Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doyle

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
mak63
Sab.
ilovecordy
Sohaly
lily
babeth
Audy
a.a.k
Ange
14 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Doyle Empty
MessageSujet: Doyle   Doyle Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 23:46

Mi homme,mi dèmon,le premier lien d'angel avec les puissances supèrieures..qu'avez vous penssez de ce persso..de son caractère..de son tragique sacrifice??

Doyle 39845229-buffynette
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 20:49

Je suis en train de revisionner les premiers épisodes de la série. Et mince, j'aimais vraiment bien Doyle. Il apportait à la fois de l'humour, du réconfort, un peu de tendresse et du respect à la série.

J'aurais franchement souhaité qu'il ne meure pas (même si j'aime la tournure qu'a pris l'histoire par après avec Wes et C/A). C'aurait pu être tellement intéressant.

En tout cas lui et Glenn Quinn nous manqueront toujours. Qu'ils reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 23:28

Moi aussi j'aimais beaucoup ce perssonnage,drole attachant,le coeur sur la main et bien plus courageux qu'il ne le laissait voir....sa fin a ètais sublime..une belle mort et j'avoue que j'adore l'arrivè de wes par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 20:56

J'adorais ce personne qui a été totalement sous-exploité, il y avait vraiment beaucoup de potentiel et ils auraient pu le garder au moins 1 saison complète, que son histoire avec Cordy soit un petit peu plus développée, même si j'aime beaucoup la dynamique avec Wesley qui vient après, j'ai l'impression qu'il y a eu du gachis au niveau du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
babeth
Groo
Groo
babeth


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2007

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 17:16

Moi je voudrais juste lui rendre hommage par une petite pensée pour cette acteur qui nous a quitté.

In loving memory Glenn Quinn
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 11:21

C'était un personnage attachant, attendrissant. Même si wes remplace très bien le vide qu'il a laissé, c'est dommage qu'il est resté si peu de temps.
Sa relation avec angel se transformait en amitié sincère et sa relation avec cordy évoluait progressivement. Son humour était présent mais discret, il apportait un peu de douceur.

Etant donné que la fiction a rejoint la réalité, son personnage laisse une impression douce-amer. Et on revoit les épisodes où il a joué avec beaucoup de tendresse et de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 13:17

J'ai adoré ce personnage,j'étais terriblement décue qu'il disparaisse si vite (même si je suis super contente du retour de Wes)
Ils n'ont pas développé d'avantage son histoire avec Cordy. Ca aurait permis de le garder plus 😢
Pour le reste Lily a clairement exprimé le fond meme de ma pensée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:49

a.a.k a écrit:
Et mince, j'aimais vraiment bien Doyle. Il apportait à la fois de l'humour, du réconfort, un peu de tendresse et du respect à la série.

En tout cas lui et Glenn Quinn nous manqueront toujours. Qu'ils reposent en paix.

C'est ce que j'allais dire, j'aimais vraiment le personnage de Doyle et j'aurais aimé qu'ils développent plus ses sentiments et sa relation avec Cordy.
Néanmoins,retrouver Wes a été un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:53

lily a écrit:
C'était un personnage attachant, attendrissant. Même si wes remplace très bien le vide qu'il a laissé, c'est dommage qu'il est resté si peu de temps.
Sa relation avec angel se transformait en amitié sincère et sa relation avec cordy évoluait progressivement. Son humour était présent mais discret, il apportait un peu de douceur.

Etant donné que la fiction a rejoint la réalité, son personnage laisse une impression douce-amer. Et on revoit les épisodes où il a joué avec beaucoup de tendresse et de nostalgie.
C'est pareil pour moi. Je me suis tout de suite attachée à ce personnage.

Que Glenn Quinn repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 21:28

Audy a écrit:
J'adorais ce personne qui a été totalement sous-exploité, il y avait vraiment beaucoup de potentiel et ils auraient pu le garder au moins 1 saison complète, que son histoire avec Cordy soit un petit peu plus développée, même si j'aime beaucoup la dynamique avec Wesley qui vient après, j'ai l'impression qu'il y a eu du gachis au niveau du perso.

+1 ta dis le fond de ma penser
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:03

Personnage attachant, et j'aimais beaucoup son amitié avec Angel ! Quant à sa relation avec Cordy, j'aurais été curieuse de voir ce que ça aurait pu donner... J'étais triste de voir qu'il mourrait si tôt, ce personnage avait de quoi être beaucoup plus développé. Le moment où ils revisionnent la vidéo qu'ils avaient tourné avec Cordélia pour "Angel investigation" est très émouvant.

Et bien sûr, le plus triste dans tout ça, c'est de savoir que Glenn Quinn a connu le même sort par la suite. C'est vraiment triste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 16:15

DOYLE , personnage attachant et très important pour la suite de la série , attachant car touchant , au service du bien , ami d Angel ,aimant Cordy mais ayant peur de lui avouer qu il est à moitié démon .

personnage drole , aimant boir un petit coup , un vrai ami pour Angel

j aurais aimé le voir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:43

Bien que j'aime beaucoup Wes, j'ai personnellement toujours préféré Doyle moi. Il a énormément apporté à la série, à Angel, à Cordy... Même si on l'a un peu oublié après, j'ai aimé tous les petits clins d'œil le concernant, comme dans YW. Ca nous montre que malgré tout, Cordy&Angel ne l'oublient pas, et qu'il a une partie importante dans leur vie.
Très chouette personnage, et puis je m'attendais pas à ce qu'il parte si vite Shocked Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils l'ont fait partir au bout de 8 épisodes, même si c'était prévu, j'en vois pas l'intérêt. Nous surprendre peut-être. Ça a marché pour moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 18:46

J'aimais vraiment ce perso,il était vraiment touchant,c'est vrai qu'il aurait pu faire au moins une saison complète et puis rien n'empeche que Wes arrive et fasse sa connaissance. Je l'aimais beaucoup comme perso,il mettait beaucoup d'humour aussi,il était assez touchant,je trouve aussi qu'il a été totalement sous exploités
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 10:07

Un personnage très sympathique et drôle il a eu une grande importance pour Angel c'est lui qui l'a fait commencer à sauver les gens et ses visions étaient très importante. Sa mort m'a beaucoup touché ce qu'il a fait pour sauver le monde quel acte héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doyle Empty
MessageSujet: Re: Doyle   Doyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: