| Wesley et virginia | |
|
+7ilovecordy Audy a.a.k Sohaly lily clement Ange 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Wesley et virginia Jeu 12 Avr 2007, 13:54 | |
| Virginia belle et riche jeune femme qui a la suite d'un quiproquo s'èprend de wesley,Ils vivent une jolie histoire jusqu'a ce qu'elle dècide de rompre.
Qu'avez vous penssè de leur histoire,leur rencontre,leur rupture?? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Wesley et virginia Jeu 12 Avr 2007, 16:50 | |
| ça aurait eté bien qu'ils durent un peu plus longtemps ... Je suis resté sur ma faim . | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Wesley et virginia Jeu 12 Avr 2007, 18:20 | |
| Une gentille petite histoire mais pas assez développé pour qu'on s'y attache vraiment. Pas vraiment une relation avec beaucoup de profondeur. C'était plus un flirt que tout autre chose. Je ne pense pas qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Wesley et virginia Jeu 12 Avr 2007, 18:24 | |
| J'ai beaucoup aimè leur rencontre,pleine d'humour.Leur histoire ètait mignonne c'ètais rafraichissant de voir wes avoir une relation.
La relation a ètais trop brève je trouve et je n'ai pas aimè ni approuvè la façon dont virginia le laisse tombè. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Wesley et virginia Jeu 12 Avr 2007, 21:17 | |
| Oui aussi j'ai beaucoup aimé leur relation meme si elle a été trop courte à mon gout, ils étaient mignons ensemble, et ça permettait à Wes d'avoir une relation sérieuse. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas approfondi leur histoire, ca aurait pu etre super. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Wesley et virginia Jeu 12 Avr 2007, 21:20 | |
| Ils étaient trop mignons ensemble. Ca faisait du bien de voir enfin Wes avec une femme, de le voir heureux avec quelqu'un. J'aurais souhaité aussi que ce soit plus approfondi, mais bon Angel n'est pas une série centrée sur la romance...
Et moi je peux pas en vouloir à Virginia d'avoir rompu avec Wesley. Elle avait pas compris avant ce que ce métier impliquait réellement... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Wesley et virginia Jeu 12 Avr 2007, 22:46 | |
| Je trouvais leur relation adorable, j'aimais beaucoup le début de leur relation mais c'est vrai qu'on s'est pas beaucoup attardé dessus ce que j'ai trouvé dommage. Et je comprends pas pourquoi Virginia a pris la décision de rompre. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Wesley et virginia Sam 14 Avr 2007, 23:32 | |
| Un très beau couple, une belle relation mais trop courte et c'est trop dommage car j'aimais bien les voir ensemble ces deux là. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Wesley et virginia Jeu 01 Mai 2008, 00:05 | |
| Pour ma part, je n'ai pas vraiment accroché à ce couple. C'était sympa de voir Wes avec quelqu'un, mais ça a beaucoup trop manqué de profondeur. Du coup, difficile de vraiment s'y intéresser... Par contre, j'ai bien aimé leur rencontre. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Wesley et virginia Jeu 01 Mai 2008, 01:51 | |
| C'était un couple assez interessant, comme vous avez dit la relation n'a pas durée assez longtemps..mais c'était un couple sympa! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Wesley et virginia Dim 08 Nov 2009, 13:25 | |
| Je trouvai qu'ils formaient un beau petit couple j'étais contente pour Wesley qu'il ait trouvé l'amour c'est vrai qu'il n'a pas duré assez longtemps. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Wesley et virginia Mer 07 Avr 2010, 18:11 | |
| j'aimais bien leur petit couple et je trouvais ça sympa que wesley ait trouvé quelqu'un et puisse parler de la mission avec, c'est dommage que ça n'ait pas duré et que la relation n'ait pas été très exploité on peut se demander d'ailleurs au vue de cette relation si un des membres de l'équipe peut avoir une relation stable avec une personne qui n'est pas impliqué dans leur mission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesley et virginia | |
| |
|
| |
| Wesley et virginia | |
|