trouve pas mal !) et "Walk through the fire". Petite mention spéciale pour Amber Benson qui a une voix sublime ! Pour cet épisode, c'est clair que le regarder en VO est largement mieux ! Ne serait-ce que pour entendre la voix de James Marsters, Anthony Stewart Head et Amber Benson (dont la chanson a été massacrée en VF !). Et bien sûr, un final digne d'une comédie musicale ! Depuis le temps que je l'attendais ce baiser... Bref, l'un de mes préférés. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Lun 15 Sep 2008, 19:02 | |
| Rooh, qu'est-ce qu'il est génial cet épisode ! C'est sans doute l'un de mes préférés ! =) | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") Lun 01 Fév 2010, 08:47 | |
| Mon épisode préféré de la série j'adore l'idée elle est très originale la mise en scène est excellente et le jeu des acteurs sensationnel !!!! C'est un épisode que je ne me lasse pas de regarder et comme la dit Miss Kitty enfin on a la droit à leur baiser quelle fin magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le Spectacle commence ("607") | |
| |
|
| |
| Que le Spectacle commence ("607") | |
|