Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La meilleure saison de fred

Aller en bas 
+7
Ludo
Jess85
Sohaly
lily
a.a.k
Audy
Ange
11 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:53

Pour vous qu'elle est la meilleure saison de fred ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 20:43

La saison 5 sans hésiter, je la trouve vraiment épanouie et bien dans sa peau dans cette saison et j'adore la femme qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 15:08

Pour moi c'est ègalement la saison 5 ,deja niveau look je la trouves bien plus joli,ensuite le perssonnage est plus aboutie,elle est plus forte puis arrive illirya bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 15:30

Pour elle, je ne sais pas trop. Je l'adore dans la 3, un peu fofolle, fragile et innocente. Dans la 4, épanouie, forte, mais elle a des réactions que j'aime moins (surtout par rapport à Gunn). Et dans la 5, je sais pas, peut-être que je fais un blocage parce que c'est la saison 5, mais j'aime moins, lol.


Je vais donc voter la 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 15:38

Pour moi, c'est la 3.
J'aimais la fred amourachée d'angel, qui prenait un peu cordy comme une grande soeur, qui s'émerveillait pour un rien, qui parlait à mille à l'heure. Elle était également très émouvante. Dans billy, elle a été superbe, elle s'est un peu plus affirmée à partir de là. Elle a pas mal évoluée.

Je l'ai aimée dans quelques épisodes de la 4 et 5 mais sans plus.
avec l'épisode de sa mort évidemment,très émouvante.
Elle a perdu un peu de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:14

Pour moi aussi je l'ai trouvé géniale dans la saison 3 pour toutes les raisons citées par Lily et a.a.k précédemment. mais je la trouve également très épanouie, resplendissante dans la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:13

Päreil saison 3 pour les mêmes raison que vous et elle a déjà beaucoup évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:25

La 3, sans conteste! Je suis fan de son côté fofolle, illuminée. Elle est adorable et attachante, et elle connait une grande évolution pendant toute la saison. Je la trouve particulièrement épanouie avec Gunn La meilleure saison de fred Invisio3
Saison 4, je l'adore toujours aussi, jusqu'à l'histoire avec le professeur où elle devient tout simplement exécrable... j'aime à me dire qu'elle est à ce moment-là OOC, parce que je l'aime pas du tout dans cette période.
Dans la saison 5, elle est assez épanouie, mais je suis pas super fan de ce qu'est devenu le personnage non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:22

la saison 3 sans hésiter. c'est la saison où on la découvre, où on la voit évoluer, j'adore son côté un peu folle, à la fois sa fragilité et son courage et aussi son histoire d'amour avec gunn, elle est surprenante et attachante dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 21:18

J'hésite entre la 3 et la 4.

La saison 3 je l'adore pour son côté un peu folle, son histoire avec Gunn aussi, on voit qu'elle s'entent bien avec Lorne, le petit truc que j'ai pas aimé c'est sa petite visite à l'hotipal pour Wesley.

Dans la saison 4 j'aime pas trop ce qu'elle fait par rapport à Gunn, parcontre je l'adore pour le reste dans cette saison, le début avec Gunn, ses moments avec Lorne, la période avec Jasmine...

La saison 5 me marque un peu moins, c'est surtout la manière dont elle disparait qui me marque.

Et j'ai adoré sa période dans l'Arc sur Pylea aussi, et son délire de prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:57

La 3 pour moi aussi, j'adore également son côté folle ^^ et je sais pas sinon....je l'ai particulièrement aimé dans cette saison là!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:43

Je dirais la saison 3, parce que c'est là qu'elle est à la fois adorable, touchante et qu'elle mûrit un peu ^^ J'ai énormément aimé son personnage dans cette saison (et en saison 4 aussi par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La meilleure saison de fred Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de fred   La meilleure saison de fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure saison de fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: