Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La balle magique (#419)

Aller en bas 
+5
Sab.
ilovecordy
Sohaly
Ange
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La balle magique (#419) Empty
MessageSujet: La balle magique (#419)   La balle magique (#419) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:59

La balle magique (#419) S4_mag10

L'influence de Jasmine continue de s'étendre mais Fred parvient enfin à montrer à Angel la vraie nature de la "fille" de Cordélia...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La balle magique (#419) Empty
MessageSujet: Re: La balle magique (#419)   La balle magique (#419) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:44

Encore une fois j'aimes beaucoup fred ces initiatives,le fait qu'angel se rèveille enfin suivie des autres c'est pas trop tot..un truc que je dètèste le passage ou fred embrasse angel pour faire diverssion..angel parais touchèe par ce baiser"moi j'y ai crue " dis il tout èmue,le monde est sou le jou de jasmine il a perdu cordy et il s'emeu d'un baiser de fred..et on continu le n'importe quoi.

Par contre j'ai beaucoup aimè la scène ou il crois que cordy se rèveill..on y croient vraiment mais non....
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La balle magique (#419) Empty
MessageSujet: Re: La balle magique (#419)   La balle magique (#419) Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:18

angevinou a écrit:
Encore une fois j'aimes beaucoup fred ces initiatives,le fait qu'angel se rèveille enfin suivie des autres c'est pas trop tot..un truc que je dètèste le passage ou fred embrasse angel pour faire diverssion..angel parais touchèe par ce baiser"moi j'y ai crue " dis il tout èmue,le monde est sou le jou de jasmine il a perdu cordy et il s'emeu d'un baiser de fred..et on continu le n'importe quoi.

Par contre j'ai beaucoup aimè la scène ou il crois que cordy se rèveill..on y croient vraiment mais non....

Pour cet épisode, je suis en tout point d'accord avec toi. Il était temps qu'Angel et les autres se réveillent et heureusement que Fred était là pour rebooster tout ça! J'ai trouvé ses initiatives vraiment excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La balle magique (#419) Empty
MessageSujet: Re: La balle magique (#419)   La balle magique (#419) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 23:10

Comme vous c'est surtout les initiatives de Fred qui m'ont surtout donné envie de regarder cet épisode qui m'ennuyait avec Jasmine et ses discours à la ***, elle m'endormait et puis que l'angel-team soit totalement "aveugle" sur ce coup m'a énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

La balle magique (#419) Empty
MessageSujet: Re: La balle magique (#419)   La balle magique (#419) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 20:37

Angevinou a écrit:
Encore une fois j'aimes beaucoup fred ces initiatives,le fait qu'angel se rèveille enfin suivie des autres c'est pas trop tot..un truc que je dètèste le passage ou fred embrasse angel pour faire diverssion..angel parais touchèe par ce baiser"moi j'y ai crue " dis il tout èmue,le monde est sou le jou de jasmine il a perdu cordy et il s'emeu d'un baiser de fred..et on continu le n'importe quoi.

Par contre j'ai beaucoup aimè la scène ou il crois que cordy se rèveill..on y croient vraiment mais non....
Je suis tout à fait d'accord avec Ange. J'ai pas bien compris la scène du baiser :s .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La balle magique (#419) Empty
MessageSujet: Re: La balle magique (#419)   La balle magique (#419) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 17:17

Après l'épisode d'avant qui endort complètement, celui-ci fait du bien !!!! Il est vraiment sympa et j'adore Fred qui fait tout pour faire découvrir le vrai visage de Jasmine aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La balle magique (#419) Empty
MessageSujet: Re: La balle magique (#419)   La balle magique (#419) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:16

Audy a écrit:
Après l'épisode d'avant qui endort complètement, celui-ci fait du bien !!!! Il est vraiment sympa et j'adore Fred qui fait tout pour faire découvrir le vrai visage de Jasmine aux autres.
Tout à fait d'accord...cette épisode a fait du bien après celui d'avant...il était bien. J'ai beaucoup aimé Fred qui essaie de leur montrer le vrai visage de Jasmie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

La balle magique (#419) Empty
MessageSujet: Re: La balle magique (#419)   La balle magique (#419) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:17

J'adore la chanson du début l'ambiance tout le monde est heureux...sauf Fred

J'adore la tête du gars quand Lorne lui dit que son coeur est dans ses fesses
Le libraire a l'air complètement fou,la pauvre,elle doit fuir tout le monde sinon on la repère
J'aime pas le discours de Wes sur Fred,comme si parce qu'on est ensorcelés on oublie les sentiments,les souvenirs et tout ce qu'on a partagé avec les autres
J'adore le métalleux 'jasmine rock's' et Mandy version Jasmine (tient ou c'est Connor ou Angel a fait des progrès en chanson )

La balle transperce Jasmine comme si de rien n'était,et Angel a enfin capté
J'aime bien cette idée du sang

J'adore le bisou Fred/Angel ils sont trop mignon

Et la bande est enfin réunis grâce au sang de Cordy ^^
Et Jasmine mange des gens...erk
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La balle magique (#419) Empty
MessageSujet: Re: La balle magique (#419)   La balle magique (#419) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 07:50

Il est vraiment mieux que le précédent j'ai aimé voir Fred qui essaye de s'en sortir. J'adore quand Connor et Angel chante Mandy version Jasmine ça me fait déliré. J'aime bien c'est quand Fred montre la vérité à Angel elle est moins seule comme ça. C'est trop bizarre quand Jasmine ennmènne ces gens dans sa chambre et leur dit de se déshabiller ensuite bon voit cette lumière verte et quand elle sort j'adore quand Connor demande " où sont ces gens ? " Jasmine répond tout simplement " je les ait mangé " ensuite Connor " cool " Extra cette conversation ça fait froid dans le dos. J'aime quand Lorne, Wesley et Gunn voient la vérité mais par contre Connor lui il s'en fout il veut continuer à croire à ce mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balle magique (#419) Empty
MessageSujet: Re: La balle magique (#419)   La balle magique (#419) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balle magique (#419)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bouteille magique (#406)
» Tabula Rasa Vs La Bouteille Magique
» Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: