| Alex | |
|
+7zoizo a.a.k Audy angel_15 Ange Sab. clement 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Alex Dim 11 Mar 2007, 20:23 | |
| Alex Que pensez vous de lui ? | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alex Dim 11 Mar 2007, 23:59 | |
| Je commence à regarder Btvs assiduement et je dois dire que j'adore son perso , il est très drole , toujours le mot pour rire. J'aime bien le couple qu'il a formé avec Cordy | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Alex Lun 12 Mar 2007, 00:17 | |
| rahhhhh saillez tu t'y es mise,qu(elle saison??
Sinon meme si parfois alex m'ènerve oui ça arrive lool je l'aimes beaucoup il est très drole,de plus j'adore son èvolution,j'ai beaucoup aimè sa relation avec cordy mais j'adore vèritablement sa relation avec anya. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Alex Lun 12 Mar 2007, 05:26 | |
| moi au bout d'un moment il finit par m'enerver ... J'aime pas son evolution en fait ... Vous avez remarqué qu'il grossit de plus en plus tout au long de la serie ? lol . Petit detail ... | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alex Lun 12 Mar 2007, 11:58 | |
| - Angevinou a écrit:
- rahhhhh saillez tu t'y es mise,qu(elle saison??
Sinon meme si parfois alex m'ènerve oui ça arrive lool je l'aimes beaucoup il est très drole,de plus j'adore son èvolution,j'ai beaucoup aimè sa relation avec cordy mais j'adore vèritablement sa relation avec anya. Oui , en zappant je suis tombé dessus et puis j'ai vu Angel et j'ai regardé lol. Je sais pas très bien si c'est la saison 2 ou la 3 , mais Angel vient juste de perdre son âme après avoir couché avec Buffy. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alex Lun 12 Mar 2007, 14:40 | |
| J'adore Alex...c'est un de mes perso préféré...j'adore le couple qu'il forme avec Anya ...mon couple préféré de la série...je le trouve très drôle et il est toujours là pour aider Buffy au combat même s'il n'as aucun pouvoir. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Alex Lun 12 Mar 2007, 17:18 | |
| C'est saison 2 alors sab | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Alex Lun 12 Mar 2007, 20:59 | |
| J'adore Alex, c'est un perso super réaliste. Il est loin d'être parfait et il n'essaie pas de le nier. Il a un humour génial, il est loyal (en tout cas envers ses amis), il est toujours là quand on a besoin de lui et il prendre le rôle du "méchant" quand quelque chose de pas très plaisant doit être dit (souvent à Buffy). Son évolution est super et c'était un plaisir à voir. Par contre, j'vois pas trop en quoi le physique de Nicholas affecte le perso... p.s: c'est bien que tu te sois mises à Btvs Sab, surtout que la saison 2 est l'une des meilleures (grâce à Angélus ) | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
| Sujet: Re: Alex Mer 14 Mar 2007, 18:51 | |
| - Angevinou a écrit:
- C'est saison 2 alors sab
Merci pour l'info | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Alex Dim 25 Mar 2007, 08:23 | |
| J'adore Alex, depuis le tout début! Il m'a fait beaucoup rire, sans lui il manquerait vraiment quelque chose a la série, mais il n'Est pas que drôle, j'adore sa sincérité et sa gentillesse, il est toujours la pour aider... J'aime trop le discours qu'il tient à Dawn sur le fait de ne pas être spécial... et sans lui, il y aurait pas le couple Willow/Xander | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Alex Mer 28 Mar 2007, 19:55 | |
| J'adore Alex, il est vraiment génial, bon il m'a vraiment déçue quand on voit comment se termine sa relation avec Cordy mais pour le reste il est super, c'est un véritable ami pour tout le monde. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Alex Lun 16 Avr 2007, 15:52 | |
| J'aime bien Alex, c'est un personnage très drôle qui a bien évolué mais j'ai été terriblement déçu qu'il plante Anya à leur mariage... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Alex Mar 02 Sep 2008, 00:21 | |
| J'adore Alex !! Sans doute l'un des personnages les plus réalistes de la série. Il n'a pas de supers pouvoirs, il est tout simplement humain, mais il continue de combattre à leurs côtés par amitié et loyauté. Son évolution tout au long de la série est très sympa ! Et puis il est marrant !! Même si parfois il se montre un peu trop maladroit... Mais on découvre derrière cet aspect de "petit rigolo" un personnage vraiment touchant, attachant et sincère. J'aime tout particulièrement son discours à Dawn, quand il dit qu'elle est *extraordinnaire* et que les autres ne savent pas ce que c'est que de ne pas avoir de pouvoir. En revanche, un aspect de sa personnalité que j'aime beaucoup moins, c'est ce côté "borné" qu'il a. Quand il bloque sur quelque chose, il n'arrive pas à passer au dessus (il déteste cordialement Angel, et il n'en démordra pas, et c'est encore pire pour Spike ! Alors que pourtant, il y avait matière à se montrer plus gentil à leur égard). Sans compter qu'il a parfois des mots durs... Dire franchement ce qu'on pense, c'est une chose, mais il y a quand même des choses qui ne se font ou ne se disent pas => je pense notamment au fameux "Ne le rate pas !", fin saison 2, quand Buffy va pour tuer Angélus. J'ai beau ne pas être Bangel (bien loin de là !!), il savait quand même que ça allait être difficile pour Buffy et il s'est montré assez insensible... Ou encore, quand il apprend que Buffy couchait avec Spike, ils ont une discussion chez lui et il lui dit des choses plutôt méchantes... (Mais bon, on peut considérer que c'est sous le coup de l'amertume et de la déception). | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Alex Dim 25 Avr 2010, 13:41 | |
| Je l'adore dès sa première apparition il me fait beaucoup rire et quand il était amoureux de Buffy ça me faisait rire mais je n'aurai pasaimé qu'il se passe quelque chose. Il n'a peut-être pas de pouvoir comme beaucoup dans le cooby mais il a un rôle au sein du scooby c'est lui qui sait direv les choses et remonter le moral. Parfois j'avoue qu'il est lourd et certains de ces actes ne m'ont pas plu mais je ne lui en veut pas de ne pas s'être marier avec Anya certe j'aurai voulu qu'il l'a quitte avant mais se marier dans de telle condition ce n'était pas la peine il a bien agit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex | |
| |
|
| |
| Alex | |
|