Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Empty
MessageSujet: Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci   Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:18

C'est une question que je me posais: Que pensez-vous du fait que Wes n'ait jamais dit aux parents de Fred qu'elle était morte?

Je veux dire, Fred lui a bien demandé de les prévenir (ce qui me semble tout à fait normal), mais il ne l'a quand même pas fait. Vous ressentez quoi par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci   Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:28

Je crois qu'il l'a fait en fonction de sa propre souffrance.
Il souffre énormément et il veut sans doute épargner aux parents de fred de vivre cette peine, cette torture.
Et puis peut-être qu'il pense que s'ils pensent qu'elle est toujours vivante alors fred serait toujours un peu présente parmis eux.
c'est peut-être pour ça qu'il est resté près d'illyria, malgré ce qu'elle est. Il avait peut-être au fond de lui toujours l'espoir qu'une part de fred était toujours là. Qu'il pourrait peut-être la ramener.
Ou encore, mais ce ne sont encore que des suppositions, il l'a peut être fait par lâcheter. Admettre qu'elle soit morte voudrait dire aussi qu'il n'a pas su la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci   Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:32

Oui, d'accord, mais je pense qu'ils avaient le droit de savoir. En plus c'était le souhait de Fred puisqu'elle le lui demande juste avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci   Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:18

Bah déjà je pense que Wesley est assez aveuglé par sa propre souffrance, comme on le voit il a pas tout le temps toute sa tête donc en fait je pense qu'il y a carrément pas pensé. Et puis en plus il doit se sentir coupable, les parents de Fred leur avait confié leur fille et je pense qu'ils comptaient encore plus sur lui (enfin c'est l'impression que j'ai quand ils viennent dans La fille en question).
Mais bon, il y avait pas que Wesley qui était habilité à prévenir les parents de Fred, personne ne l'a fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci   Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:30

POur moi quand il a due faire façe a sa douleur il a oubliè tout le rèste,je veux dire qu'en plus de perdre la femme qu'il aimais il vois dèambullè a toute heure devant lui ,le corp de la femme qu'il aime alors que son ame et son èsprit sont irrèmèdiablement perdue....FRanchement meme si il avais promis meme si ils mèrittaient de savoir,wesley est complètement a cotè de ça,il l'oublis et qui l'en blamerai??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci   Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:27

Je remonte un peu le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci   Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:45

Je dois admettre que j'avais jamais fait attention Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci 52362 La scène où Fred meurt, elle dit à Wes qu'il faut que ses parents sachent, et qu'il faut leur dire qu'elle n'a pas souffert. Et c'est vrai que Wes ne le fait pas lorsqu'ils viennent à W & H dans l'épisode "La fille en question", ni même avant d'ailleurs... En même temps, Illyria a pris l'apparence de Fred alors que Wes ne s'y attendait pas lors de leur visite, donc... Et j'imagine bien que ça ne doit pas être très évident de dire à un père et une mère que leur fille est morte. Donc il a peut-être voulu leur épargner une souffrance, mais à mon avis, ils ont bien fini par l'apprendre à un moment donné !

Et puis, comment leur expliquer qu'ils n'ont même pas de corps, ni de tombe sur laquelle aller pleurer leur fille... ? Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci 369232

Mais c'est clair que ça paraît quand même normal de les mettre au courant ! Donc, je ne sais pas trop, je suis assez mitigée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci   Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wes, les parents de Fred et la mort de celle-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: