Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spike et Joyce

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Spike et Joyce Empty
MessageSujet: Spike et Joyce   Spike et Joyce Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:17

Spike et Joyce Lovers11

Vu comme ça avait commencé, on aurait pas cru et pourtant... La mère de la Tueuse et Spike ont toujours eu tendance à pas mal s'apprécier, à aimer discuter ensemble, sans oublier leur passion commune pour la série "Passion" ^^

Que pensez-vous de la relation entre ces deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Spike et Joyce Empty
MessageSujet: Re: Spike et Joyce   Spike et Joyce Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 18:00

J'aime énormément cette amitié entre Spike et Joyce ^^ Dès le départ, ça partait fort (si, si, vous vous souvenez : le coup de hache sur la tête lol! ), et malgré tout, j'ai jamais eu l'impression qu'ils se "détestaient" (ça restait le minimum vampire/humaine, mais au-delà de ça, au niveau personnel, ils avaient l'air de bien s'apprécier ^^). Et puis, ils partageaient le même engouement pour la série Passion ( Spike et Joyce 466583 ), ils arrivaient à partir dans des fous-rires... Elle ne l'a jamais considéré comme un monstre, elle voyait au-delà de ça, et j'ai trouvé ça super ♥

Même lorsqu'elle meurt, on voit que ça l'affecte, il lui porte des fleurs...

Bref, je trouve que c'était une très belle amitié !! Décidémment, Spike et les Summers, ils les aura toutes conquises Spike et Joyce 466583 Spike et Joyce Invisio3 D'autant que Joyce n'a jamais été proche d'Angel, ni de Riley (alors qu'avec Riley, ça aurait pu, un minimum du moins !!! Je veux dire, il est humain, débordant de normalité...).
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Spike et Joyce Empty
MessageSujet: Re: Spike et Joyce   Spike et Joyce Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 21:29

Bah perso je trouve Angel autant 'humain' que Spike (voire plus, rien de tel que la culpabilité pour prouver l'humanité de quelqu'un ^^ Et c'est infiniment le cas d'Angel vis-à-vis d'Angelus!), donc je pense qu'il aurait eu autant de chances d'être ami avec Joyce. Surtout après Ats, une fois qu'il est plus, euh... sociable?

Bref, j'aime beaucoup la relation Spike/Joyce! C'est vraiment à la base le genre de relations que j'adore: ça commence fort et doucement à la fois (dans le sens où leur "première fois" -hum lol! - est relativement peu banale, mais bon ça commence doucement dans le sens où ils ne s'adorent pas directement), puis au fil des épisodes, sans même qu'on s'en aperçoive, ils se découvrent une complicité, parlent de tout et de rien (Passion Spike et Joyce 987947 Spike et Joyce 987947 ). Et puis j'ai trouvé Joyce *hyper* tolérante, la belle-mère idéale (dit comme ça, je paraitrais presque pro-Spuffy lol! ).
Leur relation est d'ailleurs assez spéciale. Parce qu'ils n'ont pas totalement une relation belle-mère/beau-fils (si je puis dire lol! ), et en même temps, je pense pas que ce soit une *amitié* pure et dure.

C'est chouette parce qu'à la base, ça semble être une relation simple, et pourtant elle est assez complexe Spike et Joyce Invisio3
Enfin, une chouette relation ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Spike et Joyce Empty
MessageSujet: Re: Spike et Joyce   Spike et Joyce Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 22:26

Ludo a écrit:
Bah perso je trouve Angel autant 'humain' que Spike (voire plus, rien de tel que la culpabilité pour prouver l'humanité de quelqu'un ^^ Et c'est infiniment le cas d'Angel vis-à-vis d'Angelus!), donc je pense qu'il aurait eu autant de chances d'être ami avec Joyce. Surtout après Ats, une fois qu'il est plus, euh... sociable?

Oui, mais c'est pas la question Spike et Joyce 686108 . Le fait *est* qu'Angel n'a jamais été spécialement 'proche' de Joyce, on ne les a jamais vu discuter ou rire ensemble... Alors que là aussi, tout comme pour Riley, ça aurait pu, au moins un minimum ^^ En plus, ils étaient avec Buffy comme petits-amis *officiels*, et pendant un long moment, donc ça a doublement eu l'opportunité de se faire. "Il aurait eu autant de chances" => bah, il les a eu ses chances en même temps. Mais il a jamais cherché plus en fait ^^

Mais ça me plaît énormément le fait qu'elle n'ait eu ça qu'avec Spike (la série Passion aura aidé lol! ). C'est surtout parce que le feeling passait bien entre les deux, peut-être bien plus qu'avec Angel ou Riley, pas plus, pas moins ^^
Contenu sponsorisé

Spike et Joyce Empty
MessageSujet: Re: Spike et Joyce   Spike et Joyce Icon_minitime

Spike et Joyce
Page 1 sur 1