Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.

Aller en bas 
+11
Ludo
Miss Kitty
angelesse
angel_15
ilovecordy
Lynou
Sohaly
Audy
eric
a.a.k
Ange
15 participants

Quelle mort vous a le plus touché?
Celle de Cordy
La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Vote_lcap18%La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Celle de Joyce
La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Vote_lcap82%La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:29

2 morts brutales innatendues,toutes 2 ont traverssèes une èpreuve mèdicale puis ont les croient remises sur pied ... Jusqu'au dernier moment.

Qu'elle est la mort qui vous a le plus touchès,celle qui est la mieux rèalisèe et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 23:38

La mort qui m'a le plus touchée, c'est celle de Joyce. J'adore Cordy et j'ai pleuré à la fin de YW. Mais The Body...

Cet épisode, il me prend aux tripes de la premières à la dernière minute. Je m'identifie beaucoup à Buffy et Dawn parce que ça me remet dans un contexte que j'ai connu et qui est beaucoup plus concret, beaucoup plus près de ma réalité et de ma vie personnelle, que la mort de Cordy.

Puis y a aussi le fait que la mort de Joyce est traité sur deux épisodes entiers s'y consacrant pleinement. Tandis que pour Cordy, on a droit qu'à deux minutes. Deux minutes très intenses, certes, mais comparées à The Body et Forever qui sont des épisodes qui me parlent tous les deux énormément, y a pas photos....


Dernière édition par a.a.k le Dim 23 Mar 2008, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:30

La mort de Joyce aussi, dieux sait que j'aime cordy et sa mort était terriblement triste mais la mort de Joyce .. c'etait poignant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:41

La mort de Joyce également, je crois que le plus frappant c'est le réalisme qui a entouré cette mort et puis aussi le fait que dans une série où le surnaturel est monnaie courante, bah cette mort était tout à fait naturelle ! En plus, on a bien vu les conséquences que ça avait sur les gens qui l'aimaient donc bref, que du grandiose pour cette mort.

Et même si la mort de Cordy était magnifique aussi, je trouve qu'elle a eu moins d'impact !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 17:25

Ca a également été la mort de Joyce et pour les raisons que vous avez cités plus haut.

Et comme Audy l'a dit, niveau impact, il y a eu une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 14:57

Joyce aussi, on a vu aucune des deux morts venir mais pour la mort de Cordy on a pas vu les conséquences que ça avait sur ses amis alors que ce qui est émouvant avec la mort de Joyce c'est les répercussions qu'elle a sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:25

Celle de Joyce! C'est bouleversant, et tellement mieux traité que la mort de Cordy, on voit "londe de choc" sur tout les personnages, c'était fabuleux mais tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:13

J'ai été aussi vraiment triste quand Cordy est morte mais l'épisode The Body est fabuleux...vraiment très touchant!!! Et comme d'autres ont dit la mort de Joyce à été tellement mieux traité que celle de Cordy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 21:49

la mort de cordy bien que celle de joyce m'est touhée dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:16

J'ai été touchée par la mort de Cordy, mais la plus bouleversante a surtout été celle de Joyce. Disons que pour Cordélia, on n'a pas de scène "concrète" à laquelle se référer pour sa mort, tandis que Joyce, ça s'étale sur tout un épisode et c'est fait avec tellement de réalisme, d'émotion et le jeu des acteurs (surtout SMG) est tellement extraordinnaire que tu ne peux pas ne pas être ému. Donc oui, mon coup de coeur va surtout à celle de Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:31

La mort de Joyce, no contest! Je préfère mille fois Cordy à Joyce, et pourtant. The Body est juste une oeuvre d'art de la télévision, l'épisode entier (plus Forever) traite de sa mort, et c'est bouleversant. Angel, on l'apprend dans la dernière minute de l'épisode et on en reparle plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 08:29

Pour les mêmes raisons que vous je votes la mort de Joyce car c'est vraiment très réaliste et triste et elle est bien mieux traité que celle de Cordy ça va sans dire car pour elle ils n'ont vraiment rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:01

la mort de joyce c'est la mort la plus réaliste et émouvante et la mieux traitée et puis on s'identifie vraiment à ce que ressentent buffy et dawn alors que pour cordelia ca a été baclé et on a quasiment pas l'impression qu'elle soit morte et je ne parle même pas des réactions quasi inexistante de son entourage fâce à sa mort
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 02:11

J'ai voté pour la mort de Joyce , c'est la mort la plus marquante à mes yeux ,son coté on ne peut plus réaliste est bouleversant La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. 369232 ,beaucoup d'émotions en regardant cet épisode .J'étais triste du début à la fin de l'épisode .

Revenir en haut Aller en bas
belindaphoebe
Innocent
Innocent
belindaphoebe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2010

La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:05

Celle de Joyce m'a beaucoup touchée mais j'ai voté pour Cordy, pour son importance dans la série Ats.
En plus Angel croyait retrouvé Cordy et croyait pouvoir vivre sa relation avec elle mais en fin de compte elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Empty
MessageSujet: Re: La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.   La mort de cordèlia Vs la mort de joyce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: