Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La meilleure saison de wesley

Aller en bas 
+6
a.a.k
Audy
ilovecordy
lily
Sohaly
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:41

Pour vous qu'elle est la meilleure saison de wesley et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:20

Je dirais dans la transition 3 / 4 Son personnage a eu une évolution radicale, il a pris de la consistance aussi, il a changé, a meme fraternisé avec l'ennemi. Il a su s'affirmer, prendre des risques, faire ressortir une partie plus sombre en lui, il s'est meme éloigné du groupe, a fondé sa propre "investigation"...
Je l'ai trouvé vraiment génial. Loin du personnage coincé du départ qui préférait autrefois la réflexion a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:23

C'est assez dure car j'adore son cotè torturè puis peu a peu rebel de la saison 3 quand a la saison 4 il est tout simplement grrr lool genre bad boys qui combat en solitaire tout en èffleurant de près le mal dans les bras de lilas.

Ce qui est sur c'est que c'est dans ses 2 saisons que son perssonnage s'affirme et s'èttoffe le plus ,donc si on ne devait basè ça que sur le look ,je dirais saison 4 ... Non d'ailleurs il est tellement grr que c'est saison 4 pour tout lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:32

je dirais la saison 4. Il est à son sommet. Décontracté, sûr de lui. Il a superbement bien mûrit et son rôle est plus consistant. Le look bad boy lui va très bien. (mais ça avait déjà commencé fin saison 3)

Mais aussi non, je garderai toujours beaucoup de sympathie et de nostalgie pour le wes de la 1ère saison, tellement hillarant. J'aime aussi le wes "mister cata". Beaucoup de fous rires.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:45

lily a écrit:


Mais aussi non, je garderai toujours beaucoup de sympathie et de nostalgie pour le wes de la 1ère saison, tellement hillarant. J'aime aussi le wes "mister cata". Beaucoup de fous rires.

Il est vrai que moi aussi j'adorais cette partie de son personnage très gaffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 15:56

Je dirais également dans la saison 4. Il est au pic de son évolution, de sa métamorphose, comme dirait Lily son personnage est plus consistant.
Il prend de la distance, et prend des risques, mais malgré ce changement, au fond de lui, c'est un Wesley fidèle a ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 20:37

Saison 4 !!!!!!!!!!! La meilleure saison de wesley Invisio3 J'adore le côté très sombre qu'il développe dans cette saison !!! Mais en fait, je l'aime dans toutes les saisons je me rends compte, mais juste un peu plus dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 12:21

La fille qui pense toujours autrement des autres, c'est moi, lol La meilleure saison de wesley Siffler

Pour moi, sa meilleure saison c'est la 3ème, parce qu'on voit vraiment à peu près toutes les facettes de son perso, pas seulement la sombre de ka saison 4 ni la marrante de la saison 1. On voit un Wes épanoui dans son métier et dans sa vie, avec ses amis, il est devenu à l'aise dans son rôle de leader. En plus de ça, on le voit tomber amoureux, effleurer des côtés vraiment très sombre de lui (dans Billy). On le voit heureux, abattu, triste et déséspéré. On l'a vu au meilleur de lui-même et au plus bas. Et c'est là que l'amorce de sa métamorphose de la saison 4 se fait, quand il prend une décision très dure qui a changé sa vie.

Bref, pour moi, la saison 3 est LA saison de Wes (comme pour presque tous les persos de la série).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 07:55

La saison 4 il était parfait dans cette saison et il a complmètement changé niveau look comportement et son aventure avec Lilah j'adore ce Wesley quel classe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 15:55

C'est vrai que ce que tu dis à ce sujet est intéressant a.a.k, parce que finalement, c'est en saison 3 qu'il est le plus épanoui, et qu'on le voit sous différents aspects...

Mais tout de même, je suis tentée par dire la saison 4, parce qu'il est particulièrement confiant, et il fait vraiment.. ouais, "homme". Enfin je sais pas comment l'expliquer, mais c'est dans cette saison qu'il me semble le plus 'abouti'.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:38

Saison 4!!!!!!! C'est là que j'ai commencé à adorer son personnage, c'est de loin sa meilleure saison pour moi. Il y est fascinant, il gagne énormément en profondeur. Son couple avec Lilah le complexifie encore davantage, j'ai adoré. Pour moi y'a pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 17:56

a.a.k a écrit:
La fille qui pense toujours autrement des autres, c'est moi, lol La meilleure saison de wesley Siffler

Pour moi, sa meilleure saison c'est la 3ème, parce qu'on voit vraiment à peu près toutes les facettes de son perso, pas seulement la sombre de ka saison 4 ni la marrante de la saison 1. On voit un Wes épanoui dans son métier et dans sa vie, avec ses amis, il est devenu à l'aise dans son rôle de leader. En plus de ça, on le voit tomber amoureux, effleurer des côtés vraiment très sombre de lui (dans Billy). On le voit heureux, abattu, triste et déséspéré. On l'a vu au meilleur de lui-même et au plus bas. Et c'est là que l'amorce de sa métamorphose de la saison 4 se fait, quand il prend une décision très dure qui a changé sa vie.

Bref, pour moi, la saison 3 est LA saison de Wes (comme pour presque tous les persos de la série).

je suis entièrement d'accord avec toi c'est dans cette saison où on voit tous les côtés de wesley, on voit aussi bien ses forces que ses faiblesses, c'est la saison où on découvre le mieux a profondeur du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure saison de wesley Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de wesley   La meilleure saison de wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure saison de wesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: