a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Joyce&Buffy Ven 21 Aoû 2009, 20:15 | |
| J'adore la relation de Buffy et Joyce ^^ Elles ont une très belle relation mère-fille, c'est la maman poule, qui prend soin de sa fille quand elle est malade ("Reminiscences"), sait la réconforter et être présente pour elle ("Innocence II"), la protège ("Attaque à Sunnydale", comme elle repousse Spike ), mais adopte aussi des attitudes de maman inquiète, comme quand elle ne comprend pas son rôle de Tueuse et veut qu'elle abandonne au début, ou quand elle apprend qu'elle a connu sa première fois... Je veux dire, Joyce, c'est une maman réaliste, adorable mais pas parfaite. Et son rapport avec Buffy est très bien exploité je trouve. L'arrivée de Dawn change un peu la donne, mais au contraire, Buffy devient plus 'complice' du fait de son rôle d'aînée, parce que Dawn est plus petite, elle est la petite protégée de l'une comme de l'autre ^^ Bref, une très belle relation mère-fille ! | |
|