Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les coulisses de l'éternité (#313)

Aller en bas 
+11
ilovecordy
Sab.
angel_15
clement
jeremy
Louchrist
Sohaly
lily
Ange
Audy
a.a.k
15 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:59

Les coulisses de l'éternité (#313) S3witwpic03

Angel et ses amis assistent à un ballet. Mais Angel réalise très vite qu'il a déjà vu la même troupe de danseurs cent dix ans auparavant...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:08

C'est mon épisode culte par excellence, je le trouve mega génial, il y a de tout dans cet épisode, l'histoire de l'opera qui recommence à l'infini est très intéressant et j'aime tout particulièrement la scène dans laquelle Angel parle à la danseuse pour la libérer. Au niveau des relations entre les personnages c'est un épisode qui change tout, le cangel prend une tournure très sérieuse puisque qu'Angel prend enfin conscience de ses sentiments pour Cordy juste quand Groo revient et les scènes entre eux deux à l'opera sont très hot ! Les coulisses de l'éternité (#313) 77288
Mais le triangle Wes/Fred/Gunn n'est pas en reste, Wesley me fait trop de peine quand il voit Fred et Gunn qui s'embrassent surtout que je peux pas m'empêcher de penser que c'est lui qui aurait du être avec Fred, en plus Fred qu'on découvre soudain intéressée par Gunn ça m'a fait bizarre mais le quiproquo avec Cordelia est assez marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:59

Episode sublime... bien sur pour les cangel c'est un èpsiode par èxxèllence,j'adore on voit bien qu'angel est pret a se lançè a avouè ses sentiments a cordy..j'adore quand ils sont envoutès bien sur ou quand angel dis qu'elle est la plus belle femme du monde..

Par contre la fin c'est une torture amennez moi une tronçonneuse que je fasse un massacre lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 11:17

Un épisode sublime.
Les scènes cangel....ouah, quelles scènes!!
J'adore quand ils n'arrivent pas à sortir de la pièce. En fait tous leurs passages sont supers que ce soit leurs conversations ou leurs "actes". qu'elle soit la plus belle femme au monde pour lui, qu'il soit hyper sexy dans le feu de l'action....
J'adore quand elle ronfle, il n'ya qu'elle qui peut faire ça!!
La scène où il la voit en tenue de soirée, est très romantique je trouve.
Pauvre wesley et cordy qui en rajoute une couche. Il ne s'y attendait pas du tout.
Très jolie moment entre gunn et fred même si c'est un peu gaché par la peine de wes.
Et la fin, une vraie torture!!! avec wes c'était pas suffisant, il fallait qu'il fasse la même chose à angel.
Sa déclaration était très belle, il fallait que l'autre arrive avec ses gros pectoraux. En plus je suis sûr qu'elle n'y aurait été pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:02

Quel épisode sublime...
Comment oublier les scènes Cangel qui sont les grands joyaux de cet épisode.
Et quand Angel dit que c'est la plus belle femme du monde pour lui Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3
Et une fois de plus quand on a un bel épisode avec des scènes Cangel qui font rêver, la fin est totalement gachée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 19:07

J'adore cet épisode surtout quand Angel et Cordy sont coincés dans la pièce et quand ils s'embrassent même si ce sont des âmes qui prennent possession de leurs corps. Mais franchement la fin je la déteste: pourquoi Groo est-il revenu au moment où Angel allait dire à Cordy ce qu'il ressentait. Quand j'ai vu la fin, j'étais verte. Mais malgrès la fin, j'adore cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 19:34

c'est un épisode parmis d'autre pour moi mais j'avoue que l'histoire est bien faite et puis la réalisation est signé joss whedon donc sa ne peut quétre super ! par contre degouté que grosalug réaparaise a la fin
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 19:39

C'est un episode tres beau pour moi !!
Premiere fois que j'ai vu vraiment le couple Angel et Cordelia possible .
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 13:02

J'ai adoré cet épisode...c'est probablement celui d'Angel que j'ai vu le plus souvent....j'adore trop surtout pour le Cangel et a la fin quand il va pour lui dire quj'il l'aime et Groo arrive..mon dieu je l'aurais tuer celui la....mais ca me brise le coeur chaque fois quand je vois Wes voir Gunn et Fred...je préfere Wes/Fred!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 23:48

Angevinou a écrit:
Episode sublime... bien sur pour les cangel c'est un èpsiode par èxxèllence,j'adore on voit bien qu'angel est pret a se lançè a avouè ses sentiments a cordy..j'adore quand ils sont envoutès bien sur ou quand angel dis qu'elle est la plus belle femme du monde..

Par contre la fin c'est une torture amennez moi une tronçonneuse que je fasse un massacre lool
T'as raison la fin est une torture, pauvre Angel. Grosalug Les coulisses de l'éternité (#313) Chair

Si non j'ai adoré l'épisode, on voit les deux couples Cangel et le triangle Wes-Fred-Gunn : la scène ou Angel et Cordy sont coincés dans la loge est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:17

Sohaly a écrit:
Quel épisode sublime...
Comment oublier les scènes Cangel qui sont les grands joyaux de cet épisode.
Et quand Angel dit que c'est la plus belle femme du monde pour lui Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3
Et une fois de plus quand on a un bel épisode avec des scènes Cangel qui font rêver, la fin est totalement gachée!!!

Pourquoi dis tu toujours ce que je veux dire?lol! Non mais sans rire, c'est un magnifique épisode du début jusqu'a l'avant fin...

Les scènes Cangel sont sublimes, j'ai adoré et la petite phrase bien glissée d'Angel ou il lui dit que c'est la plus belle femme du monde pour lui... Cordy qui veut qu'il le redise...En fait toutes les scènes Cangel sont magnifiques.

J'aime beaucoup la petite conversation entre Lorne et Angel mais aussi celle de Cordy et Fred.

La scène ou Gunn et Wes ont les mains "balladeuses" presque en même temps m'a fait mourir de rire, c'était fantastique et puis notre petit couple Fred et Gunn s'embrassent enfin, je les trouve trop mignon mais je suis peiné pour Wesley.

Je pense que c'est l'une de mes épisodes phare car pour chaque scène il y a quelque chose de vraiment génial!

Sauf LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah j'aurais bien hurlé

Les coulisses de l'éternité (#313) Angry5 Les coulisses de l'éternité (#313) Cussing Mais qu'est ce qu'il fait la ce "con", il vient tout gacher... Les coulisses de l'éternité (#313) Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:06

Un épisode absolument FABULEUX !!!! Certainement l'un de mes préférés !!! J'adore vraiment tout ! L'ambiance, l'idée de fond, les voir habillés super chics, les répliques, les relations, aussi bien amicales qu'amoureuses... Il y a vraiment un truc de "spécial" avec cet épisode ♥ Perso, j'ai un sourire sctoché sur les lèvres du début à la fin Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3

Alors déjà, j'adore l'idée du ballet !! Ca change et ça fait *vraiment* plaisir de les découvrir dans un autre contexte que celui du combat, de la mort, du sang (bon, vous me direz, on le retrouve finalement à un moment donné, mais bref). C'est géant ^^ Et j'adore la tête de Gunn quand il apprend qu'Angel a pris des places pour un ballet Les coulisses de l'éternité (#313) 466583 "Je te ferais plus jamais confiance !!!"

C'est excellent de voir que finalement Gunn finit par adorer littéralement le ballet ! Mention spéciale pour le moment où il s'extasie sur les sauts des danseurs et finit par dire désespéré en voyant le regard des autres : "J'étais normal avant de vous connaître !" Les coulisses de l'éternité (#313) 466583

Sinon, j'adore le trio Wes-Fred-Gunn, les deux sont particulièrement charmés par la petite Fredounette, et le suspense est bien entretenu jusqu'à la fin. A la base, j'étais persuadée que Fred parlait de Wes quand elle était toute *chose* et quand elle en parlait avec Cordy (en même temps vous me direz que c'était le but lol! ), mais on voit qu'il s'agissait de Gunn et finalement, c'est assez étonnant comme retournement de situation, mais logique. J'aime énormément la relation de Fred et Gunn, donc j'aime beaucoup le début de leur relation dans cet épisode ^^

Ensuite, le Cangel !! Raaah, le Cangel Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3 Excellentissime ! Le fait qu'ils aillent aussi loin lorsqu'ils se trouvent dans la loge est peut-être dû au coup du sort, mais dans la réalité, il y a déjà un très fort lien et une attirance bien présente ^^ Même ils ne seraient peut-être jamais allés aussi loin. Mais on a du pur Cangel, comme quand il lui dit/laisse échapper de manière détournée qu'elle est "la plus belle femme du monde" (rrooh, trop mignon le Angel sur ce coup là Les coulisses de l'éternité (#313) 712170 ), ou quand il essaie de lui faire comprendre qu'il a des sentiments pour elle.

Bref, un excellent épisode, l'un de mes préférés ♥ Par contre, j'occulte complètement la fin parce qu'elle me déçoit énormément pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:50

J'adore!
Il est vraiment sublime
J'en avais gardé un souvenir et avait hâte de la revoir,et je n'ai pas été décue,
j'adore
l'intrigue autant que les relations dans cet épisode,les moments Cangel
(même si ils sont pas vraiment eux-mêmes c'est trop
!!!!!!!!!!!!!!!!!!)J'adore aussi le fait qu'ils vont a un ballet,c'est
différent des autres épisodes
,puis Gunn xD il me fait trop rire
dans cet épisode avec ses yeux halluciné sur la ballet alors qu'ils
voulaient pas y aller et puis avec Fred,ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 08:43

J'adore cet épisode que de magnifiques scènes Cangel je ne m'en lasse pas. J'aime quand il leur annonce qu'ils vont voir un bal. Ils sont tous très beaux pour aller au bal j'aima Angel qui se soucit de son smoking il veut être parfait pour sa Cordy Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3 C'est trop marrant quand Cordy ronfle en plus après elle bave sur Angel c'est à mourir de rire :005: J'aime quand ils veulent trouver un moyen d'aller dans les coulisses et qu'il dit qu'elle est une très belle femme Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3 Après quand ils sont dans la loge c'est très hot et j'aime quand ils sortent de la loge et Cordy dit " ça va le sort s'éstompe ici " et Angel qui regarde en bas puis discrètement enlève ça veste et la met devant pour cacher qu'il a bien aimé ce qu'il se passait dans la loge Les coulisses de l'éternité (#313) Azn Elle lui fait de l'effet la petite Cordy ça c'est sûr ! :005: J'adore c'est quand ils sont tout gêné quand les autres les voient ils ne disent rien mais ils se doutent de ce qu'ils ont fait. Après j'ai aimé la scène où Fred se soucit de Gunn puis ils s'embrasse une scène très mignonne. J'aime quand Angel va enfin lui avouer ce qu'il ressent il a mi le temps mais fallait que Groo arrive j'étais dégoutté Les coulisses de l'éternité (#313) 843468
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 18:27

Ok, je suis en amour avec cet épisode Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3 Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3 Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3 Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3 (comme tous les Cangel je suppose lol! ). Cet épisode est une mine à trésor pour les Cangel. Les discussions Angel/Lorne sur Cordy, Cangel sous l'emprise du sortilège et leur scènes torrides... Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3 Les coulisses de l'éternité (#313) Invisio3

Ensuite, je suis content pour Fred/Gunn, bien que je ne les shippe pas, en partie parce que je n'adore toujours pas le personnage de Gunn même 3 ans après son arrivée lol! . Cependant, j'étais triste pour Wesley.

Pour finir, je déteste Groo lol! Il arrive au moment même où Angel allait ENFIN dire ses sentiments à Cordy Les coulisses de l'éternité (#313) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les coulisses de l'éternité (#313) Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de l'éternité (#313)   Les coulisses de l'éternité (#313) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses de l'éternité (#313)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coulisses de l'éternité (S3) ou La bouteille magique (S4) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: