Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tabula Rasa ("608")

Aller en bas 
+4
clement
Audy
Sohaly
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Tabula Rasa ("608") Empty
MessageSujet: Tabula Rasa ("608")   Tabula Rasa ("608") Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 01:12

A la suite d'une dispute avec tara sur sa trop grande dèpendance a la magie willow va lancer un sort qui va mal tournè.. Tout le scooby oublie qui est qui,leurs viesleurs aptitudes ,tout.Spike croit qu'il est le fils de Giles,Anya croit être fiancée avec Giles, Alex et Willow croient être ensemblent...,Buffy et Dawn n'ont rien qui les rapprochent d'une quelquonque identitè.

Qu'avez vous penssè de cet èpisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Tabula Rasa ("608") Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa ("608")   Tabula Rasa ("608") Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 01:25

Moi j'ai vraiment adoré cet épisode, je le trouve vraiment génial mais très triste pour la fin. Willow est anéantie et Dawn supporte très mal. Mais bon Tara agit très bien je trouve meme si c'est dur.

Sinon l'épisode, il m'a vraiment fait rire, les dialogues sont tordants, et les voir alors qu'ils ne savent plus qui ils sont, c'était extra.
Surtout pour la relation Giles/ Spike.

J'adore quand il lui dit un truc genre: Avec un nom pareil, je comprends mieux pourquoi je vous déteste ou un truc comme ca.
Super nom d'ailleurs pour Spike mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Tabula Rasa ("608") Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa ("608")   Tabula Rasa ("608") Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 01:29

mdrr j'approuve èpisode très drole,spike/giles , anya /giles que de bons moments qu'ils sont droles,candide giles mdrrr

La fin est par contre en totale contraste du rèste,très triste,la scène finale est vraiment très poignante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Tabula Rasa ("608") Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa ("608")   Tabula Rasa ("608") Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 04:23

Episode formidable parce qu'il allie humour tout le long de l'épisode, j'adore vraiment toutes ses situations risibles, Spike le fils de Giles et Giles & Anya fiancés Tabula Rasa ("608") 466583 , et du dramatique à la fin de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Tabula Rasa ("608") Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa ("608")   Tabula Rasa ("608") Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 08:40

J'l'ai trouvé comique c't'episode !
Haa ça reste un tres bon episode de la saison 6 :)
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Tabula Rasa ("608") Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa ("608")   Tabula Rasa ("608") Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 01:33

Sohaly a écrit:
Moi j'ai vraiment adoré cet épisode, je le trouve vraiment génial mais très triste pour la fin. Willow est anéantie et Dawn supporte très mal. Mais bon Tara agit très bien je trouve meme si c'est dur.

Sinon l'épisode, il m'a vraiment fait rire, les dialogues sont tordants, et les voir alors qu'ils ne savent plus qui ils sont, c'était extra.
Surtout pour la relation Giles/ Spike.

J'adore quand il lui dit un truc genre: Avec un nom pareil, je comprends mieux pourquoi je vous déteste ou un truc comme ca.
Super nom d'ailleurs pour Spike mdr!!!!

Tu as dit en grande partie ma pensée et encore une fois, nous avons l'occasion de voir ce que l'abus de magie peut causer comme dévastation, et puis meme la dépendance aussi, l'épisode est excellent avec leur amnésie, Spike qui prend Giles pour son père, il fallait le faire et puis dans le sens général, toutes les répliques sont droles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Tabula Rasa ("608") Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa ("608")   Tabula Rasa ("608") Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:20

J'adore cet épisode !! Il est excellent !!
Spike qui croit être le fils de Giles, c'était tordant ! Surtout le moment où Spike doit partir avec Buffy pour distraire les vampires, Giles se sent obligé de le prendre (assez farouchement) dans ses bras, pour lui dire de faire attention ! Trop marrant ce passage ! Et puis les répliques de Spike envers son "père"... Tabula Rasa ("608") 987947

Par contre, c'est dommage pour Willow ! Tabula Rasa ("608") Pas_cont La fin est vraiment triste, avec le départ de Giles, Willow qui pleure pendant que Tara fait sa valise, Dawn qui vit mal son départ... Tout ça sur la sublime chanson "Goodbye to you". Je suis carrément tombée sous le charme d'ailleurs ! Et quel plus beau final que l'image de Buffy et Spike échangeant un baiser passioné au Bronze ?? Tabula Rasa ("608") Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Tabula Rasa ("608") Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa ("608")   Tabula Rasa ("608") Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:40

J'adore aussi cet épsiode et c'est clair que voir Spike qui se prend pour le fils de Giles c'est génial ! J'ai aimé aussi le démon requin il me fait bien rire ce démon ! J'adore quand ils hurlent tous quand ils voyent les vampires surtout que ils ont cotoient tout les jours c'est extra ! Par contre la fin la séparation entre Willow et Tara c'est bien triste Tabula Rasa ("608") 369232
Revenir en haut Aller en bas
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg


Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Tabula Rasa ("608") Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa ("608")   Tabula Rasa ("608") Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 13:56

J'ai beau adorer Willow, dans cet épisode je n'avais qu'une seule envie: rentrer dans mon écran d'ordinateur pour aller foutre des baffes a Willow tellement elle m'a énervé dans cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabula Rasa ("608") Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa ("608")   Tabula Rasa ("608") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabula Rasa ("608")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique
» [Alexis Denisof] Il rejoint le cast de "Pretty Little Liars"
» Votre "vilain" préféré dans une série en 2008
» Couple préféré fille canon/garçon "débile"
» Photo d'Eliza la plus canon dans le shoot "Music Fashion Magazine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers: