Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La meilleure saison de willow.

+6
angel_15
Sohaly
eric
Audy
a.a.k
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

La meilleure saison de willow. Empty
MessageSujet: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 22:49

En 7 ans notre petite sorcière n'a pas chaumè et connue bien des èvolutions quel est pour vous sa meilleure asison ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 17:03

Hum, question difficile parce qu'elle a considérablement évolué au fil des saisons, et j'avoue que je ne sais pas quelle facette de Willow je préfère...

Je vais donc y réfléchir un petit peu lol.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 17:32

C'est vrai que c'est plutot dure car moi j'ai surtout des èpisodes marquant sans les saison 3,4 et 5 ou elle a des èvolutions superbes amis si ça devait etre basè sur toute une saison ,je dirais la 6.

Willow est vraiment boulleverssante cette saison et allyson a fait un super boulot.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:59

Saison 6 sans hésiter !! J'aime tout le temps Willow, mais dans cette saison on découvre une nouvelle facette d'elle, une facette qu'on aurait jamais soupçonné chez elle et l'apothéose c'est avec Dark Willow !!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 00:02

Saison 5 et 6 :) elle evolue vraiment dans ces saisons la
http://www.charisma-daily.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 17:35

Pour moi aussi ça serait son évolution dans la 6, son personnage prend une autre dimension, on découvre d'autres facettes très interessantes pour final obtenir un résultat époustouflant en la personne de Dark Willow
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:17

je crois que je dirais 3 et 6!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:34

Je dirais la saison 6. Comme ça a été dit, on découvre une autre facette de son personnage, une facette plus sombre. La petite fille sérieuse qu'elle était jadis s'est transformée en vrai femme. Elle qui était si équilibrée et paraissait la plus 'stable' du groupe est finalement celle qui a fait le plus gros dérapage... (tenter de détruire le monde, je mets au défi de faire mieux ! lol).

Mais j'ai trouvé très intéressant de découvrir ce côté sombre de Willow. C'était vraiment génial et DarkWillow est un bigbad absolument génial !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:37

Hum... je dirais saisons 2, 3 et 6. En saison 6, elle est super intéressante. Quoi qu'on peut la trouver parfois un peu agaçante (quand elle menace Giles ou met la vie de Dawn en danger), mais je suis bien content qu'on ait découvert cette facette du personnage ^^
Et saisons 2 et 3, elle est juste *adorable* La meilleure saison de willow. Invisio3 Je l'adore aussi en saison 1 ^^ Et j'aime beaucoup "l'apprentissage" de son homosexualité dans la saison 4.

En fait, je l'aime tout le temps lol! Sauf dans la saison 7, où je la trouve pas super intéressante (en même temps, les seules fois où on la voit, c'est avec Kennedy...), à part quand elle se transforme en Warren (si on oculte le baiser final lol! ), quand elle soutient Alex après qu'il ait perdu son oeil, oh et aussi son retour dans Vice Versa, où elle est super touchante.
Bon, ça va, elle a quand même de chouettes scènes dans la saison lol!
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 08:48

Saison 6 j'aime tout le temps Willow moi aussi mais dans cette saison elle a une telle évolution et le fait que l'on voit son côté sombre j'ai adoré et j'aime aussi la voir si épanouï avec Tara.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 19:03

je dirai la saison 6 c'est vraiment la saison où on voit toute sa puissance, sa vulnérabilité ses sentiments
je trouve que le personnage est très bien exploité, on voit comment elle dépasse les limites, les effets de la magie, sa dépendance, son amour pour tara, toute sa tristesse, son émotion et sa colère qu'elle ne contrôle plus, on voit une willow sans limite et on voit aussi une willow émouvante. J'aime toutes les facettes qu'on nous montre d'elle et pour moi la saison 6 c'est la saison de willow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison de willow.   La meilleure saison de willow. Icon_minitime

La meilleure saison de willow.
Page 1 sur 1