a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Meilleure saison? Sam 04 Avr 2009, 22:48 | |
| Quelle est votre saison préférée au niveau des amitiés? Quelle a été la plus prolifique? Essayez d'étoffer un peu votre réponse, de donner des arguments, peut-être des exemples pour illustrer vos propos ^^ | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Meilleure saison? Mar 09 Juin 2009, 19:51 | |
| Comme je le disais sur un autre topic, mon Scooby préféré a vraiment été celui de la saison 6 ! J'ai adoré l'ambiance et les relations entre les personnages. Ca restait quand même très sombre, c'est clair, mais c'est justement un aspect qui m'a beaucoup plu. On avait trois couples (donc Buffy & Spike, Willow & Tara et Alex & Anya), qui sont tout de même mes préférés, toutes saisons confondues, on retrouvait Dawn qui se sentait pas mal esseulée, et Giles est absent une bonne partie de la saison, mais j'ai aimé la manière dont on le retrouvait au tout début. Bref, pour ne pas m'écarter du sujet, j'ai beaucoup aimé les amitiés de cette saison. Même s'ils sont tous assez perdus, il y a quand même de très belles scènes d'amitié : les magnifiques scènes entre Dawn & Tara, entre Willow & Alex (à son mariage et surtout lorsque Willow veut détruire le monde), la présence et le soutien qu'apporte Tara à Buffy, l'amitié entre Alex et Buffy (je pense notamment à la scène dans "Rouge passion", lorsqu'ils se réconcilient) et bien sûr, celle entre Dawn et Spike, en début de saison surtout. Mais pour n'élire qu'une scène : Celle qui me fait réellement accroché à ce scooby, c'est incontestablement mon immense coup de coeur pour la toute première scène de cette saison 6 : quand ils chassent tous ensemble dans le cimetière !! Bon, mise à part Dawn et Buffy, qui n'était pas encore revenue à la vie, mais mon Dieu cette scène... Je l'adore avec un grand A. J'accrochais tellement à cette ambiance, juste parfaite à mon sens ^^ | |
|
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure saison? Dim 14 Juin 2009, 14:27 | |
| J'hésite j'hésite... entre les saisons 2 et 3. Ce que j'adore dans ces saisons, c'est toutes les petites scènes banales mais tellement adorables entre les Scoobies. Genre Buffy, Willow et Alex qui jouent à "Anywhere But Here". Quand ils se retrouvent dans le petit salon du lycée ou même à la bibliothèque (je pense à la scène où Buffy et Willow bavardent à propos des robes qu'elles vont choisir pour le bal de promo pendant que Giles tente désespérement de les faire s'intéresser au surnaturel !!). Et même pendant les patrouilles, ça papotait sec !!! J'adore !!! | |
|
Social Suicide Kate
Nombre de messages : 102 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Meilleure saison? Dim 14 Juin 2009, 22:02 | |
| J'ai a voté pour saison 3, mais j'aussi encore très adore saison 2. La raison pourquoi, c'est que dans cettes saisions, on a Cordélia, ma personage préféré et aussi Angel. Et, les ans de high school, je peut identifiquer aves elles. (and oh god, does my french suck after not using it fors everal months) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure saison? | |
| |
|