| La meilleure saison de willow. | |
|
+6angel_15 Sohaly eric Audy a.a.k Ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La meilleure saison de willow. Sam 08 Sep 2007, 22:49 | |
| En 7 ans notre petite sorcière n'a pas chaumè et connue bien des èvolutions quel est pour vous sa meilleure asison ?? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. Dim 09 Sep 2007, 17:03 | |
| Hum, question difficile parce qu'elle a considérablement évolué au fil des saisons, et j'avoue que je ne sais pas quelle facette de Willow je préfère...
Je vais donc y réfléchir un petit peu lol. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. Dim 09 Sep 2007, 17:32 | |
| C'est vrai que c'est plutot dure car moi j'ai surtout des èpisodes marquant sans les saison 3,4 et 5 ou elle a des èvolutions superbes amis si ça devait etre basè sur toute une saison ,je dirais la 6.
Willow est vraiment boulleverssante cette saison et allyson a fait un super boulot. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. Dim 09 Sep 2007, 20:59 | |
| Saison 6 sans hésiter !! J'aime tout le temps Willow, mais dans cette saison on découvre une nouvelle facette d'elle, une facette qu'on aurait jamais soupçonné chez elle et l'apothéose c'est avec Dark Willow !! | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. Dim 16 Sep 2007, 00:02 | |
| Saison 5 et 6 :) elle evolue vraiment dans ces saisons la | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. Sam 22 Sep 2007, 17:35 | |
| Pour moi aussi ça serait son évolution dans la 6, son personnage prend une autre dimension, on découvre d'autres facettes très interessantes pour final obtenir un résultat époustouflant en la personne de Dark Willow | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. Dim 30 Mar 2008, 16:17 | |
| je crois que je dirais 3 et 6!!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. Jeu 05 Mar 2009, 00:34 | |
| Je dirais la saison 6. Comme ça a été dit, on découvre une autre facette de son personnage, une facette plus sombre. La petite fille sérieuse qu'elle était jadis s'est transformée en vrai femme. Elle qui était si équilibrée et paraissait la plus 'stable' du groupe est finalement celle qui a fait le plus gros dérapage... (tenter de détruire le monde, je mets au défi de faire mieux ! lol).
Mais j'ai trouvé très intéressant de découvrir ce côté sombre de Willow. C'était vraiment génial et DarkWillow est un bigbad absolument génial ! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. Mar 02 Mar 2010, 20:37 | |
| Hum... je dirais saisons 2, 3 et 6. En saison 6, elle est super intéressante. Quoi qu'on peut la trouver parfois un peu agaçante (quand elle menace Giles ou met la vie de Dawn en danger), mais je suis bien content qu'on ait découvert cette facette du personnage ^^ Et saisons 2 et 3, elle est juste *adorable* Je l'adore aussi en saison 1 ^^ Et j'aime beaucoup "l'apprentissage" de son homosexualité dans la saison 4. En fait, je l'aime tout le temps Sauf dans la saison 7, où je la trouve pas super intéressante (en même temps, les seules fois où on la voit, c'est avec Kennedy...), à part quand elle se transforme en Warren (si on oculte le baiser final ), quand elle soutient Alex après qu'il ait perdu son oeil, oh et aussi son retour dans Vice Versa, où elle est super touchante. Bon, ça va, elle a quand même de chouettes scènes dans la saison | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. Mer 03 Mar 2010, 08:48 | |
| Saison 6 j'aime tout le temps Willow moi aussi mais dans cette saison elle a une telle évolution et le fait que l'on voit son côté sombre j'ai adoré et j'aime aussi la voir si épanouï avec Tara. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. Dim 28 Mar 2010, 19:03 | |
| je dirai la saison 6 c'est vraiment la saison où on voit toute sa puissance, sa vulnérabilité ses sentiments je trouve que le personnage est très bien exploité, on voit comment elle dépasse les limites, les effets de la magie, sa dépendance, son amour pour tara, toute sa tristesse, son émotion et sa colère qu'elle ne contrôle plus, on voit une willow sans limite et on voit aussi une willow émouvante. J'aime toutes les facettes qu'on nous montre d'elle et pour moi la saison 6 c'est la saison de willow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure saison de willow. | |
| |
|
| |
| La meilleure saison de willow. | |
|