Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| La meilleure saison de giles | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La meilleure saison de giles Lun 17 Sep 2007, 18:05 | |
| Dans qu'elle saison avez vous prèfèrè giles et pourquoi ?? | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de giles Lun 17 Sep 2007, 20:20 | |
| Je dirais saison 4, on découvre un nouveau Giles plus forcément axé sur son boulot d'observateur et sa tueuse, il a une vie extérieure et j'adore le voir fêter Halloween ou chanter ! Bon, ce côté de Giles n'a pas été assez exploité à mon goût mais je l'adore ! | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de giles Lun 17 Sep 2007, 22:02 | |
| Pour moi c'est la saison 5,je le trouves plus posè plus èpanuie,il se pose des questions se remet en question puis devient le vèritable soutien de buffy. | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La meilleure saison de giles Mer 19 Sep 2007, 20:13 | |
| - Audy a écrit:
- Je dirais saison 4, on découvre un nouveau Giles plus forcément axé sur son boulot d'observateur et sa tueuse, il a une vie extérieure et j'adore le voir fêter Halloween ou chanter ! Bon, ce côté de Giles n'a pas été assez exploité à mon goût mais je l'adore !
Je suis tout à fait d'accord la dessus. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de giles Lun 07 Jan 2008, 22:01 | |
| J'hésite entre la saison 4 et 5, pour les raisons citées par Audy et Ange. Franchement, j'ai du mal à trancher... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure saison de giles | |
| |
| | | | La meilleure saison de giles | |
|