| La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. | |
|
+11Ludo Miss Kitty angelesse angel_15 ilovecordy Lynou Sohaly Audy eric a.a.k Ange 15 participants |
Quelle mort vous a le plus touché? | Celle de Cordy | | 18% | [ 3 ] | Celle de Joyce | | 82% | [ 14 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Mar 09 Oct 2007, 22:29 | |
| 2 morts brutales innatendues,toutes 2 ont traverssèes une èpreuve mèdicale puis ont les croient remises sur pied ... Jusqu'au dernier moment.
Qu'elle est la mort qui vous a le plus touchès,celle qui est la mieux rèalisèe et pourquoi? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Mar 09 Oct 2007, 23:38 | |
| La mort qui m'a le plus touchée, c'est celle de Joyce. J'adore Cordy et j'ai pleuré à la fin de YW. Mais The Body...
Cet épisode, il me prend aux tripes de la premières à la dernière minute. Je m'identifie beaucoup à Buffy et Dawn parce que ça me remet dans un contexte que j'ai connu et qui est beaucoup plus concret, beaucoup plus près de ma réalité et de ma vie personnelle, que la mort de Cordy.
Puis y a aussi le fait que la mort de Joyce est traité sur deux épisodes entiers s'y consacrant pleinement. Tandis que pour Cordy, on a droit qu'à deux minutes. Deux minutes très intenses, certes, mais comparées à The Body et Forever qui sont des épisodes qui me parlent tous les deux énormément, y a pas photos....
Dernière édition par a.a.k le Dim 23 Mar 2008, 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Mer 10 Oct 2007, 14:30 | |
| La mort de Joyce aussi, dieux sait que j'aime cordy et sa mort était terriblement triste mais la mort de Joyce .. c'etait poignant | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Mer 10 Oct 2007, 22:41 | |
| La mort de Joyce également, je crois que le plus frappant c'est le réalisme qui a entouré cette mort et puis aussi le fait que dans une série où le surnaturel est monnaie courante, bah cette mort était tout à fait naturelle ! En plus, on a bien vu les conséquences que ça avait sur les gens qui l'aimaient donc bref, que du grandiose pour cette mort.
Et même si la mort de Cordy était magnifique aussi, je trouve qu'elle a eu moins d'impact ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Dim 18 Nov 2007, 17:25 | |
| Ca a également été la mort de Joyce et pour les raisons que vous avez cités plus haut.
Et comme Audy l'a dit, niveau impact, il y a eu une grande différence. | |
|
| |
Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Dim 25 Nov 2007, 14:57 | |
| Joyce aussi, on a vu aucune des deux morts venir mais pour la mort de Cordy on a pas vu les conséquences que ça avait sur ses amis alors que ce qui est émouvant avec la mort de Joyce c'est les répercussions qu'elle a sur les autres. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Mer 28 Nov 2007, 21:25 | |
| Celle de Joyce! C'est bouleversant, et tellement mieux traité que la mort de Cordy, on voit "londe de choc" sur tout les personnages, c'était fabuleux mais tellement triste. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Dim 23 Mar 2008, 17:13 | |
| J'ai été aussi vraiment triste quand Cordy est morte mais l'épisode The Body est fabuleux...vraiment très touchant!!! Et comme d'autres ont dit la mort de Joyce à été tellement mieux traité que celle de Cordy!!! | |
|
| |
angelesse Kate
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Dim 23 Mar 2008, 21:49 | |
| la mort de cordy bien que celle de joyce m'est touhée dans la série | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Mar 15 Juil 2008, 02:16 | |
| J'ai été touchée par la mort de Cordy, mais la plus bouleversante a surtout été celle de Joyce. Disons que pour Cordélia, on n'a pas de scène "concrète" à laquelle se référer pour sa mort, tandis que Joyce, ça s'étale sur tout un épisode et c'est fait avec tellement de réalisme, d'émotion et le jeu des acteurs (surtout SMG) est tellement extraordinnaire que tu ne peux pas ne pas être ému. Donc oui, mon coup de coeur va surtout à celle de Joyce. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Sam 06 Fév 2010, 00:31 | |
| La mort de Joyce, no contest! Je préfère mille fois Cordy à Joyce, et pourtant. The Body est juste une oeuvre d'art de la télévision, l'épisode entier (plus Forever) traite de sa mort, et c'est bouleversant. Angel, on l'apprend dans la dernière minute de l'épisode et on en reparle plus jamais... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Mer 17 Mar 2010, 08:29 | |
| Pour les mêmes raisons que vous je votes la mort de Joyce car c'est vraiment très réaliste et triste et elle est bien mieux traité que celle de Cordy ça va sans dire car pour elle ils n'ont vraiment rien fait. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Lun 01 Nov 2010, 23:01 | |
| la mort de joyce c'est la mort la plus réaliste et émouvante et la mieux traitée et puis on s'identifie vraiment à ce que ressentent buffy et dawn alors que pour cordelia ca a été baclé et on a quasiment pas l'impression qu'elle soit morte et je ne parle même pas des réactions quasi inexistante de son entourage fâce à sa mort | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Mar 02 Nov 2010, 02:11 | |
| J'ai voté pour la mort de Joyce , c'est la mort la plus marquante à mes yeux ,son coté on ne peut plus réaliste est bouleversant ,beaucoup d'émotions en regardant cet épisode .J'étais triste du début à la fin de l'épisode . | |
|
| |
belindaphoebe Innocent
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Dim 07 Nov 2010, 13:05 | |
| Celle de Joyce m'a beaucoup touchée mais j'ai voté pour Cordy, pour son importance dans la série Ats. En plus Angel croyait retrouvé Cordy et croyait pouvoir vivre sa relation avec elle mais en fin de compte elle est morte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. | |
| |
|
| |
| La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. | |
|