| Cordèlia et doyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Cordèlia et doyle Sam 02 Déc 2006, 15:34 | |
| Qu'avez vous penssez de leur relation,,,,du sacrifice de doyle,de la transmission de ces visions a cordy... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle Lun 01 Jan 2007, 22:59 | |
| Doyle/Cordy, c'est quelque chose que j'aurais aimé voir sur l'écran. C'est la première personne qu'on voit s'intéressé à Cordy pour autre chose que son physique. Je dis pas que c'est pas ça qui l'a attiré au début, mais il a essayé de passer au-delà des apparences. Il essayait vraiment de la connaître et il en est tombé amoureux.
Malheureusement, le destin a fait qu'ils n'ont jamais eu la chance de voir où cette relation aurait pu mener et c'est bien dommage.
Son sacrifice était très intense et émouvant, et le baiser qu'il lui donne avant de sauter était authentique et très beau. Par contre, j'pense pas qu'il ait délibérément passé ses visions à Cordy. Il savait quel fardeau c'était et les conséquences que ça aurait sur sa vie ( et je parle pas du fait qu'elles la tuaient)... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle Lun 01 Jan 2007, 23:02 | |
| je les trouvaient mignon ..j'aimais beaucoup leur relation meme en tant que c/a dès lesdèbuts de la sèrie je n'y ai jamais vu une menace..j'adorais le fais que doyle vois en cordèlia autre chose qu'une jolie femme...
C'est tout de meme dommage qu'au moment ou cordy lui donne sa chance il doive se sacrifiès...
Je pensse que son baiser ètais sincère sans intention de lui donnè ses visions mais je pensse que ses sentiments pour elle ont fait qu'il lui a transmit ce qu'il avais de plus cher.....Ses visions. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle Mar 02 Jan 2007, 04:14 | |
| J'aurais vraiment aimé voir leur relation évoluer, j'ai trouvé très dommage qu'ils n'en aient pas eu l'occasion. De toute façon, Doyle est mort trop tôt. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle Mar 02 Jan 2007, 19:06 | |
| Je trouve aussi qu'ils étaient mignons mais c'est vraiment dommage...Doyle amoureux d'elle depuis un long moment et comme a dit ange au moment ou elle lui donne sa chance il doit se sacrifier...le baiser qu'il lui a donner était magnifique... et j'ai trouvé vraiment cute que Cordy hérite de ses visions car les sentiments qu'il ressentait pour elle lui ont fait lui transmettre les visions!!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle Jeu 15 Fév 2007, 22:49 | |
| Moi aussi j'aurais aimé voir l'évolution de leur relation. J'étais déçue qu'ils n'aient pas cette chance. Je les trouvais vraiment mignons. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle Ven 16 Fév 2007, 16:17 | |
| - Sohaly a écrit:
- Moi aussi j'aurais aimé voir l'évolution de leur relation. J'étais déçue qu'ils n'aient pas cette chance.
Je les trouvais vraiment mignons. C'est le même cas pour moi. J'ai trouvé que c'était vraiment dommage de ne pas pouvoir voir d'avantage ce que ca donnait | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle Ven 16 Fév 2007, 16:22 | |
| Le perssonnage de doyle devais disparaitre c'ètais prèvu..je pensse donc qu'ils ont volontairement èvitès de trop les rapprochès afin que la sèrie ne se mettent pas les fans a dos en dètruisant un couple aussi prèmaturèment dans la sèrie. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle Ven 16 Fév 2007, 16:37 | |
| Tu as sans aucun doute raison mais en tout cas j'aurais vraiment bien aimé. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle Dim 01 Avr 2007, 15:50 | |
| J'adorais Doyle . J'aurais vraiment aimé voir leur relation évoluer , ç'aurais été vraiment bien | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle Dim 03 Juil 2011, 23:10 | |
| C'est un couple que j'aimais bien et j'aurais aimé les voir un petit peu ensemble et voir leur dynamique en tant que couple. Doyle aime vraiment cordelia pour ce qu'elle est et j'aurais aimé le voir un peu heureux et voir cordelia avec quelqu'un comme doyle, quelqu'un qui la respecte comme elle le mérite et savoir que cordelia aimait doyle, qu'elle était prête à tenter l'aventure avec lui malgré le fait qu'il soit un démon et qu'elle a ça en horreur j'ai trouvé ça vraiment magnifique sans parler du sacrifice de doyle cette scène me déchire toujours le coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordèlia et doyle | |
| |
|
| |
| Cordèlia et doyle | |
|