Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ? Empty
MessageSujet: Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ?   Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:25

+ "Les coulisses de l'éternité" (Saison 3) VS "La bouteille magique" (Saison 4) +

Tous les deux ont pour point commun de sortir la Angel Team du train-train quotidien pour les mettre dans un contexte assez particulier ; et les deux sont énormément appréciés.

Mais à choisir, lequel de ces deux épisodes préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ? Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ?   Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:38

Mmh... Là tout de suite, j'aurais tendance à dire La bouteille magique. Beaucoup plus drôle, et en même temps beaucoup plus émouvant (avec la fin). Mais bon, il faudrait que je revoie Les coulisses de l'éternité, parce que je dois dire que j'en ai des souvenirs pas super clairs...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ? Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ?   Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:58

Ooooooh, that's a tough one!!!

Et honnêtement? J'en ai aucune idée! J'aime les deux épisodes pour des raisons différentes et... damn. Je ne sais pas quoi voter.

Faut que je réfléchisse!

En tout cas, très bonne idée de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ? Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ?   Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:24

oh ça c'est plutôt dur de choisir entre les deux épisodes qui sont tous les deux excellent
d'un point de vue cangel j'aurais envie de dire les coulisses de l'éternité qui nous donne de très belles scènes entre cordy et angel
mais d'un point de vue plus général j'ai peut être une ptite préférence pour la bouteille magique tout simplement parce qu'on voit toute l'équipe réunis, on retrouve les personnages comment ils étaient avant se rencontrer de s'unir et on a des scènes hilarantes. Et le cangel est également présent dans tout l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ? Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ?   Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Duels-
Sauter vers: