Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Angel&Doyle | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| | | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Angel&Doyle Sam 04 Avr 2009, 21:59 | |
| Une très très forte amitié. On dit toujours que c'est Cordy qui a épanoui Angel et tout, et bien que je sois complètement d'accord, on a tendance à oublier ce qu'a apporté Doyle à Angel. Bien que demi-démon, il l'a en quelque sorte sorti de ses tourments, amené dans le monde réel Pour moi il est clair que Doyle a une grande part dans la vie d'Angel, une très grande part | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Angel&Doyle Dim 05 Avr 2009, 01:22 | |
| Une relation vraiment trés chouette ... Doyle a apporter énormément a Angel, il lui a fait comprendre qu'il devait s'ouvrir au monde, qu'il devait faire plus qu'aider les autres ...
Franchement leur relation a été superbe et elle est pleine de trés beaux moments. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Angel&Doyle Mar 17 Nov 2009, 13:51 | |
| Doyle, pour moi, c'est le premier véritable ami d'Angel. Ils ont une relation telle que chacun peut s'ouvrir et se confier à l'autre devant un verre. C'était quelque chose de très nouveau pour Angel, et j'ai aimé le voir s'épanouir en tant qu'ami. Au départ, il a du mal, mais à force de persuasion, ça vient plus facilement. Je pense que la mort de Doyle aurait pu avoir un impact désastreux sur Angel, au niveau ouverture sociale. Mais, et c'est là que la présence de Cordy prend toute son importance, heureusement, Cordélia ne l'a pas laissé se refermer sur lui-même. Quoi qu'il en soit, c'était une superbe amitié entre deux hommes au passé douteux qui essayent de se racheter comme ils peuvent
Dernière édition par a.a.k le Jeu 18 Mar 2010, 10:37, édité 1 fois | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Angel&Doyle Mar 01 Déc 2009, 01:32 | |
| J'aimais beaucoup cette amitié !! Comme tu dis a.a.k, je pense aussi que Doyle a été le premier véritable ami d'Angel, ce n'est pas rien. Ils avaient des interractions intéressantes, j'aimais bien leurs rapports amicaux, c'était vraiment très chouette.
J'étais triste qu'il meurt aussi tôt. Angel a perdu un véritable ami, et on peut voir, même 5 saisons plus tard, que c'est une personne qui a énormément compté pour lui (je pense à l'épisode You're Welcome, avec le passage de la vidéo), de même que pour Cordy. C'est une dure épreuve, un drame qu'ils ont en commun, et finalement, heureusement que Cordy a été là pour l'aider à continuer à s'ouvrir un peu plus... | |
| | | nolwenn Fred
| Sujet: Re: Angel&Doyle Mer 17 Mar 2010, 19:51 | |
| J'ai adoré leur amitié doyle a vraiment permis à angel de s'ouvrir et d'éviter de se renfermer sur sa coquille j'ai aimé les voir se confier l'un et l'autre et pour angel d'arriver à parler de lui, de ses sentiments. j'ai trouvé que doyle a commencé à humaniser angel et à lui montrer l'amitié | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Angel&Doyle Jeu 18 Mar 2010, 08:37 | |
| Oui moi aussi j'ai aimé cette amitié car grace à Doyle il a eu une mission sauvé des gens et c'est devenu le héros de L.A et aussi ils ont des liens très forts et des moments assez drôle ensemble bien sûr il a été très triste par sa mort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel&Doyle | |
| |
| | | | Angel&Doyle | |
|