Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La bouteille magique (#406)

Aller en bas 
+7
Sab.
Ange
Sohaly
lily
ilovecordy
Audy
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:45

La bouteille magique (#406) Sans_183

Le sort de Lorne pour faire retrouver la mémoire à Cordélia échoue et ils se retrouvent tous dans la peau de lycéens convaincus d'avoir été réunis pour chasser un vampire: Angel ...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:48

Un super épisode, c'est hilarant de voir les perso dans leur adolescence, Gunn a pas vraiment changé, Fred complètement stone ça m'étonne un peu mais c'est marrant quand même, Wesley trop pas doué et l'ancienne Cordy catastrophée parce qu'elle a les cheveux courts (cela dit je suis un peu d'accord avec elle c'est pas une de ses meilleures coupes La bouteille magique (#406) 77288 ). Angel, enfin Liam, c'est super aussi avec les voitures qu'il prend pour des démons et les troubadours dans la chaîne hifi !! Comme dit Cordelia il est vraiment loin de chez lui !! La bouteille magique (#406) 2funny

Mais bon il y a pas que le drole dans cet épisode, techniquement c'est le dernier épisode dans lequel on voit la vraie Cordy, après ce sera plus jamais elle dans cette saison et ça c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:17

J'ai vraiment ri beaucoup pendant cet épisode.
On retrouve en Wes vraiment pas doué, gaffeur.
Gunn je ne le trouve pas trop changé non plus.
Cordy et sa fameuse coupe courte, c'était vraiment unique mais c'est vrai que c'est aussi le dernier épisode ou l'on voit la vraie Cordy alors ça fait un petit pincement au coeur même si l'épisode en lui même est vraiment très drôle à tout les niveaux.
Alors Angel et ses troubadours j'en rigole toujours autant et la réplique de Cordy est vraiment tordante.
Un peu surpris par Fred mais c'était très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 10:56

J'ai beaucoup aimé.
Angel, wes et cordy sont hillarant. Surtout angel.
ça fait plaisir de les voir de cette façon.
J'aime bien les intermèdes de lorne. ça donne une touche de mystère.
La dernière scène bien que très triste est très belle. On voit cordy disparaitre lentement et c'est la dernière fois avant la saison 5 qu'on aura vu notre cordy adorée, celle qu'on aime, celle que ces foutus scénaristes ont salis avec leurs idées à la C..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 11:58

ilovecordy a écrit:
J'ai vraiment ri beaucoup pendant cet épisode.
On retrouve en Wes vraiment pas doué, gaffeur.
Gunn je ne le trouve pas trop changé non plus.
Cordy et sa fameuse coupe courte, c'était vraiment unique mais c'est vrai que c'est aussi le dernier épisode ou l'on voit la vraie Cordy alors ça fait un petit pincement au coeur même si l'épisode en lui même est vraiment très drôle à tout les niveaux.
Alors Angel et ses troubadours j'en rigole toujours autant et la réplique de Cordy est vraiment tordante.
Un peu surpris par Fred mais c'était très bien aussi.

J'ai un super souvenir de cet épisode pour les même raisons que toi mais je suis triste car ça veut aussi dire que c'est la dernière fois que l'on voit notre vraie Cordy, la Cordy pétillante, souriante et toujours là pour ses amis.
J'en reviens pas qu'ils lui aient fait ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:27

Episode vraiment très drole,j'ai beaucoup aimè,les voirs au stade adolèscent c'ètai hillarant la fin est super touchante,un beau moment cangel,mais aussi le dernier moment de conscience de la vrai cordy cette saison :(
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 22:43

Superbe épisode du début à la fin.

C'est trop drole de les voir se vanter : 'Je suis Wesley Vindon Price, président de classe ... ' La bouteille magique (#406) Thumbup
J'adore aussi quand Cordy se rend compte qu'elle a les cheveux courts et en fait toute une maladie ^^

La dernière scène est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 22:51

J'étais morte de rire avec Wesley pour le passage que tu cites La bouteille magique (#406) 2funny
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 00:50

Excellent épisode!! Je l'ai adoré!! C'est vraiment trop drôle... Angel tout perdu avec les nouvelles inventions... surtout la radio, je me suis tordue de rire a ce passage, Fred avec ses plantes, elle était vraiment trop drôle... Et j'Adore la narration de Lorne au début, qui explique a son public ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 02:00

Sab. a écrit:
Superbe épisode du début à la fin.

C'est trop drole de les voir se vanter : 'Je suis Wesley Vindon Price, président de classe ... ' La bouteille magique (#406) Thumbup
J'adore aussi quand Cordy se rend compte qu'elle a les cheveux courts et en fait toute une maladie ^^

La dernière scène est trop triste

mdr j'adore trop les passages que tu as citès ils font ègalement partie de mes prèfèrèe..la dernière scène est tout aussi triste qu'elle est belle a chaque fois que je la vois j'ai une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:29

J'aime pas la réaction de Cordy genre peut être que je voulais te dire d'aller te faire foutre,c'est méchant =(
Par contre Lorne est trop drole,personne est parfait
Quand il parle de Fred et de Pyléa,le récapitulatif de ce qui se passe avec Gunn/Fred/Wesley
Gunn et Wes qui se disputent comme ca,ca fait mal quand on sait ce qu'était leurs amitiés
étaient avant
J'adore la musique et l'ambiance après sort.
Et Cordy qui redevient...Cordelia du lycée,excellent !
Et toutes les histoires du passé de tout le monde,on en apprend plus sur les personnages....
C'est trop drôle le 'Motel Hell'
Ils se disputent tous et Lorne qui est complètement inconscient et Wes et son karaté
Connor et la prostituée...
Et Fred ''Tu as un peu d'herbe?'' J'ai bien compris où? Et bah dis donc petite Fred!
Gunn qui dit qu'il leur obéirait jamais ..hum objection^^
Et Cordy avec ses cheveux^^
La musique des ménestrels xD et 'Qui veut voir une bonne bière' trop drole Angel^^
Angel je suis 'invisible' et puis 'ils vont me tuer'
et les voitures,excelentissime,et la guerre Irlandais-Anglais ''l'Anglais est stupide'' xD
Et lorne qui est le seul à se souvenir
J'aime bien Cordy se souvient c'est un peu triste mais elle dit oui ils étaient amoureux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 08:13

Oh comme j'adore cet épisode au début je n'avais pas trop compris que Lorne racontais leur histoire mais après j'ai trouvé ça super et intéressant qu'il nous le raconte. Il y a beaucoup de tension entre Gunn et Fred depuis la mort du professeur ça me fait de la peine de les voir ainsi. J'ai trop aimé les voir redevenir ado c'était trop marrant. Fred qui veut fumer de l'herbe c'est trop marrant je ne la croyais pas comme ça. Wesley aussi était génial surtout quand il découvre qu'il a des armes sur lui. J'ai aimé aussi Angel qui croit que les voitures sont des démons lumineux ! J'ai aimé ce qu'a dit Wesley en rapport au test du cruciamentum j'ai aimé qu'ils ont fasse référence. J'ai aimé aussi quand Angel découvre que c'est un vampire excellent ! Par contre l'image que Cordy voit pas très réjouissante !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 08:27

J'ai complètement *adoré* cet épisode, c'est définitivement mon préféré de la saison jusqu'à maintenant, et un de mes préférés de la série sans aucun doute. C'était tordant de voir Angel en Liam, et quand il découvre qu'il est un vampire La bouteille magique (#406) 637473 , Cordy-bitch était excellente ^_^, Fred avec sa "weed", Gunn all bad-ass, et old-school Wesley! ^^
Finalement, que dire de la scène finale? La bouteille magique (#406) 656602 La bouteille magique (#406) 656602 La bouteille magique (#406) 147408 La bouteille magique (#406) 147408 Une de mes scènes préférées de la série!!

Angel - Were we in love?
Cordy - We were.

La bouteille magique (#406) 656602 La bouteille magique (#406) 656602 La bouteille magique (#406) 656602 La bouteille magique (#406) 147408 La bouteille magique (#406) 147408 La bouteille magique (#406) 147408

L'émotion de cette scène est juste parfaite et Charisma et David l'ont joué à merveille! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La bouteille magique (#406) Empty
MessageSujet: Re: La bouteille magique (#406)   La bouteille magique (#406) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouteille magique (#406)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: