| La balle magique (#419) | |
|
+5Sab. ilovecordy Sohaly Ange a.a.k 9 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: La balle magique (#419) Dim 11 Fév 2007, 17:59 | |
| L'influence de Jasmine continue de s'étendre mais Fred parvient enfin à montrer à Angel la vraie nature de la "fille" de Cordélia... Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La balle magique (#419) Mer 28 Fév 2007, 23:44 | |
| Encore une fois j'aimes beaucoup fred ces initiatives,le fait qu'angel se rèveille enfin suivie des autres c'est pas trop tot..un truc que je dètèste le passage ou fred embrasse angel pour faire diverssion..angel parais touchèe par ce baiser"moi j'y ai crue " dis il tout èmue,le monde est sou le jou de jasmine il a perdu cordy et il s'emeu d'un baiser de fred..et on continu le n'importe quoi.
Par contre j'ai beaucoup aimè la scène ou il crois que cordy se rèveill..on y croient vraiment mais non.... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La balle magique (#419) Jeu 01 Mar 2007, 00:18 | |
| - angevinou a écrit:
- Encore une fois j'aimes beaucoup fred ces initiatives,le fait qu'angel se rèveille enfin suivie des autres c'est pas trop tot..un truc que je dètèste le passage ou fred embrasse angel pour faire diverssion..angel parais touchèe par ce baiser"moi j'y ai crue " dis il tout èmue,le monde est sou le jou de jasmine il a perdu cordy et il s'emeu d'un baiser de fred..et on continu le n'importe quoi.
Par contre j'ai beaucoup aimè la scène ou il crois que cordy se rèveill..on y croient vraiment mais non.... Pour cet épisode, je suis en tout point d'accord avec toi. Il était temps qu'Angel et les autres se réveillent et heureusement que Fred était là pour rebooster tout ça! J'ai trouvé ses initiatives vraiment excellentes. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La balle magique (#419) Sam 14 Avr 2007, 23:10 | |
| Comme vous c'est surtout les initiatives de Fred qui m'ont surtout donné envie de regarder cet épisode qui m'ennuyait avec Jasmine et ses discours à la ***, elle m'endormait et puis que l'angel-team soit totalement "aveugle" sur ce coup m'a énervé. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La balle magique (#419) Mer 18 Avr 2007, 20:37 | |
| - Angevinou a écrit:
- Encore une fois j'aimes beaucoup fred ces initiatives,le fait qu'angel se rèveille enfin suivie des autres c'est pas trop tot..un truc que je dètèste le passage ou fred embrasse angel pour faire diverssion..angel parais touchèe par ce baiser"moi j'y ai crue " dis il tout èmue,le monde est sou le jou de jasmine il a perdu cordy et il s'emeu d'un baiser de fred..et on continu le n'importe quoi.
Par contre j'ai beaucoup aimè la scène ou il crois que cordy se rèveill..on y croient vraiment mais non.... Je suis tout à fait d'accord avec Ange. J'ai pas bien compris la scène du baiser :s . | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La balle magique (#419) Sam 02 Juin 2007, 17:17 | |
| Après l'épisode d'avant qui endort complètement, celui-ci fait du bien !!!! Il est vraiment sympa et j'adore Fred qui fait tout pour faire découvrir le vrai visage de Jasmine aux autres. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La balle magique (#419) Lun 28 Avr 2008, 00:16 | |
| - Audy a écrit:
- Après l'épisode d'avant qui endort complètement, celui-ci fait du bien !!!! Il est vraiment sympa et j'adore Fred qui fait tout pour faire découvrir le vrai visage de Jasmine aux autres.
Tout à fait d'accord...cette épisode a fait du bien après celui d'avant...il était bien. J'ai beaucoup aimé Fred qui essaie de leur montrer le vrai visage de Jasmie!!! | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La balle magique (#419) Mer 31 Mar 2010, 22:17 | |
| J'adore la chanson du début l'ambiance tout le monde est heureux...sauf Fred
J'adore la tête du gars quand Lorne lui dit que son coeur est dans ses fesses Le libraire a l'air complètement fou,la pauvre,elle doit fuir tout le monde sinon on la repère J'aime pas le discours de Wes sur Fred,comme si parce qu'on est ensorcelés on oublie les sentiments,les souvenirs et tout ce qu'on a partagé avec les autres J'adore le métalleux 'jasmine rock's' et Mandy version Jasmine (tient ou c'est Connor ou Angel a fait des progrès en chanson )
La balle transperce Jasmine comme si de rien n'était,et Angel a enfin capté J'aime bien cette idée du sang
J'adore le bisou Fred/Angel ils sont trop mignon
Et la bande est enfin réunis grâce au sang de Cordy ^^ Et Jasmine mange des gens...erk | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: La balle magique (#419) Lun 26 Avr 2010, 07:50 | |
| Il est vraiment mieux que le précédent j'ai aimé voir Fred qui essaye de s'en sortir. J'adore quand Connor et Angel chante Mandy version Jasmine ça me fait déliré. J'aime bien c'est quand Fred montre la vérité à Angel elle est moins seule comme ça. C'est trop bizarre quand Jasmine ennmènne ces gens dans sa chambre et leur dit de se déshabiller ensuite bon voit cette lumière verte et quand elle sort j'adore quand Connor demande " où sont ces gens ? " Jasmine répond tout simplement " je les ait mangé " ensuite Connor " cool " Extra cette conversation ça fait froid dans le dos. J'aime quand Lorne, Wesley et Gunn voient la vérité mais par contre Connor lui il s'en fout il veut continuer à croire à ce mensonge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balle magique (#419) | |
| |
|
| |
| La balle magique (#419) | |
|