| La meilleure saison de Dawn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: La meilleure saison de Dawn Ven 31 Oct 2008, 22:13 | |
| J'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé ce topic ! Alors, quel est selon vous la meilleure saison de Dawn ? La 5, la 6 ou la 7 ?? | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Ven 31 Oct 2008, 23:46 | |
| Personellement j'ai trouvé que sa meilleure saison c'était la 7! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Sam 01 Nov 2008, 00:04 | |
| Ouh, dur. Je l'adore dans la 5, parce qu'elle me touche comme pas possible, surtout dans l'épisode où elle apprend qu'elle est la clé. Quand elle s'ouvre le bras avec le couteau, et qu'elle demande à Joyce: Am I real? Am I anything? OMG, mon coeur se brise pour elle.
Mais dans la 7, elle est super épanouie, donc je ne sais pas, NA! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Sam 01 Nov 2008, 14:02 | |
| Dans la 5, elle était une garce quand même, et pourtant tout ce qu'elle a fait est compréhensible et elle m'a beaucoup touché également. Mais c'est dans la 7 qu'elle est la plus épanouie. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Sam 01 Nov 2008, 14:19 | |
| Une garce? Dans la 5??? C'est peut-être moi qui me rappelle plus bien, mais qu'est-ce qu'elle a fait de si horrible? | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Sam 01 Nov 2008, 14:28 | |
| Garce est peut-être un peu trop fort en effet, une petite peste, ou une grosse chipie si tu préfère Enfin, moi elle me soulait, mais encore une fois c'est normal, et je la comprends totalement ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn Sam 01 Nov 2008, 15:22 | |
| Je suis d'accord pour dire qu'elle était un peu chipie en début de saison 5, mais à partir d'un certain moment, je l'ai trouvé touchante et je ne la voyais plus du tout comme ça...
Pour ma part, sa meilleure saison est la 7, parce qu'elle n'est plus vraiment "mise à part" quand il s'agit de combat (enfin, Buffy a tenté de l'éloigner, mais elle est tout de même revenue), elle a le droit de faire des recherches, elle est beaucoup plus mature... Bref, elle s'épanouie complètement (même si certains soucis demeurent comme ses relations avec Buffy). D'ailleurs, "La relève" est l'un de ses meilleurs épisodes ! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure saison de Dawn | |
| |
|
| |
| La meilleure saison de Dawn | |
|