| Alex et Willow | |
|
+9Lynou zoizo ilovecordy Ange Louchrist Audy a.a.k clement angel_15 13 participants |
Auteur | Message |
---|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Alex et Willow Lun 12 Mar 2007, 17:40 | |
| Alex et Willow Que pensez-vous de ce couple? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Alex et Willow Lun 12 Mar 2007, 18:50 | |
| Pas tres interessant je trouve .... La seule fois ou je l'ai aimé c'est quand ils sont en vampire . | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alex et Willow Lun 12 Mar 2007, 18:52 | |
| Pareil pour moi, j'ai pas adoré ce couple mais j'ai aimé quand ils étaient en vampires. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Alex et Willow Lun 12 Mar 2007, 20:18 | |
| Vous voulez vous mettre Audy à dos ou quoi? Moi, ça va, je les trouvais quand même mignon (et c'est pas pour me faire bien voir ^^). Ils essayaient de lutter contre leur attirance et c'est pas toujours facile à cet âge-là. Puis ils se sont rendus compte que tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre c'était de l'amitié (sauf dans l'esprit d'Audy ) Et leur amitié n'en est ressortie que plus forte. J'ai trouvé ça très beau. Et ils étaient trop sexy ensemble en vampire | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Alex et Willow Lun 12 Mar 2007, 20:35 | |
| Attention je mords !!!! Non mais bon je rassure tout le monde je suis consciente que dans la série, la plupart du temps il n'y a eu que de l'amitié entre eux deux (sauf au début du côté de Willow). Mais bon moi je voulais qu'il y ait plus et je suis persuadée que ça aurait marché à merveille eux deux et je déteste Joss de pas leur avoir donné leur chance !!!! | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Alex et Willow Lun 12 Mar 2007, 20:37 | |
| Pour moi ils n'étaient faits que pour être amis et on l'a vu dans les épisodes d'après. (désolé Audy) | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Alex et Willow Mar 13 Mar 2007, 13:58 | |
| Bah moi je les ai jamais vuent enssemblent,j'adorais leur amitiè et je ne voullais pas que ça aille plus loin,dans les premières saisons alex est trop osbèdè par buffy puis il se met avec cordy et willow avec oz et ça me plaisait bien comme ça. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Alex et Willow Mar 13 Mar 2007, 17:37 | |
| Je suis du même point de vue que toi Angevinou, je ne voyais juste meilleurs amis, confidents quoique j'ai trouvé mignon qu'ils luttent contre leurs sentiments mais que le baiser face beaucoup de dégats, quand je pense à la pauvre Cordy...snif | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Alex et Willow Dim 25 Mar 2007, 09:40 | |
| Moi je les adore en couple...J'aime trop le fait que Willow est secrètement amoureuse de lui depuis des années... et j'aurais trop aimé les voir en couple mini-willow et mini-alex, lorsqu'il a brisé sa barbie! Les petits moments comme dans La métamorphose de Buffy je les ai adoré, j'ai même aimé leur relation secrète dans la saison 3, bien que j'adorais le couple Willow/Oz...
J'aurais vraiment voulu plus, et je crois qu'ils auraient pu être un couple vraiment fort si ca aurait adonné... | |
|
| |
Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Alex et Willow Dim 09 Déc 2007, 20:58 | |
| Moi je me serais totalement contentée de leur amitié, plus loin, je n'ai pas trouvé cela très interessant par rapport aux autres couples qu'on a plus avoir par la suite, c'était pas mal mais bon comment ça s'est passé etc... surtout pour Cordy. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Alex et Willow Sam 12 Avr 2008, 19:25 | |
| Je les avais trouvé mignons ensemble, le temps de leur petite aventure, tentant de lutter contre leur attirance pour l'autre, mais c'est vrai que je les préfère largement quand ils sont amis. En couple, je ne suis pas sûr que ça aurait donné un aussi beau résultat. Leur amitié est vraiment la plus belle de toute la série je trouve... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Alex et Willow Ven 05 Fév 2010, 08:29 | |
| Je n'aime pas les voir en couple ils ne sont pas fait pour être autres choses que des amlis surtout que leur relation a fait beaucoup de mal et je n'ai pas apprécié qu'ils sortent ensemble alors qu'ils sont en couple alors qu'Alex sait depuis longtemps ce que ressenté Willow pour lui. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Alex et Willow Sam 07 Aoû 2010, 18:53 | |
| je les aimais bien en couple pendant la période où ils se sentaient attirés l'un par l'autre, je les trouvais mignon ensemble et j'aurais bien voulut les voir un peu plus en couple, mais après l'évolution de la série je trouve leur amitié encore plus magnifique et puis si on avait eu du willow/alex, on n'aurait peut être pas eu du willow/tara et du alex/anya et ça aurait été dommage j'ai aussi adoré les voir en vampire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex et Willow | |
| |
|
| |
| Alex et Willow | |
|