| La meilleure saison de buffy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La meilleure saison de buffy. Dim 26 Aoû 2007, 13:46 | |
| Pour vous qu'elle est la meilleure saison de notre petite tueuse et pourquoi ?? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de buffy. Dim 26 Aoû 2007, 21:59 | |
| Je dirais la saison 2, je crois qu'elle passe par toutes les facettes dans cette saison, elle est l'adolescente un peu insouciante, la jeune femme amoureuse, elle est dévastée par le retour d'Angelus puis déterminée à le tuer, on la découvre forte et faible à la fois donc j'adore ! Après je l'adore aussi dans la saison 3 et dans la 1. Dans la saison 6, elle m'émeut beaucoup parce qu'on la sent perdue. Il y a des moments dans les saisons 4 et 5 où elle m'énerve mais ça reste supportable. Par contre, je peux pas la supporter dans la 7. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de buffy. Sam 01 Sep 2007, 15:14 | |
| Et bien moi saison 1 et 2 je ne la supportes pas vraiment trop lègère a mon gout ... Elle est très èmouvante dans la saison 5 , je n'aimes pas du tout son comportement saison 6 .... Et hors mit quelques passages,je l'adore vèritablement dans la saison 7,elle est a son apogèe ^^ | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: La meilleure saison de buffy. Mar 04 Sep 2007, 00:09 | |
| Pour moi c'est la saison 5 . Je l'aime !
[je viens de comprendre le sujet]
A , pour elle ? Bah la 4 , il lu iarrive pas trop de blem ... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de buffy. Dim 09 Sep 2007, 17:06 | |
| Grosse hésitation entre la 2ème et la 5ème.
La 2ème parce qu'elle est face à une épreuve qui la dépasse quand Angélus est relâché, et qu'elle arrive quand même à s'en sortir. D'accord, peut-être qu'elle met un peu de temps, mais elle était jeune, et elle a franchement réagi avec une très grande maturité. On la voit grandir dans cette saison, mais elle garde quand même une certaine vulnaribilité et j'aime beaucoup.
Dans la 5, elle est aussi confrontée à d'énormes problèmes personnels. La perte de Riley, l'apparition de Dawn, la mort de Joyce, etc... Et, de façon générale, j'aime la façon dont elle gère les choses.
Maintenant à choisir entre les 2... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La meilleure saison de buffy. Jeu 05 Mar 2009, 00:11 | |
| Je dirais la saison 5 ou la saison 7... Avec peut-être un léger penchant pour la saison 7 ^^ Comme dit Ange, elle y est à son apogée. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La meilleure saison de buffy. Mer 11 Mar 2009, 19:04 | |
| C'est étrange, si Buffy est détestable dans une saison, c'est bien dans la 7! Alors je comprends qu'en tant que Spuffy's vous puissiez l'adorer dans cette saison mais c'est bizarre quand même lol.
Moi j'hésite également entre les saisons 2&5 (Même si je l'adore tout le temps : saison 3, 4, 6..), peut-être la saison 5 parce qu'elle donne la meilleure fin qui soit à son personnage .. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de buffy. Mer 11 Mar 2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure saison de buffy. | |
| |
|
| |
| La meilleure saison de buffy. | |
|