| La meilleure saison de wesley | |
|
+6a.a.k Audy ilovecordy lily Sohaly Ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La meilleure saison de wesley Mer 22 Aoû 2007, 13:41 | |
| Pour vous qu'elle est la meilleure saison de wesley et pourquoi ? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Jeu 23 Aoû 2007, 17:20 | |
| Je dirais dans la transition 3 / 4 Son personnage a eu une évolution radicale, il a pris de la consistance aussi, il a changé, a meme fraternisé avec l'ennemi. Il a su s'affirmer, prendre des risques, faire ressortir une partie plus sombre en lui, il s'est meme éloigné du groupe, a fondé sa propre "investigation"... Je l'ai trouvé vraiment génial. Loin du personnage coincé du départ qui préférait autrefois la réflexion a l'action. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Jeu 23 Aoû 2007, 17:23 | |
| C'est assez dure car j'adore son cotè torturè puis peu a peu rebel de la saison 3 quand a la saison 4 il est tout simplement grrr lool genre bad boys qui combat en solitaire tout en èffleurant de près le mal dans les bras de lilas.
Ce qui est sur c'est que c'est dans ses 2 saisons que son perssonnage s'affirme et s'èttoffe le plus ,donc si on ne devait basè ça que sur le look ,je dirais saison 4 ... Non d'ailleurs il est tellement grr que c'est saison 4 pour tout lool | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Jeu 23 Aoû 2007, 17:32 | |
| je dirais la saison 4. Il est à son sommet. Décontracté, sûr de lui. Il a superbement bien mûrit et son rôle est plus consistant. Le look bad boy lui va très bien. (mais ça avait déjà commencé fin saison 3)
Mais aussi non, je garderai toujours beaucoup de sympathie et de nostalgie pour le wes de la 1ère saison, tellement hillarant. J'aime aussi le wes "mister cata". Beaucoup de fous rires. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Jeu 23 Aoû 2007, 17:45 | |
| - lily a écrit:
Mais aussi non, je garderai toujours beaucoup de sympathie et de nostalgie pour le wes de la 1ère saison, tellement hillarant. J'aime aussi le wes "mister cata". Beaucoup de fous rires. Il est vrai que moi aussi j'adorais cette partie de son personnage très gaffeur ^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Ven 24 Aoû 2007, 15:56 | |
| Je dirais également dans la saison 4. Il est au pic de son évolution, de sa métamorphose, comme dirait Lily son personnage est plus consistant. Il prend de la distance, et prend des risques, mais malgré ce changement, au fond de lui, c'est un Wesley fidèle a ses amis. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Ven 24 Aoû 2007, 20:37 | |
| Saison 4 !!!!!!!!!!! J'adore le côté très sombre qu'il développe dans cette saison !!! Mais en fait, je l'aime dans toutes les saisons je me rends compte, mais juste un peu plus dans celle-ci. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Ven 07 Sep 2007, 12:21 | |
| La fille qui pense toujours autrement des autres, c'est moi, lol Pour moi, sa meilleure saison c'est la 3ème, parce qu'on voit vraiment à peu près toutes les facettes de son perso, pas seulement la sombre de ka saison 4 ni la marrante de la saison 1. On voit un Wes épanoui dans son métier et dans sa vie, avec ses amis, il est devenu à l'aise dans son rôle de leader. En plus de ça, on le voit tomber amoureux, effleurer des côtés vraiment très sombre de lui (dans Billy). On le voit heureux, abattu, triste et déséspéré. On l'a vu au meilleur de lui-même et au plus bas. Et c'est là que l'amorce de sa métamorphose de la saison 4 se fait, quand il prend une décision très dure qui a changé sa vie. Bref, pour moi, la saison 3 est LA saison de Wes (comme pour presque tous les persos de la série). | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Ven 05 Fév 2010, 07:55 | |
| La saison 4 il était parfait dans cette saison et il a complmètement changé niveau look comportement et son aventure avec Lilah j'adore ce Wesley quel classe ! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Ven 05 Fév 2010, 15:55 | |
| C'est vrai que ce que tu dis à ce sujet est intéressant a.a.k, parce que finalement, c'est en saison 3 qu'il est le plus épanoui, et qu'on le voit sous différents aspects...
Mais tout de même, je suis tentée par dire la saison 4, parce qu'il est particulièrement confiant, et il fait vraiment.. ouais, "homme". Enfin je sais pas comment l'expliquer, mais c'est dans cette saison qu'il me semble le plus 'abouti'. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Sam 20 Fév 2010, 12:38 | |
| Saison 4!!!!!!! C'est là que j'ai commencé à adorer son personnage, c'est de loin sa meilleure saison pour moi. Il y est fascinant, il gagne énormément en profondeur. Son couple avec Lilah le complexifie encore davantage, j'ai adoré. Pour moi y'a pas photo ^^ | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley Jeu 12 Aoû 2010, 17:56 | |
| - a.a.k a écrit:
- La fille qui pense toujours autrement des autres, c'est moi, lol
Pour moi, sa meilleure saison c'est la 3ème, parce qu'on voit vraiment à peu près toutes les facettes de son perso, pas seulement la sombre de ka saison 4 ni la marrante de la saison 1. On voit un Wes épanoui dans son métier et dans sa vie, avec ses amis, il est devenu à l'aise dans son rôle de leader. En plus de ça, on le voit tomber amoureux, effleurer des côtés vraiment très sombre de lui (dans Billy). On le voit heureux, abattu, triste et déséspéré. On l'a vu au meilleur de lui-même et au plus bas. Et c'est là que l'amorce de sa métamorphose de la saison 4 se fait, quand il prend une décision très dure qui a changé sa vie.
Bref, pour moi, la saison 3 est LA saison de Wes (comme pour presque tous les persos de la série). je suis entièrement d'accord avec toi c'est dans cette saison où on voit tous les côtés de wesley, on voit aussi bien ses forces que ses faiblesses, c'est la saison où on découvre le mieux a profondeur du personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure saison de wesley | |
| |
|
| |
| La meilleure saison de wesley | |
|