| Willow et Oz | |
|
+6ilovecordy Ange Audy a.a.k clement angel_15 10 participants |
Auteur | Message |
---|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Willow et Oz Lun 12 Mar 2007, 17:41 | |
| Willow et Oz Que pensez-vous de ce couple? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Willow et Oz Lun 12 Mar 2007, 18:49 | |
| Je n'aimez pas beaucoup ... Peut etre due au fait que je ne porte pas trop Oz dans mon coeur ... Mais Willow va beaucoup mieux avec Tara quoi ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Willow et Oz Lun 12 Mar 2007, 20:11 | |
| Couple trop mignon. Je les aimais beaucoup. Oz est un personnage assez décalé, mais je le trouve super cool. Et il a permit à Willow de s'épanouir en tant que femme. J'ai été triste de les voir rompre... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Willow et Oz Lun 12 Mar 2007, 20:29 | |
| J'aimais bien leur couple, ils étaient mignons et je trouve qu'ils allaient très bien ensemble. Bon je préfère Willow avec Tara (ou Alex ) mais j'ai été triste quand ils se sont séparés. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Willow et Oz Mar 13 Mar 2007, 14:01 | |
| Couples que j'ai adorè ,j'ai vraiment ètais très triste quand ils se sont sèparès,je pleure a tous les coups mais moi je me suis toujours raccrochè a la phrase que oz lui dis.
"Qui sait peut un jour au coin d'une rue a mexico" | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Willow et Oz Mar 13 Mar 2007, 17:40 | |
| - a.a.k a écrit:
- Oz est un personnage assez décalé, mais je le trouve super cool. Et il a permit à Willow de s'épanouir en tant que femme. J'ai été triste de les voir rompre...
Je suis du même avis que toi sur ce que tu dis car avec lui, Willow a beaucoup évolué ca c'est clair et ils étaient vraiment trop mignons mais moi j'étais très fan de ce couple. Je trouvais qu'ils allaient vraiment bien ensemble. C'est mon couple favori de la série. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Willow et Oz Mar 13 Mar 2007, 19:02 | |
| C'est un couple que j'ai adoré aussi, j'ai été triste quand Oz est parti car je trouvait qu'ils allaient vraiment bien ensemble. | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Willow et Oz Dim 25 Mar 2007, 09:35 | |
| J'ai adoré ce couple... moi je le place a égalité avec Willow/Tara... c'est pas le meme genre de relation qu'ils ont mais ils sont tellement beaux ensemble... L'histoire avec Veruca m'a vraiment attristé, j'aurais aimé que la situation de loup-garou de Oz ne nuise pas a leur couple... J'ai trouvé le départ de Oz très douloureux, j'adorais ce personnage! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Willow et Oz Dim 09 Déc 2007, 20:53 | |
| Moi aussi j'ai vraiment adoré ce couple, c'était mon couple coup de coeur et j'ai été super triste qu'il parte car j'aurais aimé les voir finir ensemble (même si par la suite, j'ai adoré Tara aussi lol) | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Willow et Oz Lun 01 Sep 2008, 22:01 | |
| Ils étaient très mignons ensemble !! J'aimais beaucoup ce couple (même si j'ai finalement une petite préférence pour le couple Willow/ Tara). J'ai trouvé dommage que Oz quitte la série, et j'ai trouvé ça encore plus dommage qu'ils ne le fassent pas revenir plus tard... Histoire qu'on sache au moins ce qu'il devient. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Willow et Oz Lun 15 Sep 2008, 19:00 | |
| J'adore ce couple, ils étaient trop mimis tous les deux ! J'ai vraiment été attristé par leur séparation ='( Ceci dit, ça a permis de faire naitre le couple Tara/Willow que j'affectionne tout autant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow et Oz | |
| |
|
| |
| Willow et Oz | |
|