Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique

Aller en bas 
+8
Ludo
clement
Miss Kitty
ilovecordy
Sohaly
Audy
eric
a.a.k
12 participants

Quel épisode préférez-vous?
La Bouteille Magique
Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Vote_lcap50%Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Tabula Rasa
Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Vote_lcap50%Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:17

Ces deux épisodes ont le même principe de base: les personnages perdent la mémoire et ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Lequel avez-vous préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:34

Oh j'ai adoré ces deux episodes mais je préfére celui d'angel .. car c'etait un plaisir de retrouver la cordy des debuts de buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:11

J'adore les deux épisodes mais je préfère Tabula Rasa. Honnêtement, je saurais pas dire pourquoi, je ne trouve aucun défaut à La bouteille magique mais ma préférence va à Tabula Rasa, peut-être pour toutes les émotions que cet épisode dégage, on passe du fou rire aux larmes en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:49

J'aime tellement les deux qu'il m'est vraiment impossible de choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:13

La aucune hésitation, je vote la bouteille magique, c'était un épisode génial et à mourir de rire même si la fin fait mal au coeur pour notre couple chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:21

J'aime beaucoup Tabula Rasa, mais j'ADORE La bouteille magique!!!

Merveilles Cangel à part, j'ai adoré revoir l'ancienne Cordy garce et l'ancien Wes maladroit. L'épisode est hilarant, déjà rien qu'avec eux deux (ah, nostalgie!!!). Puis, Gunn, encore plus garçon de la rue qui s'y croit et est fâché avec tout le monde, c'est aussi amusant. Fred "ado" est exceptionnelle, franchement., délurée et tout, avec son herbe et ses théories sur les extraterrestres et le gouvernement. Puis Angel "Liam"... Enfin, ils sont tous marrants. Et puis j'aime que ça soit raconté du point de vue de Lorne parce que ça rajoute *encore* de l'humour. Puis la fin, super émouvante, et le combat entre Angel et Connor, qui comprend enfin qu'il n'est peut-être pas aussi différent de son père (et j'aurais aimé que ça aide à ce qu'il le voit d'une autre façon, et que leur relation prenne une autre tournure....)

Enfin, bref j'adore quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:24

"Tabula rasa" ! Même si j'aime beaucoup "La bouteille magique" pour son humour et le fait qu'on retrouve les personnages avec le caractère de leur "jeunesse", j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour l'épisode de BTVS.

Et dans l'épisode de BTVS comme d'ATS, j'adore le final ! Même si les deux sont particulièrement tristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:59

Miss Kitty a écrit:
"Tabula rasa" ! Même si j'aime beaucoup "La bouteille magique" pour son humour et le fait qu'on retrouve les personnages avec le caractère de leur "jeunesse", j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour l'épisode de BTVS.

Et dans l'épisode de BTVS comme d'ATS, j'adore le final ! Même si les deux sont particulièrement tristes...

j'suis du même avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:24

Je me suis décidé pour Tabula Rasa. J'adore La bouteille magique, c'est un épisode déluré et hilarant... mais comme l'a dit Audy, on passe vraiment du rire aux larmes avec TR. La fin est particulièrement bouleversante, sous fond de "Goodbye to you"...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 08:19

Tabula rasa il est excellent cet épisode et à murir de rire j'adore que gile et Spike croivent être père et fils eux qui se detestent d'habitude les voir se serrer dans les bras ça me fait rire en pensant à tout ce qu'ils se disent d'habitude :005:
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:16

La Bouteille Magique pour la nostalgie du bon vieux temps et pour un peu d'humour bien venu (avant la dégringolade); ainsi que la petite scène cangel brise coeur
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:48

j'ai voté tabula rasa. J'adore la bouteille magique il est très bien fait et wesley est énorme dans cet épisode mais j'avoue avoir une préférence pour tabula rasa qui est excellent du début à la fin, épisode très bien exploités et scènes hilarantes
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 16:13

J'adore les 2 mais j'ai une préférence pour La Bouteille Magique qui était juste excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique   Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bouteille magique (#406)
» Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ?
» Tabula Rasa ("608")
» La balle magique (#419)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: