Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Willow / Tara VS Wesley / Fred

Aller en bas 
+5
angel_15
a.a.k
Audy
Sohaly
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 18:46

2 Couples très forts,2 couples qui se terminent tragiquement.

La fin du quel de ces 2 couples vous a le plus touchè,pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Re: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 20:37

Même si j'aime bien Wes et Fred, je n'aimais pas tellement le couple qu'ils formaient, je la voyais vraiment plus avec Gunn mais il n'en reste pas moins que la fin de ce couple était très triste!

Pour moi c'est plutot Willow/Tara qui m'ont le plus touché. C'était un couple vraiment magnifique (Joss a osé tenter le coup et ca a été une véritable réussite!) il y a tout de suite eu un petit quelque chose, ce n'était pas seulement l'attrait pour la magie, même au départ, ce n'était qu'une excuse en quelque sorte, et de fil en aiguille, elles ont formé un couple très attachant et que beaucoup ont adoré, sensible et fort à la fois, mais cette fin si brusque, brutal, alors que tout allait de nouveau mieux, ça m'avait carrément retournée, et puis la scène, je ne parviens même pas à trouver les mots, tout se passe si vite, un bang, du sang,la petite phrase de Tara, sa dernière phrase et puis elle s'effondre dans les bras d'une Willow anéantie... Qui ne peut pas l'accepter, j'ai été très touchée par sa détresse, sa peine... et ce même si la mort de Fred m'a également touchée, je dirais qu'elle a une longue "agonie" et qu'ensuite elle devient Illyria, je ne sais pas, ça n'a jamais été pareil pour moi. Ce n'est pas comparable à la fin de Willow/Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Re: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 22:53

Grosse colle ! Shocked Dans l'ensemble, j'ai été plus touchée par le couple Fred/Wesley c'est certain, mais leur bonheur a été de courte durée et le fait que Willow/Tara se fasse faucher en pleine période de bonheur ça renforce l'mpact de la mort de Tara ! Non mais en fait, je sais pas, parce que je réfléchis et je me rends compte que le fait que Fred et Wes n'aient pas eu le temps de vivre pleinement leur relation a aussi un grand impact sur la mort de Fred. JE SAIS PAS ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Re: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 23:32

Sohaly a écrit:
Même si j'aime bien Wes et Fred, je n'aimais pas tellement le couple qu'ils formaient, je la voyais vraiment plus avec Gunn mais il n'en reste pas moins que la fin de ce couple était très triste!

Pour moi c'est plutot Willow/Tara qui m'ont le plus touché. C'était un couple vraiment magnifique (Joss a osé tenter le coup et ca a été une véritable réussite!) il y a tout de suite eu un petit quelque chose, ce n'était pas seulement l'attrait pour la magie, même au départ, ce n'était qu'une excuse en quelque sorte, et de fil en aiguille, elles ont formé un couple très attachant et que beaucoup ont adoré, sensible et fort à la fois, mais cette fin si brusque, brutal, alors que tout allait de nouveau mieux, ça m'avait carrément retournée, et puis la scène, je ne parviens même pas à trouver les mots, tout se passe si vite, un bang, du sang,la petite phrase de Tara, sa dernière phrase et puis elle s'effondre dans les bras d'une Willow anéantie... Qui ne peut pas l'accepter, j'ai été très touchée par sa détresse, sa peine... et ce même si la mort de Fred m'a également touchée, je dirais qu'elle a une longue "agonie" et qu'ensuite elle devient Illyria, je ne sais pas, ça n'a jamais été pareil pour moi. Ce n'est pas comparable à la fin de Willow/Tara.

Merci Sohaly, tu m'évites de faire un roman ^^

Je pense exactement pareil. J'aimais pas des masses Wes/Fred, alors comparé à Willow/Tara, y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Re: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:13

Pour moi c'est wesley fred,le fait qu'il n'est eu que peu de temp pour vivre leur amours ,ce qui rajoutte au tragique et a l'intenssitè de la mort de fred.

J'aimais beaucoup tara,oh comme j'ai pleurè,mais je ne sais pas,je crois que je ne me suis jamais totallement faites au fait qu'elle est pris oz ... Je regrètte sa disparition mais pas celle du couple.

Or pour wesley fred c'est le contraire,je n'ètait pas trop attachè aux perso de fred mais j'adorais totallement le couple,ont retrouvent fred en illirya mais leurs couple il disparait sans meme avoir eu vraiment le temp d'èxistè et ça ça m'a ènormèment touchè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Re: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:11

J'adore les 2 couples mais j'ai une préférence pour Wes/Fred...mais je sais pas comment expliquer mon pourquoi. Je peut dire que j'adore Wes qui est amoureux d'elle depuis la saison 3...c'est très mignon à mon avis ^^ mais je sais vraiment pas comment expliquer la raison pour laquelle je les préfère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Re: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 18:17

Alors là, aucune idée !! C'est vrai qu'on a eu plus de temps pour s'attacher au couple Willow/Tara, parce que leur amour était fort et qu'elles allaient vraiment bien ensemble. Mais le fait qu'à l'inverse, Wes et Fred n'aient pas eu l'opportunité de profiter pleinement de leur bonheur donne une touche de tragique à leur relation.
La mort de l'une comme de l'autre a été très émouvante... Aussi bien la rapidité avec laquelle Tara meurt, fauchée en plein bonheur, dans les bras de Willow, effondrée, que la longue agonie de Fred dans les bras de Wesley.

Mais à choisir entre les deux couples, c'est vrai que j'ai un chuia de préférence pour Willow & Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Re: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 17:09

Pour moi c'est Willow/Tara ^^ J'aimais bien Wes' et Fred mais Dark Willow m'a plus touché que Wes' déjà Et puis je ne sais pas, ça m'a plus attristé quoi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Re: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 09:00

Alors pour moi c'est le Willara j'adore comment et venu leur attirance l'une pour l'autre ça s'est fait petit à petit et elles ont vécuent de grands moments ensemble elles ont d'ailleurs plusieurs points en commun à commencer par la magie. Willow paraissait tellement épanouï avec elle et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Re: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:09

le couple qui m'a le plus touché c'est tara willow j'ai trouvé leur fin tragique et tellement brutal. leur histoire était belle et je m'y étais attaché et la souffrance de willow était vraiment très forte, très puissante et le fait de ne pas se dire adieu que la mort viennent les frapper alors qu'elles sont en plein bonheur rend la scène encore plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow / Tara VS Wesley / Fred Empty
MessageSujet: Re: Willow / Tara VS Wesley / Fred   Willow / Tara VS Wesley / Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow / Tara VS Wesley / Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow et Tara
» La mort de tara vs la mort de wesley
» Wesley /fred.
» Comment aurait réagi Tara si elle avait su ce qu'a fait Willow ?
» Fred ou Willow?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: