Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La meilleure saison de buffy.

+2
Audy
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

La meilleure saison de buffy. Empty
MessageSujet: La meilleure saison de buffy.   La meilleure saison de buffy. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 13:46

Pour vous qu'elle est la meilleure saison de notre petite tueuse et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de buffy.   La meilleure saison de buffy. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 21:59

Je dirais la saison 2, je crois qu'elle passe par toutes les facettes dans cette saison, elle est l'adolescente un peu insouciante, la jeune femme amoureuse, elle est dévastée par le retour d'Angelus puis déterminée à le tuer, on la découvre forte et faible à la fois donc j'adore !
Après je l'adore aussi dans la saison 3 et dans la 1. Dans la saison 6, elle m'émeut beaucoup parce qu'on la sent perdue. Il y a des moments dans les saisons 4 et 5 où elle m'énerve mais ça reste supportable. Par contre, je peux pas la supporter dans la 7.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: La meilleure saison de buffy.   La meilleure saison de buffy. Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 15:14

Et bien moi saison 1 et 2 je ne la supportes pas vraiment trop lègère a mon gout ... Elle est très èmouvante dans la saison 5 , je n'aimes pas du tout son comportement saison 6 .... Et hors mit quelques passages,je l'adore vèritablement dans la saison 7,elle est a son apogèe ^^
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de buffy.   La meilleure saison de buffy. Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 00:09

Pour moi c'est la saison 5 . Je l'aime !

[je viens de comprendre le sujet]

A , pour elle ? Bah la 4 , il lu iarrive pas trop de blem ...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de buffy.   La meilleure saison de buffy. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 17:06

Grosse hésitation entre la 2ème et la 5ème.

La 2ème parce qu'elle est face à une épreuve qui la dépasse quand Angélus est relâché, et qu'elle arrive quand même à s'en sortir. D'accord, peut-être qu'elle met un peu de temps, mais elle était jeune, et elle a franchement réagi avec une très grande maturité. On la voit grandir dans cette saison, mais elle garde quand même une certaine vulnaribilité et j'aime beaucoup.

Dans la 5, elle est aussi confrontée à d'énormes problèmes personnels. La perte de Riley, l'apparition de Dawn, la mort de Joyce, etc... Et, de façon générale, j'aime la façon dont elle gère les choses.

Maintenant à choisir entre les 2...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de buffy.   La meilleure saison de buffy. Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:11

Je dirais la saison 5 ou la saison 7... Avec peut-être un léger penchant pour la saison 7 ^^ Comme dit Ange, elle y est à son apogée.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de buffy.   La meilleure saison de buffy. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:04

C'est étrange, si Buffy est détestable dans une saison, c'est bien dans la 7! Alors je comprends qu'en tant que Spuffy's vous puissiez l'adorer dans cette saison mais c'est bizarre quand même lol.

Moi j'hésite également entre les saisons 2&5 (Même si je l'adore tout le temps : saison 3, 4, 6..), peut-être la saison 5 parce qu'elle donne la meilleure fin qui soit à son personnage ..
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de buffy.   La meilleure saison de buffy. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:28

Ludo, j'en reviens pas, on est d'accord sur tous les points ici La meilleure saison de buffy. 52362 La meilleure saison de buffy. 252588

La meilleure saison de buffy. 466583
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison de buffy.   La meilleure saison de buffy. Icon_minitime

La meilleure saison de buffy.
Page 1 sur 1