| La mort de doyle VS La mort de buffy | |
|
+10jeremy Sab. clement Ludo Miss Kitty ilovecordy Sohaly Audy a.a.k Ange 14 participants |
La plus belle mort | Buffy | | 94% | [ 15 ] | Doyle | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La mort de doyle VS La mort de buffy Mar 11 Sep 2007, 17:55 | |
| Doyle se sacrifi pour sauvè un groupe de dèmon alors que buffy se sacrifie pour sauvè le monde (fin de saison 5) 2 morts,2 sacrifices hèroiques.
Qu'elle est la mort que vous avez trouvè la plus belle ?? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Mar 11 Sep 2007, 18:59 | |
| Buffy sans hésitation. J'aimais beaucoup Doyle et l'épisode de sa mort, mais on a pas eu assez de temps pour s'attacher réellement à lui. Alors que pour Buffy, bah, c'est vraiment une mort spectaculaire, remplie d'émotions. En plus, voir les amis découvrir le corps sans vie de Buffy, avec sa voix en fond sonore, c'était vraiment très émouvant et mémorable. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Mar 11 Sep 2007, 19:22 | |
| Les 2 morts sont boulleverssantes,je pleure autant aux 2!! Mais je pensse que niveau èmotion c'est buffy qui l'emporte peut du fait en effet qu'ont est plus attachès a elle!!
Mais voir ses amis penchès sur son corps pendant qu'ont enttend tout ce qu'elle a dis a dawn sur une musique de fond incroyable c'est vraiment èmouvant.
Sacrifice hèroique plus je le vois moin je pleure meme si les larmes sont toujours la alors que j'ai beau savoir que buffy est en vie quand je regarde the gift l'èmotion est toujours la meme. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Mar 11 Sep 2007, 19:25 | |
| - Angevinou a écrit:
- Sacrifice hèroique plus je le vois moin je pleure meme si les larmes sont toujours la alors que j'ai beau savoir que buffy est en vie quand je regarde the gift l'èmotion est toujours la meme.
Pareil pour moi ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Mar 11 Sep 2007, 21:15 | |
| Les deux sont très émouvantes mais je trouve que la mort de Buffy a beaucoup plus d'impact et est beaucoup plus émouvante. En plus, pour moi sa mort est plus ambigüe et profonde puisque que je pense qu'il y a une grande part de suicide dedans. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Mer 19 Sep 2007, 19:46 | |
| J'adorais Doyle, il était génial et sa mort m'a vraiment attristée mais j'avoue que Buffy, on la connaissait plus, mieux, et on a eu d'avantage de temps pour s'attacher à elle et souffrir d'avantage de sa mort. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Mer 28 Nov 2007, 21:11 | |
| - a.a.k a écrit:
- Angevinou a écrit:
- Sacrifice hèroique plus je le vois moin je pleure meme si les larmes sont toujours la alors que j'ai beau savoir que buffy est en vie quand je regarde the gift l'èmotion est toujours la meme.
Pareil pour moi ^^ Et c'est pareil pour moi aussi. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Mar 22 Juil 2008, 16:08 | |
| J'ai voté Buffy également. Bien que celle de Doyle soit émouvante, on a eu beaucoup moins de temps pour s'attacher à son personnage. Avec Buffy, il s'agit quand même du sacrifice de l'héroîne de la série, à laquelle on a largement eu le temps de s'attacher, et tout y est : la mise en scène est excellente, le passage où on assiste à sa mort tout en entendant sa voix en off est vraiment poignant et émouvant ! J'ai cru que j'allais jamais m'arrêter de pleurer ! lol. Sans compter que finir la saison sur l'image de la tombe de Buffy, on aurait cru que c'était spécialement fait pour achever les fans ! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Mer 30 Juil 2008, 21:40 | |
| Celle de Buffy sans hésiter ! Avec la musique de fond et tout ='(
Même si celle de Doyle était très belle et touchante, celle de Buffy l'était beaucoup plus je trouve ! | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Jeu 28 Aoû 2008, 22:33 | |
| Buffy De l'emotion pur cet episode ... Le meilleur! :) | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Jeu 28 Aoû 2008, 22:46 | |
| - a.a.k a écrit:
- Angevinou a écrit:
Pareil pour moi ^^ Idem | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Jeu 28 Aoû 2008, 23:43 | |
| buffy !!! on ne connaisait pas assez doyle pour aprecier son sacrifice dommage qu'ile ne soit rester que 9 épisodes le perso a pas été assez aprondondi | |
|
| |
mak63 Groo
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Ven 12 Sep 2008, 16:17 | |
| Je vote la mort de Buffy même si j'ai pleurer pendant les 2 , on a beaucoup plus le temps de s'accrocher à Buffy donc sa rend le truc plus dramatique | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Dim 14 Mar 2010, 08:51 | |
| La mort de Buffy car c'est celle sui m'a le plus touché et elle a eu plus d'impact sur la série car c'était quand même la mort de l'héroïne. La mort de Doyle m'a beaucoup attristée mais pas autant. | |
|
| |
belindaphoebe Innocent
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Dim 07 Nov 2010, 19:54 | |
| J'ai voté pour la mort de Buffy car j'ai pleurer tellement c'était émouvant, celle de Doyle était touchante aussi mais son personnage est moins important que celui de Buffy et parce qu'il n'a pas jouer dans beaucoup d'épisodes. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy Mer 22 Juin 2011, 22:42 | |
| la mort de buffy pour moi aussi. La mort de doyle m'a beaucoup touché et j'étais assez triste de le voir mourir de cette façon mais je dois avouer que celle de buffy est bouleversante et inattendu enfin disons que faire mourir l'héroine ça arrive pas tellement souvent et c'était un épisode, une scène magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de doyle VS La mort de buffy | |
| |
|
| |
| La mort de doyle VS La mort de buffy | |
|