Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Empty
MessageSujet: Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent?   Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 20:24

J'ouvre ce petit sujet pour qu'on discute des parents de Cordélia. Durant les années Btvs, et puis Ats, on en parle très rarement. On a très peu d'informations sur eux.

Mais une chose est sûre, après les ennuis avec les taxes, Cordy se retrouve sans maison, sans argent, sans rien. Elle doit travailler pour se payer une robe et puis part à L.A. Là-bas, elle touche le fond et est prête à se prostituer (avec Russel) pour essayer de faire avancer sa carrière. Mais où étaient ses parents pendant ce temps?

Pensez-vous qu'ils étaient proches d'elle? Absent? Négligent? Indifférent???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent?   Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 22:20

Bah je crois qu'on a toujours vu que les parents de Cordelia étaient absents et pas seulement après qu'elle soit partie à L.A, au lycée Cordy était tout de même le type même de la fille à papa à qui ses parents payaient tout histoire de pas trop s'occuper d'elle...

Mais on a encore moins d'indices sur eux dans Angel, ils n'ont pas vraiment l'air de prendre des nouvelles très souvent et puis quand Cordy disparaît pendant des mois ou se retrouve dans le coma, ils n'ont pas l'air de s'inquiéter pour leur fille !! Ont-ils seulement su qu'elle était morte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent?   Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 00:22

Nègligençe ,indiffèrence,c'est du pareil au meme,il la nèglige royallement la couvrant de cadeau tant qu'ils le peuvent croillant que ça lui suffira leur èvitant ainsi le fait de s'occuppè d'elle ,c'est uen forme de nègligençe ils n'ègligent le cotè affection dont elle a besoin ...

Quand ils perdent tout je crois que c'est de l'indiffèrence pure et simple ils sont sans doute tellemnt omnubilès par la perte de l'argent qu'ils penssent sans doute avoir mieux a faire que s'occuppè d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent?   Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:55

Mais euh Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? 369232 J'avais commencé un texte et la page s'est barrée Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? 843468

Bon, je disais: 3 ans après la guerre (littéralement puisque j'ai créé le sujet au tout début du forum Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Siffler )

Perso, j'aurais aimé avoir plus d'infos sur les parents de Cordy parce que, au final, on a très peu de matière. Evidemment, l'absence de nouvelles et de mentions est un indice en soi, mais quand même.

Bref, mon avis sur les parents est fort biaisé par les fics que j'ai pu lire et où ils étaient présents. Perso, j'ai l'image de personnes très peu présentes, constamment sur la route (pour voyage d'affaires ou pour le plaisir) et qui couvraient leur enfant unique de cadeaux et d'argent pour compenser cette absence (sans compter qu'on sait que la mère était dépressive ou en tout cas avait une sante fragile. peut-être que les voyages étaient censés lui remonter le moral. Et évidemment, quand un parent est malade, il est moins présent pour l'enfant).
Enfin, on sait que Cordy était quelqu'un de seule et, je pense que si elle voulait autant éviter de "being alone all by yourself", comme elle le dit à Buffy à la fin de la saison 1, c'est peut-être que...bah t'es tout seul chez toi, t'as pas envie d'être tout seul partour, donc tu fais avec l'hypocrisie des gens tant que tu peux être populaire et valorisée quelque part.

Enfin, vraiment, je pense que l'absence d'attention de la part de ses parents expliquent beaucoup du comportement de Cordy au lycée.

Et évidemment, on a vu qu'une fois que les problèmes d'argent ont montré le bout de leur nez, Cordy s'est retrouvée sans personne pour l'aider. Disons que le père était en prison et même la mère (ce qui serait étonnant, enfin, il me semble), il ne reste que Cordy était vraiment *toute* seule et sans personne pour subvenir à ses besoins. Ce qui pousse à montrer que, bah ouais, ses parents n'étaient pas là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent?   Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:39

Je dirais indifférent,et c'est peut être cette raison qui lui a toujours donné envie de devenir célèbre,et quand elle a comprit qu'elle avait enfin une vraie famille qui tenait à elle avec Angel,Gunn,Wes et les autres,ce rêve n'avait plus l'importance que ça avait avant de les rencontrer,bon après Skip a accéléré la chose mais dans l'idée je pense que c'est pour ça qu'elle veut qu'on fasse attention à elle,car elle se sent sûrement ignorée par ses parents à la base.
Ca colle plutôt bien à ce qu'elle explique à Buffy dans la fin de la saison 1 de Btvs.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent?   Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 19:45

je pense que c'est de l'indifférence. Ses parents ont du la couvrir de cadeaux pour ne pas avoir à s'occuper d'elle, à lui donner l'affection dont elle avait besoin.
D'ailleurs on voit dans buffy qu'elle s'est formé une carapace et ce besoin de popularité était certain pour pallier ce manque affectif.
Et puis dans angel au début on la retrouve toute vulnérable, même si ces parents n'ont plus d'argent ils auraient pu rester soudé mais à aucun moment on la voit appeller sa mère pour du réconfort alors d'accord cordelia était le genre de fille à montrer qu'elle était forte mais quand même là c'est un peu beaucoup. Et puis vu le nombre de fois où elle a eu des problèmes da santé, quand elle était dans le coma aucune allusion n'est faite à ses parents, angel ne se préoccupe pas d'appeler ses parents où il sait qu'ils ne viendront pas ce qui montre une totale indifférence à l'égard de leur fille.
D'ailleurs dans l'épisode où il y a les parents de fred et qu'ils partent c'est cordélia la première qui évoque le fait qu'il représente une famille et que c'est pour ça qu'ils lui manquent ce qui confirmerait cette absence de parents qui lui a toujours manqué et c'est le personnage qui a toujours ses parents vivants qu'on évoque absolument pas contrairement à wesley, fred ou même doyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent?   Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents de Cordy: Négligent ou Indifférent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordy&Wes ou Cordy&Gunn?
» TV's Most Crushworthy Parents?
» Parents adoptifs préférés
» Nouveaux parents favoris
» Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Cordy: plus en profondeur-
Sauter vers: