Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alex et Willow

+9
Lynou
zoizo
ilovecordy
Ange
Louchrist
Audy
a.a.k
clement
angel_15
13 participants
AuteurMessage
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:40

Alex et Willow

Alex et Willow Willowxander1gww4

Que pensez-vous de ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:50

Pas tres interessant je trouve ....
La seule fois ou je l'ai aimé c'est quand ils sont en vampire .
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:52

Pareil pour moi, j'ai pas adoré ce couple mais j'ai aimé quand ils étaient en vampires.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:18

Vous voulez vous mettre Audy à dos ou quoi? lol!

Moi, ça va, je les trouvais quand même mignon (et c'est pas pour me faire bien voir ^^). Ils essayaient de lutter contre leur attirance et c'est pas toujours facile à cet âge-là. Puis ils se sont rendus compte que tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre c'était de l'amitié (sauf dans l'esprit d'Audy Alex et Willow 77288 ) Et leur amitié n'en est ressortie que plus forte. J'ai trouvé ça très beau.

Et ils étaient trop sexy ensemble en vampire Alex et Willow Azn
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:35

Attention je mords !!!! lol!

Non mais bon je rassure tout le monde je suis consciente que dans la série, la plupart du temps il n'y a eu que de l'amitié entre eux deux (sauf au début du côté de Willow). Mais bon moi je voulais qu'il y ait plus et je suis persuadée que ça aurait marché à merveille eux deux et je déteste Joss de pas leur avoir donné leur chance !!!!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:37

Pour moi ils n'étaient faits que pour être amis et on l'a vu dans les épisodes d'après. (désolé Audy)
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 13:58

Bah moi je les ai jamais vuent enssemblent,j'adorais leur amitiè et je ne voullais pas que ça aille plus loin,dans les premières saisons alex est trop osbèdè par buffy puis il se met avec cordy et willow avec oz et ça me plaisait bien comme ça.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:37

Je suis du même point de vue que toi Angevinou, je ne voyais juste meilleurs amis, confidents quoique j'ai trouvé mignon qu'ils luttent contre leurs sentiments mais que le baiser face beaucoup de dégats, quand je pense à la pauvre Cordy...snif
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 09:40

Moi je les adore en couple...J'aime trop le fait que Willow est secrètement amoureuse de lui depuis des années... et j'aurais trop aimé les voir en couple mini-willow et mini-alex, lorsqu'il a brisé sa barbie! Les petits moments comme dans La métamorphose de Buffy je les ai adoré, j'ai même aimé leur relation secrète dans la saison 3, bien que j'adorais le couple Willow/Oz...

J'aurais vraiment voulu plus, et je crois qu'ils auraient pu être un couple vraiment fort si ca aurait adonné...
Lynou
Kate
Kate
Lynou

Féminin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:12

C'est mon couple préféré!!!! C'est la faute à Audy Alex et Willow Siffler
Je suis sure que s'ils avaient eu l'occasion de se mettre ensemble ca aurait marché!!!! Mais c'est pas grave, ils se mettront ensemble après la fin de la série!! Alex et Willow Invisio3 Alex et Willow 77288
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 20:58

Moi je me serais totalement contentée de leur amitié, plus loin, je n'ai pas trouvé cela très interessant par rapport aux autres couples qu'on a plus avoir par la suite, c'était pas mal mais bon comment ça s'est passé etc... surtout pour Cordy.
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 19:25

Je les avais trouvé mignons ensemble, le temps de leur petite aventure, tentant de lutter contre leur attirance pour l'autre, mais c'est vrai que je les préfère largement quand ils sont amis. En couple, je ne suis pas sûr que ça aurait donné un aussi beau résultat.
Leur amitié est vraiment la plus belle de toute la série je trouve...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 08:29

Je n'aime pas les voir en couple ils ne sont pas fait pour être autres choses que des amlis surtout que leur relation a fait beaucoup de mal et je n'ai pas apprécié qu'ils sortent ensemble alors qu'ils sont en couple alors qu'Alex sait depuis longtemps ce que ressenté Willow pour lui.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 18:53

je les aimais bien en couple pendant la période où ils se sentaient attirés l'un par l'autre, je les trouvais mignon ensemble et j'aurais bien voulut les voir un peu plus en couple, mais après l'évolution de la série je trouve leur amitié encore plus magnifique et puis si on avait eu du willow/alex, on n'aurait peut être pas eu du willow/tara et du alex/anya et ça aurait été dommage
j'ai aussi adoré les voir en vampire
Contenu sponsorisé

Alex et Willow Empty
MessageSujet: Re: Alex et Willow   Alex et Willow Icon_minitime

Alex et Willow
Page 1 sur 1