Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Wesley /fred. | |
|
+5Sohaly Audy a.a.k angel_15 Ange 9 participants | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Wesley /fred. Sam 02 Déc 2006, 19:01 | |
| Avez vous aimez ce couple,quels sont les moments qui vous on fait rire ou pleurè dites nous tout?? | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Wesley /fred. Sam 23 Déc 2006, 15:54 | |
| Avec Angel/Cordy, Fred/Wes est mon couple préféré....je les trouvais trop mignons...je croyais qu'ils se mettraient ensemble plus vite genre vers la fin de la saison 4...c'était tellement évident que les 2 s'aimaient...surtout après leur baiser dans le bureau d'Angel dans Souless...je trouve vraiment triste qu'alors qu'ils commencait leur histoire Fred meurt Mais la scène ou Fred meurt et la scène ou Wes meurt était Magnifique...j'ai adoré!!! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Wesley /fred. Sam 23 Déc 2006, 20:59 | |
| Moi Fred/Wes, j'étais à fond pour dans la saison 3. On nous donnait des signes pas très subtils, qu'est-ce que je dis? Des signes? C'était des panneaux lumineux nous disant qu'ils seraient ensemble! Puis non, elle a été avec Gunn (tournure un peu bizarre vu les panneaux lumineux (^^) mais qui étaient la bienvenue). Après ça, Fred ne montre ni ne fait rien qui puisse faire croire qu'elle pense à Wes autrement qu'à un ami. Elle est folle de Gunn. Même après le baiser de la saison 4, j'ai pas trouvé ça évident. Et dans la saison 5, j'ai trouvé ça forcé. Le feu s'était éteint, c'était trop tard (d'après moi), ils n'ont pu que rallumer les cendres. Maintenant, je dis pas, peut-être que si Fred n'était pas morte, le feu aurait pu reprendre et que j'aurais adoré, mais de ce que j'en ai vu, ça m'a déçu... | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Wesley /fred. Sam 23 Déc 2006, 22:09 | |
| C'est clair que j'ai trop pas compris pourquoi nous avoir mis ces panneaux lumineux ( ) dans la saison 3 pour après détruire le couple ! Dans la saison 4 j'irais pas jusqu'à dire que Fred est amoureuse de Wesley mais elle se pose des questions et pour moi ça dépasse tout de même la simple amitié, il y a qu'à voir comment elle réagit quand elle apprend qu'il a couché avec Lilah. Mais elle se sent trop coupable vis-à-vis de Gunn (et puis elle a aussi encore des sentiments pour lui) et la fin du monde ça aide pas la situation à se développer. Et dans la saison 5 j'ai pas trouvé forcé, il est clair que Wesley est toujours fou d'elle (il est trop chou ) et Fred envisage enfin une relation avec lui (mais ça m'a énervée qu'elle veuille d'abord Knox). Fin bref, je les trouve trop mignons tous les deux, j'aurais aimé plus les voir ensemble !!! | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Wesley /fred. Sam 23 Déc 2006, 23:42 | |
| Couple que j'ai adorè...j'attendais impatiament qu'il se mettent enssemblent dans la saison 3 dègouttèe que ça ne se sois pas fais..mais ensuite j'ai trouvè pas plus mal..car meme si j'aurais aimè plus voir de leur couple..la fin prèmaturè et tragique de leur couple a ètait superbe. | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Wesley /fred. Jeu 25 Jan 2007, 12:25 | |
| C'est vrai que j'attendais quelque chose dans la saison 3 mais bon... J'aimais vraiment bien leur couple. | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Wesley /fred. Ven 09 Fév 2007, 15:53 | |
| Je trouve qu'ils formaient un beau duo, ça aurait été bien que leur histoire d'amour se développe un peu plus. On a eu que deux épisodes pour les voir ensemble, c'est un peu court. Leur fin est sublime à tous les deux. Ils meurent tous les deux dans les bras de la personne qu'ils aiment. Wesley a toujours été en adoration devant elle, mais elle, elle n'a jamais montré le moindre signe jusqu'à la 4ème saison. Et encore là, elle était un peu bizarre dans ses sentiments envers les deux garçons. | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Wesley /fred. Lun 12 Fév 2007, 14:07 | |
| J'attendais aussi quelque chose dans la saison 3 mais ça c'est pas fait.Dommage néanmoins j'aimais bien leur couple. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Wesley /fred. Sam 12 Avr 2008, 20:10 | |
| J'adore leur couple, bien que je trouve dommage que ça ait autant traîné à se concrétiser !! Le baiser qu'ils échangent dans la saison 4 (je n'arrive pas à me souvenir du nom de l'épisode, mais je sais que c'est quand Angélus était de retour) est sublime !! Ils sont attirés l'un par l'autre, ça se voit, mais vis à vis de Gunn, Fred préfère se garder de le montrer clairement. Ce que j'aime beaucoup également, c'est de voir combien Wesley, même quand il est avec Lilah, reste attentif à ce que devient Fred, comme quand il va la voir le jour où elle vient exposer sa théorie scientifique dans "L'ombre des génies". Un autre épisode de ce couple que j'aime également beaucoup, c'est dans "Une fête à tout casser" dans la saison 5, quand ils sont 'bourrés' sous les effets d'un sortilège de Lorne. Je les trouve trop chous !! Notamment quand Fred commence à faire des allusions comme quoi ils devraient être plus proches. Lui a l'air de s'attendre à autre chose, mais elle, elle n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille "Dans mes bras !". Je suis morte de rire à chaque fois que je la vois cette scène. Le coup de l'ascenseur aussi est pas mal : Wes : "Dépêche toi, dépêche toi, dépêche toi..." Fred : "T'as appuyé ?", en montrant le bouton. Wes : "Oh..." Il appuie dessus. Bref, c'est du Hors sujet, je sais, mais j'avais trop envie de le mettre ! lol L'épisode "Un trou dans le monde" où elle meurt dans ses bras est vraiment excellent et magnifiquement joué ! C'est tellement émouvant, surtout quand elle lui dit : "Why I cannot stay ?" La mort de Wesley aussi est vraiment touchante. Illyria qui prend la forme de Fred, c'était je crois la plus belle mort qu'elle pouvait lui offrir. | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Wesley /fred. Dim 08 Nov 2009, 13:37 | |
| Mon couple adoré après le Cangel j'étais si heureuse de les voir ainsi ensemble j'attendais ce moment depuis longtemps. Je suis contente que ce soit Fred qui ait fait le premier pas je ne m'y attendai pas mais Wesley ne l'aurai sûrement jamais fait alors c'est mieux. Quand Fred meurt j'étais tellement triste et le pauvre Wesley impuissant ne pouvant sauver la femme qu'il aime c'est vraiment horrible de la voir ainsi. La fin du couple est vraiment trop triste alors qu'ils étaient fait l'un pour l'autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesley /fred. | |
| |
| | | | Wesley /fred. | |
|