| La meilleure saison de tara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La meilleure saison de tara Lun 17 Déc 2007, 19:15 | |
| Dites nous dans qu'elle saison vous avez prèfèrè tara et pourquoi ?? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de tara Lun 17 Déc 2007, 21:34 | |
| Sans hésiter la 6 !! Elle a beaucoup évolué et elle s'affirme dans cette saison, elle ose confronter Willow sur ce qui ne lui plait pas dans sa manière d'abuser de la magie et elle trouve sa place dans le groupe, elle a pas besoin de Willow pour continuer à avoir des liens avec Dawn ou Buffy, j'adore ! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de tara Lun 17 Déc 2007, 22:28 | |
| Pour moi aussi c'est la saison 6 . Belle èvolution du persso,ça change du tout au tout,son caractère s'affirme,le perso vit par lui meme et pas par willow ... Elle fais ses propres choix,assument ses dècisions,elle avançe et se rapproche de dawn et buffy . Exxèllente saison pour ce perssonnage . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de tara Lun 07 Jan 2008, 22:05 | |
| La 6 sans hésitation. Elle est sûre d'elle, bien intégrée au groupe et épanouie dans son couple, assez pour pouvoir confronter Willow. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La meilleure saison de tara Jeu 10 Jan 2008, 21:05 | |
| C'est également la saison 6 pour moi, comme vous l'avez dit, elle est bien intégrée au groupe, épanouie dans son couple... parfait. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de tara Mar 15 Avr 2008, 13:16 | |
| Je dirais la 6 aussi pour les raisons que vous avez citer!!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La meilleure saison de tara Jeu 05 Mar 2009, 00:21 | |
| La saison 6 également, sans la moindre hésitation ! Elle s'affirme, s'impose un peu plus dans le groupe et est beaucoup plus épanouie. C'est l'aboutissement de l'évolution de son personnage au fil des épisodes, j'ai trouvé ça chouette que la jeune fille timide et peu sûre d'elle, devienne une femme qui s'assume et qui est beaucoup plus indépendante. On a la chance de pouvoir la découvrir en dehors du personnage de Willow. Dans un sens, voilà, c'était une manière de dire qu'elle continue d'exister, même sans elle.
J'aimais déjà beaucoup son personnage auparavant, mais dans cette saison, je l'ai carrément adoré ^^ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La meilleure saison de tara Mer 11 Mar 2009, 19:09 | |
| Et bien je suis d'accord avec tout le monde, c'est dans la saison 6 que j'ai préféré Tara. Elle s'est vraiment affirmée, suffisamment pour "arrêter "Willow; et par ailleurs elle a construit de chouettes relations amicales avec Dawn&Buffy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure saison de tara | |
| |
|
| |
| La meilleure saison de tara | |
|