| Retour vers le futur. | |
|
+7Sab. a.a.k Audy lily clement Sohaly Ange 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Retour vers le futur. Mar 31 Juil 2007, 23:16 | |
| Présentés par la légende du cinéma, Steven Spielberg, réalisés par le lauréat d'un Oscar, Robert Zemeckis, et avec les voyageurs dans le temps Michael J. Fox et Christopher Lloyd, la trilogie retour vers le futur a connu un suxxès phènomènal.Avez vous vu ces films,qu'en penssez vous ? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Mer 01 Aoû 2007, 00:18 | |
| Oh que oui j'ai vu ces films et j'avais vraiment adoré!!!!! Je ne me souvenais plus de tout mais grace aux répliques qu'Audy a mises sur le forum, j'ai super envie de les revoir car ca fait super longtemps que je n'en ai plus eu l'occasion. A l'époque, j'avais trouvé ces films sensationnels. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Mer 01 Aoû 2007, 00:19 | |
| Si tu veux ont les regarderaent Alors moi,j'adore et ceux depuis toute jeune,vraiment des films cultes,humour,un brin de romantisme de l'action du fantastique une brochette d'acteur gèniale bref une rèussite a voir et a revoir. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Mer 01 Aoû 2007, 10:20 | |
| J'adore cette trilogie ^^ Je connais par coeur :D | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Mer 01 Aoû 2007, 11:10 | |
| comme vous, j'adore!!! films cultes!! vu, revu et archi revu. J'ai d'ailleurs acheté la trilogie il n'y a pas longtemps. ça n'a pas pris une ride. Certains films vieillissent mal mais pas celui-ci. Et puis c'est du spielberg. C'est vraiment bien mis en scène, ça a de la pêche, l'humour est omniprèsent, les effets spéciaux au top, l'histoire est passionnante, mickael j fox est au top de sa forme, j'adore tout, il n'y a rien à jeter. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Mer 01 Aoû 2007, 22:44 | |
| Ah cette trilogie, j'en suis folle !!! C'est un des tout premiers films que j'ai vu et je m'en lasse pas, comme l'a dit Lily, ils vieillissent pas !! J'adore l'humour qu'il y a dedans, j'ai beau les avoir vus des centaines de fois, je ris toujours à chaque fois, en tout cas je me les refais au moins 2 à 3 fois par an et c'est toujours une partie de plaisir ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Ven 03 Aoû 2007, 19:49 | |
| Je dois dire que ça fait tellement longtemps que j'ai vu ces films que je ne me rappelle même plus de l'histoire (enfin, mis à part l'évident ). Mais les répliques qu'Audy a marqué me donne vraiment envie de redécouvrir les films | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Dim 12 Aoû 2007, 20:20 | |
| J'adore les 3 films , ils sont vraiment supers . | |
|
| |
Vinou Innocent
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Mer 22 Aoû 2007, 23:11 | |
| Moi, j'ai adorer le troisieme.. c'est pas mal quand ils sont dans le far west!!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Dim 11 Mai 2008, 20:30 | |
| J'adore !! Je crois que c'est une trilogie tellement culte que ça me choquerait que quelqu'un ne connaisse pas ! lol. J'ai dû voir les trois films une cinquantaine de fois depuis mes 10 ans... Je suis carrément fan de Michael J. Fox ! Et j'aime beaucoup ce mélange de drame, comédie et humour. Bien que j'aime les trois films, j'ai un petit coup de coeur tout particulier pour le 2ème volet, que je trouve tout simplement excellent !! L'idée qu'il aille dans son futur, découvre sa vie à 40 ans, ses futurs enfants...etc, j'ai adoré l'idée !! | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Jeu 13 Mai 2010, 01:28 | |
| j'aime beaucoup cette trilogie ,les deux premiers épisodes sont mes préférés ,concept original et très bien exploité , de très bon acteurs ,vraiement de bon moment devant ces films | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Retour vers le futur. Jeu 13 Mai 2010, 01:29 | |
| Ma trilogie de films préférée BTTF est un classique ^^ C'est vraiment trop bon ^^ Je ne m'en lasse jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vers le futur. | |
| |
|
| |
| Retour vers le futur. | |
|