Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort de tara vs la mort de wesley

Aller en bas 
+8
angelesse
angel_15
ilovecordy
Sohaly
Audy
a.a.k
eric
Ange
12 participants

La mort qui vous a le plus èmue
Tara
La mort de tara vs la mort de wesley Vote_lcap69%La mort de tara vs la mort de wesley Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Wesley
La mort de tara vs la mort de wesley Vote_lcap31%La mort de tara vs la mort de wesley Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 16:01

2 Morts brutales,2 morts auquelles on ne s'attend pas,2 scènes boulleverssantes.

Laquelle vous a le plus èmue ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 23:45

Honnetement la mort de wesley sa ma pas touché par contre celle de tara j'ai trouver sa trop triste, tara et moi ont est identique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 00:09

Même si j'ai adoré la mort de Wes, avec le "retour" de Fred et tout, j'ai voté pour celle de Tara. Déjà, je la trouve plus brutale et inattendue que pour Wes. Et wow, le jeu d'Aly est tellement sublime, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en la voyant pleurer La mort de tara vs la mort de wesley Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:12

Argh je sais pas, je trouve les deux très touchantes mais si on prend en compte juste la mort je pense que je pencherais plutôt pour celle de Wesley. Ce qui rend la mort de Tara si émouvante c'est surtout la réaction de Willow mais sa mort en elle-même est tellement rapide qu'on voit rien venir. Alors que l'échange entre Illyria et Wes est magnifique...allez je vote Wes ! La mort de tara vs la mort de wesley Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:42

Les 2 sont boulleverssantes et très intensses mais celle de tara est en effet plus rapide ça se passe en un instant ... bien sur il y'a la peine de willow et tout ce qui s'en suit mais ce n'est pas pareil ...

La mort de wesley est plus longue,il sait qu'il meurt,ctte dernière scène avec illirya en est fantastique ...

Bref pour moi c'est celle de wes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:48

La mort de Tara est si brutale, et très inattendu tellement boulversante... même si celle de Wes était boulversante d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:13

Sohaly a écrit:
La mort de Tara est si brutale, et très inattendu tellement boulversante... même si celle de Wes était boulversante d'une autre façon.

J'approuve, j'ai également voté Tara.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:18

LEs 2 sont vraiment triste mais j'ai été voulversé par celle de Wesley...c'est un des rares moments ou j'ai pleuré...toute la scène de lui et Illyria qui prend l'apparence de Fred...c'était vraiment très touchant et boulversant!!! Donc c'est celle de Wes pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 21:51

tara sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 17:05

J'ai voté pour Tara. Celle de Wes était également bouleversante, mais c'est celle de Tara qui m'a le plus touché. C'était tellement inattendu et brutal. Et la façon dont réagit Willow... La mort de tara vs la mort de wesley 369232
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:40

Tara, carrément! Celle de Wes est très touchante, mais n'arrive pas à la cheville de celle de Tara! On est pris de court, choqués, bouleversés, puis voir Will si désemparée... cette mort est bien plus exploitée!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 08:47

Tara comme vous elle est arrivée si brutalement et c'est au moment où elles s'étaient réconcilliées ça m'a rendu très triste La mort de tara vs la mort de wesley Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 23:05

toutes les deux sont très émouvantes mais c'est celle de tara qui m'a le plus touché elle tellement inattendue, bouleversante et la peine de willow est déchirante. la mort de wes m'a beaucoup touché parce qu'elle est plus longue mais plus prévisible dans la mesure où il sait que pour ce combat il a peu de chance d'en réchapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de tara vs la mort de wesley Empty
MessageSujet: Re: La mort de tara vs la mort de wesley   La mort de tara vs la mort de wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de tara vs la mort de wesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow / Tara VS Wesley / Fred
» La mort de doyle VS La mort de buffy
» La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.
» Tara
» Willow et Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: