Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort de doyle VS La mort de buffy

Aller en bas 
+10
jeremy
Sab.
clement
Ludo
Miss Kitty
ilovecordy
Sohaly
Audy
a.a.k
Ange
14 participants

La plus belle mort
Buffy
La mort de doyle VS La mort de buffy Vote_lcap94%La mort de doyle VS La mort de buffy Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Doyle
La mort de doyle VS La mort de buffy Vote_lcap6%La mort de doyle VS La mort de buffy Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 17:55

Doyle se sacrifi pour sauvè un groupe de dèmon alors que buffy se sacrifie pour sauvè le monde (fin de saison 5) 2 morts,2 sacrifices hèroiques.

Qu'elle est la mort que vous avez trouvè la plus belle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 18:59

Buffy sans hésitation. J'aimais beaucoup Doyle et l'épisode de sa mort, mais on a pas eu assez de temps pour s'attacher réellement à lui. Alors que pour Buffy, bah, c'est vraiment une mort spectaculaire, remplie d'émotions. En plus, voir les amis découvrir le corps sans vie de Buffy, avec sa voix en fond sonore, c'était vraiment très émouvant et mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:22

Les 2 morts sont boulleverssantes,je pleure autant aux 2!! Mais je pensse que niveau èmotion c'est buffy qui l'emporte peut du fait en effet qu'ont est plus attachès a elle!!

Mais voir ses amis penchès sur son corps pendant qu'ont enttend tout ce qu'elle a dis a dawn sur une musique de fond incroyable c'est vraiment èmouvant.

Sacrifice hèroique plus je le vois moin je pleure meme si les larmes sont toujours la alors que j'ai beau savoir que buffy est en vie quand je regarde the gift l'èmotion est toujours la meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:25

Angevinou a écrit:
Sacrifice hèroique plus je le vois moin je pleure meme si les larmes sont toujours la alors que j'ai beau savoir que buffy est en vie quand je regarde the gift l'èmotion est toujours la meme.

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:15

Les deux sont très émouvantes mais je trouve que la mort de Buffy a beaucoup plus d'impact et est beaucoup plus émouvante. En plus, pour moi sa mort est plus ambigüe et profonde puisque que je pense qu'il y a une grande part de suicide dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:46

J'adorais Doyle, il était génial et sa mort m'a vraiment attristée mais j'avoue que Buffy, on la connaissait plus, mieux, et on a eu d'avantage de temps pour s'attacher à elle et souffrir d'avantage de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:11

a.a.k a écrit:
Angevinou a écrit:
Sacrifice hèroique plus je le vois moin je pleure meme si les larmes sont toujours la alors que j'ai beau savoir que buffy est en vie quand je regarde the gift l'èmotion est toujours la meme.

Pareil pour moi ^^

Et c'est pareil pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:08

J'ai voté Buffy également. Bien que celle de Doyle soit émouvante, on a eu beaucoup moins de temps pour s'attacher à son personnage. Avec Buffy, il s'agit quand même du sacrifice de l'héroîne de la série, à laquelle on a largement eu le temps de s'attacher, et tout y est : la mise en scène est excellente, le passage où on assiste à sa mort tout en entendant sa voix en off est vraiment poignant et émouvant ! La mort de doyle VS La mort de buffy 843468 J'ai cru que j'allais jamais m'arrêter de pleurer ! lol.
Sans compter que finir la saison sur l'image de la tombe de Buffy, on aurait cru que c'était spécialement fait pour achever les fans ! La mort de doyle VS La mort de buffy 369232
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:40

Celle de Buffy sans hésiter !
Avec la musique de fond et tout ='(

Même si celle de Doyle était très belle et touchante, celle de Buffy l'était beaucoup plus je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:33

Buffy La mort de doyle VS La mort de buffy Invisio3

De l'emotion pur cet episode ... Le meilleur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:46

a.a.k a écrit:
Angevinou a écrit:
Sacrifice hèroique plus je le vois moin je pleure meme si les larmes sont toujours la alors que j'ai beau savoir que buffy est en vie quand je regarde the gift l'èmotion est toujours la meme.

Pareil pour moi ^^

Idem
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:43

buffy !!!
on ne connaisait pas assez doyle pour aprecier son sacrifice dommage qu'ile ne soit rester que 9 épisodes le perso a pas été assez aprondondi
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:17

Je vote la mort de Buffy même si j'ai pleurer pendant les 2 , on a beaucoup plus le temps de s'accrocher à Buffy donc sa rend le truc plus dramatique
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 08:51

La mort de Buffy car c'est celle sui m'a le plus touché et elle a eu plus d'impact sur la série car c'était quand même la mort de l'héroïne. La mort de Doyle m'a beaucoup attristée mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
belindaphoebe
Innocent
Innocent
belindaphoebe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2010

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:54

J'ai voté pour la mort de Buffy car j'ai pleurer tellement c'était émouvant, celle de Doyle était touchante aussi mais son personnage est moins important que celui de Buffy et parce qu'il n'a pas jouer dans beaucoup d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:42

la mort de buffy pour moi aussi. La mort de doyle m'a beaucoup touché et j'étais assez triste de le voir mourir de cette façon mais je dois avouer que celle de buffy est bouleversante et inattendu enfin disons que faire mourir l'héroine ça arrive pas tellement souvent et c'était un épisode, une scène magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de doyle VS La mort de buffy Empty
MessageSujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy   La mort de doyle VS La mort de buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de doyle VS La mort de buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.
» La mort de tara vs la mort de wesley
» Doyle
» Angel&Doyle
» Cordèlia et doyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: