Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ecoutez-vous la radio?

Aller en bas 
+10
Jess85
Esther
mak63
Miss Kitty
Sohaly
lily
Audy
Louchrist
clement
a.a.k
14 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 23:37

On regarde tous la télé sur le forum (duh! Rolling Eyes ), mais est-ce que vous écoutez aussi la radio?

Laquelle? Une émission spéciale? A quel moment de la journée? Pendant combien de temps? Quel(les) est/sont votre/vos animateur(s)/trice(s) préféré(es)?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 23:52

Je n'ecoute pas particulierement la radio .
Mais quand je l'ecoute , c'est NRJ .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 00:13

Moi j'écoute principalement le matin, en me levant, pendant que je me prépare (m'habiller, me coiffer, éventuellement me maquiller, etc...), et le soir, quand je prends mon bain. Mais elle est aussi souvent allumée pendant la journée quand la télé est éteinte et que je ne mets pas de musique sur l'ordi (je hais le silence).

C'est toujours NRJ. J'adore cette radio, leurs émissions (le 6/9 et Sans interdit, *trop* marrant), les titres qu'ils passent, etc... Et mes animateurs favoris sont ceux qui présentent ces émissions: Laure, Dann et, euh Julien je crois pour le 6/9 et, Mickael, Sandro, Tof, Jack, Jean-sens, Le roux, La Francine, etc... pour Sans interdit. Franchement, des fois je me prends des délires toute seule à les écouter, ils sont hilarants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 01:05

Le 6/9 ils sont genials ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 14:23

J'écoute NRJ, le soir quand y a rien à la télé et le matin avant d'aller en cours quand y a école. Sinon je suis plus musique de mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 21:23

J'écoute rarement la radio mais quand je le fais, en général j'écoute Europe 2, c'est la radio qui passe le plus le style de musique que j'écoute et pas forcément des trucs super récents et j'aime bien réécouter des chansons un peu vieilles (pas Nostalgie quand même !! Ecoutez-vous la radio? 77288 ).
Sinon je suis pas du tout émissions de radio, pour moi à la radio il doit y avoir de la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 15:47

En fait, j'écoute rarement la radio parce que j'ai souvent mon balladeur sur les oreilles. Sinon, quand je met la radio, c'est nrj, skyrock,. C'est souvent la 1ère qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 04:49

Ca m'arrive mais pas très souvent, j'écoute les radios britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 23:51

Je l'écoute pas tout le temps, mais au moins une fois : le matin (vu que j'ai un radio-réveil). Et il est toujours réglé sur "Rires & Chansons", parce que j'adore me réveiller avec des sketches bien marrant Ecoutez-vous la radio? 2funny (la plupart du temps). Ca met de bonne humeur, ça permet d'avoir un fou rire de bon matin, et ça évite de massacrer ton réveil parce qu'il a osé te tirer du sommeil Ecoutez-vous la radio? Dodo47 , lol.
Et éventuellement, il m'arrive de l'écouter le soir, quand j'arrive pas à m'endormir. Bon rire toutes les cinq secondes, c'est sûr ça n'aide pas à se laisser aller au sommeil, mais bon... Seul bémol, j'aime pas les chansons qu'ils passent entre les sketches.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:29

j'écoute pas souvent mais quand j'écoute c'est europe 2
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:31

moi c'est dans la voiture et c'est le choix de mes parents:classic21 qui est quand même une chouette radio avec souvent des bon morceau :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 16:31

J'écoute très peu la radio et je le fait plutôt quand je fait le ménage ça rend plus agréable. Moi j'écoute virgin radio le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:48

j'ecoute la radio en me levant ,et avant de dormir ,rfm principalement
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:53

Je ne l'écoute que très rarement maintenant mais je l'écoutais beaucoup étant plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:54

J'écoute de temps en temps la radio, NRJ la plupart du temps (ou Fun radio, parfois).
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:16

J'écoute assez souvent la radio surtout pour la musique, j'écoute pas trop les émissions je préfère les radios sur internet qui permettent de découvrir des artistes qu'on entend pas forcément sur les fréquences de radios normales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez-vous la radio? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous la radio?   Ecoutez-vous la radio? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez-vous la radio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Musique-
Sauter vers: