| Willow et Tara | |
|
+8zoizo ilovecordy Ange Louchrist a.a.k Audy clement angel_15 12 participants |
Auteur | Message |
---|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Willow et Tara Lun 12 Mar 2007, 16:06 | |
| Willow et Tara Que pensez-vous de ce couple? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Willow et Tara Lun 12 Mar 2007, 18:52 | |
| Pour ma part , je trouve que c'est le plus beau couple la serie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Willow et Tara Lun 12 Mar 2007, 19:03 | |
| J'adore ce couple, un de mes préférés. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Willow et Tara Lun 12 Mar 2007, 20:23 | |
| Un couple magnifique, je pense vraiment que c'est le couple qui représente le mieux le grand amour dans les deux séries, elles sont vraiment adorables, si Tara n'était pas morte, elle auraient probablement fini ensemble (et ça me gêne pas vu que même quand Tara meurt Willow ne finit pas avec Alex !!! ) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Willow et Tara Lun 12 Mar 2007, 20:23 | |
| J'aimais bien ce couple. Si Willow était déjà bien épanouie avec Oz, la c'est le summum avec Tara. En plus j'ai trouvé assez courageux de la part de Joss de faire un couple homosexuel dans sa série. C'est pas quelque chose qu'on voit souvent, et encore moins aussi bien traité.
La mort de Tara était atroce, tragique et magnifique à la fois, et j'ai adoré en voir les répercussions sur Willow. | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Willow et Tara Lun 12 Mar 2007, 20:25 | |
| J'aime bien ce couple, il représente le vrai amour, pur. Ce n'est même pas génant de voir un couple homosexuel dans une série tellement il est beau. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Willow et Tara Mar 13 Mar 2007, 14:05 | |
| Au dèbut j'accrochais pas j'avoue car je en voillais qu'en tara celel qui sèparais will et oz..mais je me suis peu a peu attachèe a ce couple sublime..une histoire très belle,une fin tragique mais j'ai adorè les rèpercutions et conssèquences que ça eu sur willow..
Bref au rèsultat ,j'ai adorè. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Willow et Tara Mar 13 Mar 2007, 17:24 | |
| J'adore ce couple, je l'ai trouvé magnifique, magique et émouvant en beaucoup de niveaux. Willow s'est effectivement encore plus épanouie avec Tara et c'était vraiment atroce la façon dont tout prend fin, je ne m'y attendais pas et ca m'a vraiment rendu triste. De plus comme a.a.k la dit, c'était courageux de la part de Jos d'introduire un couple homosexuel dans la série mais ca a été une réussite. Leur amour était bien plus fort que d'autres couples qu'on avait pu avoir auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Willow et Tara Mar 13 Mar 2007, 19:06 | |
| - Angevinou a écrit:
- Au dèbut j'accrochais pas j'avoue car je en voillais qu'en tara celel qui sèparais will et oz..mais je me suis peu a peu attachèe a ce couple sublime..une histoire très belle,une fin tragique mais j'ai adorè les rèpercutions et conssèquences que ça eu sur willow..
Bref au rèsultat ,j'ai adorè. Pour moi c'est la même chose, au début j'aiais pas trop car j'avais l'impression que Tara voulait prendre la place d'Oz et quand il est revenu c'est elle que Will a choisi donc au début j'aimait pas trop mais a force de les voirs j'ai commencer à adoré! | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Willow et Tara Dim 25 Mar 2007, 09:33 | |
| J'ai adoré ce couple apres avoir accepté que Willow/Oz c'était terminé et qu'elle ne retournerais jamais avec Alex parce qu'elle est devenue homosexuelle... Je trouve vraiment qu'elles se sont fait grandir mutuellement... elle se sont tellement apporté l'une a l'autre... Leur relation s'est vraiment magnifiquement épanouie... et qui n'a pas eu les larmes aux yeux dans seeing red, lorsqu'on voit le sang de Tara sur Willow... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Willow et Tara Dim 09 Déc 2007, 20:56 | |
| - Angevinou a écrit:
- Au dèbut j'accrochais pas j'avoue car je en voillais qu'en tara celel qui sèparais will et oz..mais je me suis peu a peu attachèe a ce couple sublime..une histoire très belle,une fin tragique mais j'ai adorè les rèpercutions et conssèquences que ça eu sur willow..
Bref au rèsultat ,j'ai adorè. Ca a été carrément la meme chose pour moi donc je t'ai cité, au départ, j'ai pensé exactement comme ça, pour moi elle se mettait entre mon couple favori mais peu à peu, au fil des scènes, de la complicité etc... j'ai adoré ce couple qui est l'un des plus beaux de la série! Mais la fin de Tara est tellement tragique... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Willow et Tara Sam 05 Juil 2008, 21:12 | |
| J'adore ce couple ! Certainement l'un des plus beaux des deux séries réunies... Willow et Tara étaient vraiment faites pour être ensemble. Elles se ressemblaient pas mal dans une certaine mesure et leur histoire est vraiment très belle. La scène où elle meurt dans "Rouge passion" est vraiment atroce à voir, et surtout la façon dont réagit Willow en la suppliant de ne pas mourir, de ne pas la laisser... On peut dire que sa mort aura causé de sacrés chamboulements chez elle. Comme ça a été dit plus haut par a.a.k, Joss Whedon a eu le courage d'intégrer un couple homosexuel, d'autant qu'à ce que j'ai compris, la chaîne qui diffusait la série avait fait des remarques déplaisantes à ce sujet, et Joss avait dit que soit ils l'acceptaient, soit il arrêtait la série. Et bien sûr, ils ont laissé faire... | |
|
| |
mak63 Groo
| |
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Willow et Tara Dim 06 Juil 2008, 17:13 | |
| C'est vrai que Willow/Tara, c'est l'un des plus beaux couple du Buffyverse (si pas le plus beau). Et la façon dont sa mort a été traitée, avec les conséquences qu'on connait, l'élève au-dessus de Bangel et Spuffy pour moi. Alyson a joué ça d'une main de maître, aussi bien le tragique quand elle supplie Tara de ne pas mourir puis qu'elle essaye de la ramener, et la vengeance envers le Trio, pour finir par s'effonfrer dans les bras d'Alex. C'est en partie a cause de ça que je trouve qu'elle s'est mise trop vite avec Kennedy... mais c'est une autre histoire, et je vais pas polluer ce sujet avec Kennedy Le truc qu'il y a eu avec la WB en fait, c'est que Joss voulait les faire s'embrasser à l'écran pour la première fois dans The Body (ce qui s'est d'ailleurs passé), mais la chaîne était pas très chaude, et Joss leur a pas laissé le choix. Soit ils approuvaient, soit il s'en allait. Mais c'est le baiser à proprement dit qui posait problème je pense | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Willow et Tara Dim 06 Juil 2008, 18:07 | |
| - Citation :
- Le truc qu'il y a eu avec la WB en fait, c'est que Joss voulait les faire s'embrasser à l'écran pour la première fois dans The Body (ce qui s'est d'ailleurs passé), mais la chaîne était pas très chaude, et Joss leur a pas laissé le choix. Soit ils approuvaient, soit il s'en allait. Mais c'est le baiser à proprement dit qui posait problème je pense
Ah oui, c'est vrai !! Il l'avait dit lors de la réunion au Paley Fest... Merci pour l'info ! Cela dit, il a eu raison de rester sur ses positions. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Willow et Tara Dim 06 Juil 2008, 23:20 | |
| Dès le départ j'ai aimé leur relation, c'est l'une des plus belles dans le Whedonverse et comme l'a dit a.a.k. c'était très courageux de la part de Joss d'écrire une histoire d'amour homosexuelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow et Tara | |
| |
|
| |
| Willow et Tara | |
|