Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Willow et Tara

+8
zoizo
ilovecordy
Ange
Louchrist
a.a.k
Audy
clement
angel_15
12 participants
AuteurMessage
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 16:06

Willow et Tara

Willow et Tara Wiltaraom5

Que pensez-vous de ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:52

Pour ma part , je trouve que c'est le plus beau couple la serie !
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 19:03

J'adore ce couple, un de mes préférés.
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:23

Un couple magnifique, je pense vraiment que c'est le couple qui représente le mieux le grand amour dans les deux séries, elles sont vraiment adorables, si Tara n'était pas morte, elle auraient probablement fini ensemble (et ça me gêne pas vu que même quand Tara meurt Willow ne finit pas avec Alex !!! Willow et Tara 77288 )
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:23

J'aimais bien ce couple. Si Willow était déjà bien épanouie avec Oz, la c'est le summum avec Tara. En plus j'ai trouvé assez courageux de la part de Joss de faire un couple homosexuel dans sa série. C'est pas quelque chose qu'on voit souvent, et encore moins aussi bien traité.

La mort de Tara était atroce, tragique et magnifique à la fois, et j'ai adoré en voir les répercussions sur Willow.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:25

J'aime bien ce couple, il représente le vrai amour, pur.
Ce n'est même pas génant de voir un couple homosexuel dans une série tellement il est beau.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 14:05

Au dèbut j'accrochais pas j'avoue car je en voillais qu'en tara celel qui sèparais will et oz..mais je me suis peu a peu attachèe a ce couple sublime..une histoire très belle,une fin tragique mais j'ai adorè les rèpercutions et conssèquences que ça eu sur willow..

Bref au rèsultat ,j'ai adorè.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:24

J'adore ce couple, je l'ai trouvé magnifique, magique et émouvant en beaucoup de niveaux. Willow s'est effectivement encore plus épanouie avec Tara et c'était vraiment atroce la façon dont tout prend fin, je ne m'y attendais pas et ca m'a vraiment rendu triste. De plus comme a.a.k la dit, c'était courageux de la part de Jos d'introduire un couple homosexuel dans la série mais ca a été une réussite.
Leur amour était bien plus fort que d'autres couples qu'on avait pu avoir auparavant.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:06

Angevinou a écrit:
Au dèbut j'accrochais pas j'avoue car je en voillais qu'en tara celel qui sèparais will et oz..mais je me suis peu a peu attachèe a ce couple sublime..une histoire très belle,une fin tragique mais j'ai adorè les rèpercutions et conssèquences que ça eu sur willow..

Pour moi c'est la même chose, au début j'aiais pas trop car j'avais l'impression que Tara voulait prendre la place d'Oz et quand il est revenu c'est elle que Will a choisi donc au début j'aimait pas trop mais a force de les voirs j'ai commencer à adoré!
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 09:33

J'ai adoré ce couple apres avoir accepté que Willow/Oz c'était terminé et qu'elle ne retournerais jamais avec Alex parce qu'elle est devenue homosexuelle... Je trouve vraiment qu'elles se sont fait grandir mutuellement... elle se sont tellement apporté l'une a l'autre... Leur relation s'est vraiment magnifiquement épanouie... et qui n'a pas eu les larmes aux yeux dans seeing red, lorsqu'on voit le sang de Tara sur Willow...
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 20:56

Angevinou a écrit:

Ca a été carrément la meme chose pour moi donc je t'ai cité, au départ, j'ai pensé exactement comme ça, pour moi elle se mettait entre mon couple favori mais peu à peu, au fil des scènes, de la complicité etc... j'ai adoré ce couple qui est l'un des plus beaux de la série! Mais la fin de Tara est tellement tragique... Willow et Tara Crybaby2
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 21:12

J'adore ce couple ! Certainement l'un des plus beaux des deux séries réunies... Willow et Tara étaient vraiment faites pour être ensemble. Elles se ressemblaient pas mal dans une certaine mesure et leur histoire est vraiment très belle. La scène où elle meurt dans "Rouge passion" est vraiment atroce à voir, et surtout la façon dont réagit Willow en la suppliant de ne pas mourir, de ne pas la laisser... Willow et Tara 369232 On peut dire que sa mort aura causé de sacrés chamboulements chez elle.

Comme ça a été dit plus haut par a.a.k, Joss Whedon a eu le courage d'intégrer un couple homosexuel, d'autant qu'à ce que j'ai compris, la chaîne qui diffusait la série avait fait des remarques déplaisantes à ce sujet, et Joss avait dit que soit ils l'acceptaient, soit il arrêtait la série. Et bien sûr, ils ont laissé faire...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
mak63
Groo
Groo
mak63

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:17

Miss Kitty a écrit:
J'adore ce couple ! Certainement l'un des plus beaux des deux séries réunies... Willow et Tara étaient vraiment faites pour être ensemble. Elles se ressemblaient pas mal dans une certaine mesure et leur histoire est vraiment très belle. La scène où elle meurt dans "Rouge passion" est vraiment atroce à voir, et surtout la façon dont réagit Willow en la suppliant de ne pas mourir, de ne pas la laisser... Willow et Tara 369232 On peut dire que sa mort aura causé de sacrés chamboulements chez elle.

Comme ça a été dit plus haut par a.a.k, Joss Whedon a eu le courage d'intégrer un couple homosexuel, d'autant qu'à ce que j'ai compris, la chaîne qui diffusait la série avait fait des remarques déplaisantes à ce sujet, et Joss avait dit que soit ils l'acceptaient, soit il arrêtait la série. Et bien sûr, ils ont laissé faire...

+1 Willow et Tara Thumbup
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:13

C'est vrai que Willow/Tara, c'est l'un des plus beaux couple du Buffyverse (si pas le plus beau). Et la façon dont sa mort a été traitée, avec les conséquences qu'on connait, l'élève au-dessus de Bangel et Spuffy pour moi. Alyson a joué ça d'une main de maître, aussi bien le tragique quand elle supplie Tara de ne pas mourir puis qu'elle essaye de la ramener, et la vengeance envers le Trio, pour finir par s'effonfrer dans les bras d'Alex.

C'est en partie a cause de ça que je trouve qu'elle s'est mise trop vite avec Kennedy... mais c'est une autre histoire, et je vais pas polluer ce sujet avec Kennedy Willow et Tara Whip

Le truc qu'il y a eu avec la WB en fait, c'est que Joss voulait les faire s'embrasser à l'écran pour la première fois dans The Body (ce qui s'est d'ailleurs passé), mais la chaîne était pas très chaude, et Joss leur a pas laissé le choix. Soit ils approuvaient, soit il s'en allait. Mais c'est le baiser à proprement dit qui posait problème je pense Willow et Tara 686108
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:07

Citation :
Le truc qu'il y a eu avec la WB en fait, c'est que Joss voulait les faire s'embrasser à l'écran pour la première fois dans The Body (ce qui s'est d'ailleurs passé), mais la chaîne était pas très chaude, et Joss leur a pas laissé le choix. Soit ils approuvaient, soit il s'en allait. Mais c'est le baiser à proprement dit qui posait problème je pense

Ah oui, c'est vrai !! Il l'avait dit lors de la réunion au Paley Fest... Merci pour l'info ! Willow et Tara 182336 Cela dit, il a eu raison de rester sur ses positions.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:20

Dès le départ j'ai aimé leur relation, c'est l'une des plus belles dans le Whedonverse et comme l'a dit a.a.k. c'était très courageux de la part de Joss d'écrire une histoire d'amour homosexuelle.
Contenu sponsorisé

Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara Icon_minitime

Willow et Tara
Page 1 sur 1