Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alex et Cordélia

+9
Sohaly
Brooke
zoizo
ilovecordy
Louchrist
angel_15
Audy
a.a.k
Ange
13 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Cordèlia et alex   Alex et Cordélia Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:30

Nous voici reparti il y'a de nombreuses annèes,la relation alex cordy qui a ètait le dèbut de la transforamation de la belle ,qu'en avez vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:41

J'aimais bien leur couple parce qu'ils me faisaient rire. C'était une sorte de "je t'aime, moi non plus" et c'était marrant le temps que ça a duré. Mais ce couple était condamné d'avance. En plus, j'pense pas qu'Alex aimait vraiment Cordy, même s'il avait de l'affection pour elle. Par contre, je suis certaine que Cordy avait des sentiments pour lui, c'était son premier amour et elle a été fort blessée par sa trahison.

Un truc qui m'a particulièrement énervée, c'est l'image qu'ils ont donné à Cordy par après. C'est elle qui se fait trompée, mais ils ont fait passé Alex pour la victime. Cordy était la méchante parce qu'elle ne voulait pas lui pardonner de l'avoir trompée avec Willow. J'ai trouvé ça nul Alex et Cordélia Crash
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:44

Tout a fais d'accord avec toi..j'affèctionnè beaucoup ce couple très drole...je pensse qu'alex avais une certaine affection pour elle mais je pensse qu'elle l'intèrèssait surtout physiquement alors que l'on n'a vu a de nombreuses reprises que cordy elle avais de sincères sentiments pour lui...et en effet j'ai dètèstè qu'elle sois conssidèrè comme la mèchante...qu'il la rejette après sa rupture avec alex..alors que cordy a fais beaucoup d'èfforts pour lui.il la trahi elle se fais empallè et c'est encore elle qui a tout les tors..je trouve ça très fort comeme.....
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:52

C'est clair, mais bon, Alex était le perso masculin principal, donc il ne pouvait pas tenir le mauvais rôle trop longtemps. Même tous les tords lui revenaient...
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 04:06

Je me suis jamais sentie très concernée par ce couple (ça doit mon côté Alex/Willow !!! lol! ) et je pense pas que c'était vraiment de l'amour entre eux, même du côté de Cordelia, elle avait des sentiments pour lui oui mais je dirais pas de l'amour pour autant. Je trouve qu'elle s'est remise assez vite de sa trahison même si elle a été très blessée au départ.

Par contre, je vois pas trop en quoi Alex est placé en victime et Cordy en méchante. Buffy et Willow sont tout de même les amies d'Alex à la base, elles vont pas le jeter d'un coup comme ça (même si je trouve que ça manque d'explication entre Alex et Willow, mais breeeeeef Alex et Cordélia Siffler ) surtout que Cordy se montre à nouveau très peste, bon je comprends qu'elle cherche à se protéger et qu'elle en veuille à Willow mais Buffy tente de parler amicalement avec elle et elle se fait royalement rembarrer. Et je comprends trop pas pourquoi Cordy la rend responsable de tout ça alors que la pauvre Buffy n'y est pour rien. J'aurais compris qu'elle s'acharne sur Alex mais sur Buffy non. Et par la suite elle revient dans le scooby assez naturellement donc je trouve pas qu'elle soit vraiment montrée comme méchante mais je trouve normal que Buffy et Willow traînent avec Alex plutôt qu'avec Cordy.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 19:13

J'aimais bien leur relation...je peut pas dire si Alex avait vraiment de l'amour pour elle...peut-être au début de leur relation mais je crois que Cordy elle l'aimais...on voit qu'elle est vraiment blessé qu'il l'ait trompé...ca lui a vraiment fait quelque chose...j'ai détesté aussi que tous les blames lui revienne à elle au lieu d'Alex...c'est lui qui l'as trompé donc je vois vraiment pas comment ils peuvent faire passer Cordy pour la méchante.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 15:20

Alex et Cordélia

Alex et Cordélia 025az6

Que pensez-vous de ce couple?

Edit@a.a.k: Etant donné une p'tite restructuration du forum, je fusionne les deux sujets Alex et Cordélia 686108
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:08

J'aimais bien ce couple. Ils sont passé de la haîne à l'amour (en tout cas du côté de Cordy). Ils me faisaient bien rire. Mais je pense qu'Alex ne méritait pas Cordy parce qu'elle a abandonné beaucoup de choses pour être avec lui, et il ne s'en rendait même pas compte. En plus, quelques fois, j'ai trouvé qu'il la traitait de façon assez irrespectueuse alors que c'était sa petite amie. Et j'ai détesté comme il l'a trompé et les conséquences que ça a eu (elle qui s'empale sur une barre en fer) et qu'en plus, j'ai eu l'impression qu'on faisait passé Cordy pour la coupable et Alex pour la victime...
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:25

J'ai jamais réellement accroché à ce couple, je pense que c'était pas vraiment de l'amour tous les deux. Ce que j'aime chez eux c'est leurs échanges assez marrants mais sinon en tant que couple bof.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:34

Je pense que Cordy l'aimait vraiment mais que Alex ne sortait avec elle qu'à cause du fait que Buffy ne voulait pas de lui. Ils n'étaient pas faits pour être ensembles.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 14:00

Ils ètaient mignon cordy a ènormèment changè pour alex,mais lui ne la mèritait pas,cordy l'aimais vraiment lui non et il l'a beaucoup fais souffert.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 14:04

Je les trouvais assez mignons ensemble, je crois aussi que Cordy aimait Alex...peut-être pas le grand amour mais je crois qu'elle l'aimait beaucoup et j'ai pas aimé ce qu'Alex a fait à Cordy en étant avecc Will en cachette.
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:12

a.a.k a écrit:
J'aimais bien ce couple. Ils sont passé de la haîne à l'amour (en tout cas du côté de Cordy). Ils me faisaient bien rire. Mais je pense qu'Alex ne méritait pas Cordy parce qu'elle a abandonné beaucoup de choses pour être avec lui, et il ne s'en rendait même pas compte. En plus, quelques fois, j'ai trouvé qu'il la traitait de façon assez irrespectueuse alors que c'était sa petite amie. Et j'ai détesté comme il l'a trompé et les conséquences que ça a eu (elle qui s'empale sur une barre en fer) et qu'en plus, j'ai eu l'impression qu'on faisait passé Cordy pour la coupable et Alex pour la victime...

Je me suis permis de te citer dans l'entièreté car j'approuve en tout point ce que tu as dit et je suis du même avis que toi.
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 09:51

J'ai pas du tout aimé ce couple... ils n'étaient pas fait pour être ensemble... Alex était bien trop bien pour Cordy... Mais après ils ont reviré ca pour que ca soit Cordy qui fasse pitié, mais au départ, c'est elle qui l'utilisait... Et j'ai pas du tout aimé...

Le seul point positif, c'est que sans Alex, Cordelia serait surement resté la pire des garce... il l'a rendu moins pire... et j'ai aimé le truc de la robe avant le bal... c'était un geste mignon de la part d'Alex...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:32

J'suis pas d'accord, au début les deux se servaient de l'autre pour "assouvir leurs pulsions". Et Cordy a abandonné plein de trucs pour rester avec lui. Alex, il a fait quoi? Pas grand chose, et en plus il ne la respectait pas toujours. Il y a pleins de fois où il lui a fait des remarques assez méchantes alors qu'elle souhaitait juste le soutenir. Et Cordy a développé des sentiments pour Alex, je pense même qu'elle l'aimait, d'une certaine façon. Alex l'a trahie et puis quoi, elle aurait dû lui dire amen?

Moi je trouve pas du tout qu'on la faite passer pour une victime, au contraire. J'avais l'impression que la méchante dans l'histoire c'était Cordy parce qu'elle refusait de pardonner à Alex et qu'elle se comportait comme une garce envers lui par après (en tout cas au début). Comportement qu'elle prenait comme mécanisme de défense (on voit dans Ats qu'elle a fait pareil avec Angel quand il lui a fait du mal)...
Brooke
Touriste
Touriste
Brooke

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:40

j'aimais beaucoup ce couple, je le trouvais frais, un peu hors du commun et j'adore comment ils sont passer du lançage de pics à tout va à une jolie relation, c'est parfaitement le qui aime bien chatie bien

je trouve toutefois dommage la manière dont leur fin a été amorcée, et le fait qu'alex la trompe parce que je trouve que les scénaristes auraient sans doute pu développée d'avantage cette relation et on aurait pu voir une Cordélia amoureuse, parce que pour moi elle l'était d'alex et c'est en parti grâce à lui qu'elle a changé à mon avis

et grrrrrrrrrr vilain alex pour ce que t'as fait à cordy !!!!
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 20:59

Angevinou a écrit:
Ils ètaient mignon cordy a ènormèment changè pour alex,mais lui ne la mèritait pas,cordy l'aimais vraiment lui non et il l'a beaucoup fais souffert.

C'est exact, je suis d'accord, même si j'avais qu'au départ leur relation entrainait beaucoup de scènes très comiques lol
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 14:32

J'aimais beaucoup ce couple !! Ils étaient vraiment marrants ensemble !! Bien qu'elle soit encore restée un peu peste (on ne change pas du jour au lendemain), Cordy a commencé son évolution à partir du moment où elle est sortie avec Alex, en renonçant à beaucoup de choses pour lui, notamment à ses 'amies' (on va les appeler comme ça). Elle a un peu laissé de côté sa "garce-attitude" et je pense qu'elle avait commencé à tomber un peu amoureuse de lui, enfin du moins elle l'aimait beaucoup (on ne peut pas vraiment aller jusqu'à dire que c'était le grand amour).
J'ai particulièrement bien aimé l'épisode "Sortilèges" de la saison 2, quand Alex demande à récupérer le collier qu'il lui avait offert pour la St Valentin, et qu'elle prétend que c'est une horreur, et que ça l'aurait tué de porter ce collier, alors qu'en réalité, elle l'a autour du cou. On voyait bien à ce moment là que sous son attitude de peste, elle cachait en fait ses sentiments, j'ai trouvé ça chou.
J'ai trouvé dommage la façon dont ça se finit entre eux. Cordy a été vraiment blessée (aussi bien physiquement qu'émotionnellement)... Et là, retour à la case départ : garce-attitude et répliques assassines à l'égard d'Alex. Dommage...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric

Masculin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 16:01

J'ai adorer Corlex ou Aldy (oui j'essaye de trouver un surnom du genre Spuffy, Cangel...) Ils se complétaient bien .. lui si "drôle" elle si "sarcastique" c'est dommage que cela n'ai pas été plus loin. J'adore la scène quand Alex désire récupérer son collier et qu'elle le retire de son cou cachée dans sans casier.
http://www.charisma-daily.com
phoenix
Touriste
Touriste
phoenix

Féminin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 19:42

Meme si je peux pas me voir Alex en peinture, on ne peut pas dire qu'il s'en foutais vraiment d'elle, le geste de la robe, j'ai trouvé ça très beau. Il aurait pu faire le c****** et la balancer aux autres, mais il n'a rien dit. Malgrès le mal qu'il lui as fait, je pense qu'il était trés attaché à elle, mais comme vous dite plus haut, c'était pas le grand amour.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:25

J'adoore ce couple ! Alex a énormément changé Cordy (en bien) et c'est réciproque ! Ils étaient vraiment mignons et ils se complétaient je trouve ^^ Enfin, deux persos que j'adore, donc le couple ne peut être que super !
Contenu sponsorisé

Alex et Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et Cordélia   Alex et Cordélia Icon_minitime

Alex et Cordélia
Page 1 sur 1