Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour vers le futur.

Aller en bas 
+7
Sab.
a.a.k
Audy
lily
clement
Sohaly
Ange
11 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 23:16

Retour vers le futur. Retour20vers20futurld1


Présentés par la légende du cinéma, Steven Spielberg, réalisés par le lauréat d'un Oscar, Robert Zemeckis, et avec les voyageurs dans le temps Michael J. Fox et Christopher Lloyd, la trilogie retour vers le futur a connu un suxxès phènomènal.

Avez vous vu ces films,qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 00:18

Oh que oui j'ai vu ces films et j'avais vraiment adoré!!!!! Je ne me souvenais plus de tout mais grace aux répliques qu'Audy a mises sur le forum, j'ai super envie de les revoir car ca fait super longtemps que je n'en ai plus eu l'occasion.
A l'époque, j'avais trouvé ces films sensationnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 00:19

Si tu veux ont les regarderaent Wink

Alors moi,j'adore et ceux depuis toute jeune,vraiment des films cultes,humour,un brin de romantisme de l'action du fantastique une brochette d'acteur gèniale bref une rèussite a voir et a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 00:26

Angevinou a écrit:
Si tu veux ont les regarderaent Wink

Avec plaisir Retour vers le futur. Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 10:20

J'adore cette trilogie ^^
Je connais par coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:10

comme vous, j'adore!!! films cultes!! vu, revu et archi revu.
J'ai d'ailleurs acheté la trilogie il n'y a pas longtemps.
ça n'a pas pris une ride. Certains films vieillissent mal mais pas celui-ci. Et puis c'est du spielberg. C'est vraiment bien mis en scène, ça a de la pêche, l'humour est omniprèsent, les effets spéciaux au top, l'histoire est passionnante, mickael j fox est au top de sa forme, j'adore tout, il n'y a rien à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 22:44

Ah cette trilogie, j'en suis folle !!! Retour vers le futur. Invisio3 C'est un des tout premiers films que j'ai vu et je m'en lasse pas, comme l'a dit Lily, ils vieillissent pas !! J'adore l'humour qu'il y a dedans, j'ai beau les avoir vus des centaines de fois, je ris toujours à chaque fois, en tout cas je me les refais au moins 2 à 3 fois par an et c'est toujours une partie de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:49

Je dois dire que ça fait tellement longtemps que j'ai vu ces films que je ne me rappelle même plus de l'histoire (enfin, mis à part l'évident Rolling Eyes ). Mais les répliques qu'Audy a marqué me donne vraiment envie de redécouvrir les films Retour vers le futur. Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:20

J'adore les 3 films , ils sont vraiment supers .
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Innocent
Innocent
Vinou


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 23:11

Moi, j'ai adorer le troisieme.. c'est pas mal quand ils sont dans le far west!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:30

J'adore !! Je crois que c'est une trilogie tellement culte que ça me choquerait que quelqu'un ne connaisse pas ! lol. J'ai dû voir les trois films une cinquantaine de fois depuis mes 10 ans... Je suis carrément fan de Michael J. Fox Retour vers le futur. Invisio3 ! Et j'aime beaucoup ce mélange de drame, comédie et humour. Bien que j'aime les trois films, j'ai un petit coup de coeur tout particulier pour le 2ème volet, que je trouve tout simplement excellent !! L'idée qu'il aille dans son futur, découvre sa vie à 40 ans, ses futurs enfants...etc, j'ai adoré l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 01:28

j'aime beaucoup cette trilogie ,les deux premiers épisodes sont mes préférés ,concept original et très bien exploité , de très bon acteurs ,vraiement de bon moment devant ces films
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 01:29

Ma trilogie de films préférée Retour vers le futur. Invisio3 Retour vers le futur. Invisio3 BTTF est un classique ^^ C'est vraiment trop bon ^^ Je ne m'en lasse jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur. Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur.   Retour vers le futur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Action&Aventure-
Sauter vers: