Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Tara | |
|
+6zoizo a.a.k Audy Ange angel_15 clement 10 participants | Auteur | Message |
---|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Tara Dim 11 Mar 2007, 20:37 | |
| Tara Que pensez vous d'elle ? | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tara Lun 12 Mar 2007, 14:50 | |
| Un perso que j'ai bien aimé..j'avoue qu'au début quand elle est arrivé je ne l'aimais pas trop...mais à force de regarder Buffy j'ai commencer à l'aimer de plus en plus et elle allait bien avec Willow. Je trouve dommage ce qui lui est arrivé. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Tara Lun 12 Mar 2007, 17:15 | |
| Idem pour moi a la base je n'ai pas trop accrochèe,je la voillais comme celle qui sèparais oz et willow,puis elle a èvoluè elle c'est affirmè et j'ai commençè a beaucoup l'aimè,sa mort m'a beaucoup attristèe. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tara Lun 12 Mar 2007, 17:30 | |
| Un de mes personnages préférés !!! Je l'ai assez aimé dès le départ, je trouvais son côté effacé assez mignon et puis son évolution est géniale !! Et contrairement à Oz elle a fini par sortir du rôle de petite copine de Willow et elle a trouvé sa place toute seule dans le groupe ! | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Tara Lun 12 Mar 2007, 18:57 | |
| - Audy a écrit:
- Un de mes personnages préférés !!! Je l'ai assez aimé dès le départ, je trouvais son côté effacé assez mignon et puis son évolution est géniale !! Et contrairement à Oz elle a fini par sortir du rôle de petite copine de Willow et elle a trouvé sa place toute seule dans le groupe !
+1 ... Je pense exactement la meme chose ! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tara Lun 12 Mar 2007, 21:16 | |
| Saison 4, j'accrochais pas, je la trouvais trop effacée, trop timide. Puis, tout doucement, elle sort de sa coquille dans la saison 5, et elle est totalement épanouie dans la saison 6 où je l'ai adorée. En fin de compte, c'était un super personnage qui nous a quitté à son apogée... | |
| | | zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tara Dim 25 Mar 2007, 08:49 | |
| Moi non plus je l'aimais pas trop a son arrivé... j'aimais ses trucs de sorciere, mais je voulais pas qu'elle brise oz/Willow... Mais avec le temps elle est vraiment devenu un personnage fort de la série et je l'ai adoré! Sa mort était vraiment trop triste!! Je trouve vraiment dommage que Amber benson aie refusé de revenir dans la série pour jouer la force, ca serait été bien de la revoir dans quelques épisodes! | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tara Mer 28 Mar 2007, 20:00 | |
| Même si j'adorais le couple Oz/Willow, je me suis vite attachée au couple Willow/Tara. Au départ, je ne l'aimais pas trop, mais quand elle s'est affirmée c'était extra et là j'ai vraiment accroché avec elle. Sa mort m'a rendue très triste, je ne m'attendais pas du tout à ça. | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tara Lun 16 Avr 2007, 15:40 | |
| - a.a.k a écrit:
- Saison 4, j'accrochais pas, je la trouvais trop effacée, trop timide. Puis, tout doucement, elle sort de sa coquille dans la saison 5, et elle est totalement épanouie dans la saison 6 où je l'ai adorée. En fin de compte, c'était un super personnage qui nous a quitté à son apogée...
C'est pareil pour moi en ce qui concerne Tara, au début, j'avais un peu de mal. Mais j'ai adoré quand elle s'est vraiment épanouie, c'était beaucoup mieux, elle s'est vraiment bien affirmée et c'est trop dommage qu'elle nous ait quitté. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tara Mar 15 Avr 2008, 20:15 | |
| L'un des personnages que je préfère !! (je crois que je devrais faire une liste des personnages que j'aime pas, ce serait plus court ! lol). Elle a beaucoup évolué durant trois saisons, passant d'une jeune fille timide et effacée, à une jeune femme qui s'affirme de plus en plus au fil des épisodes. Elle est réellement parvenue à s'intégrer dans le Scooby au cours de la saison 5 (plus particulièrement à partir de l'épisode "Les liens du sang") mais la saison 6 est vraiment la meilleure de ce personnage. Je me rappelle avoir été surprise de voir le contraste dans le comportement du personnage de Tara entre la saison 5, et le tout premier épisode de la saison 6. La voir participer aux patrouilles, courrir derrière un vampire, et la voir dans la vie quotidienne avec Willow et Dawn, montrait combien elle était parvenue à vraiment s'intégrer. Depuis l'arrivée du personnage, on ne la connaissait qu'à travers le personnage de Willow, mais petit à petit, elle parvient à s'imposer, surtout lorsqu'elle quitte Willow. Comme le montre l'épisode "Baiser mortel", durant la conversation qu'elles ont au Bronze, Tara cesse d'être "une spectatrice aveugle et muette". J'ai beaucoup apprécié cette prise de position qui prouve qu'elle s'affirme. J'ai également beaucoup aimé de voir les liens qu'elle entretenait avec Dawn. Je crois qu'au même titre que Willow, durant l'absence de Buffy, elle avait pris le statut de seconde mère pour Dawn. L'épisode "Ecart de conduite" le montre assez bien, lorsqu'elle l'emmène au ciné et qu'elles ont par la suite une conversation autour d'un verre. "Dawn, je serais toujours là pour toi, tu le sais ?". J'adorais vraiment le couple qu'elle formait avec Willow, elles allaient vraiment bien ensemble. Mais bien sûr, dès lors qu'elles connaissaient le bonheur, il a fallu que Tara meurt... La scène de sa mort, avec Willow, bouleversée, qui la tient dans ses bras, est vraiment émouvante ! La première fois que je l'ai vu, j'ai eu du mal à croire qu'elle était définitivement morte (mais c'est aussi ce côté tragique qui fait que j'aime les séries "BTVS" et "Angel"). Un excellent personnage, ça aurait été super qu'il soit encore plus approfondi. Mais bon, la fatalité a voulu que ça se termine ainsi... C'est bien dommage. | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Tara Lun 22 Mar 2010, 08:24 | |
| Je l'adore aussi elle est tellement gentille et adorable et elle a eu elle aussi une très belle évolution. J'ai trop aimé son amitié avec Willow puis le rapprochement qu'elles ont eu avec la magie et après leur couple qui commence ça m'a trop plu de les voir ensemble c'est tellement bien fait ça ne se fait d'un coup mais petit à petit . Elle a beaucoup apporté à Willow grace à elle, elle a oublié Oz et passe à autre chose d'ailleurs elle l'a choisie dans un amour de plaine lune. J'adore quand elle fait partie intégrante du groupe. Je l'adore en saison 6 car c'est là qu'elle s'afirme réellement et j'aime quand elle écoute Buffy parler de sa relation avec Spike sans même la juger c'est une personne vraiment à l'écoute des gens elle est adorable et très attachante. Willow a vraiment trouvé la fille qui lui fallait c'est le bonheur parfait entre elle. Quand elle meurt j'étais vraiment triste et voir sans corps gisant sur le sol ça m'a fait trop mal pauvre Tara | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara | |
| |
| | | | Tara | |
|