Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour de lindsey.

Aller en bas 
+6
Miss Kitty
ilovecordy
Audy
lily
a.a.k
Ange
10 participants

Le retour de lindsey
Vous avez adorè
Le retour de lindsey. Vote_lcap0%Le retour de lindsey. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils auraient mieux fait de le laissè la ou il ètait.
Le retour de lindsey. Vote_lcap100%Le retour de lindsey. Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:13

Penssez vous que le retour de lindsey ètais une bonne chose,est ce que ça a apportè un plus a la saison 5 ou au contraire ça a ternie l'image du perssonnage..

Bref dites nous tout ce que vous avez penssè de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:24

J'aimais bien Lindsey dans la saison 2. Mais dans la saison 5, il m'a un peu lassé. C'était du réchauffé. D'abord je veux tuer Angel, ensuite je retourne ma veste et je m'allie avec lui contre W&H, Wouais!!!!

En plus, j'ai pas trop bien vu ce que ça a apporté de plus à cette saison. Enfin, vous me direz, je suis déjà pas très fan de la saison en elle-même, donc je suis peut-être pas objective Le retour de lindsey. Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 10:23

Je trouve qu'il avait eu un très bon départ dans la saison 2. ça avait donné une très belle scène avec angel et un bon épisode pour son personnage. En somme une belle fin, avec une certaine classe.
Son retour est du réchauffé. Et pas très réaliste, ni originale. Il était parti pour commencer une nouvelle vie, il avait en quelque sorte fait son deuil de sa vengeance envers angel et là le voilà de retour dans son obsession sans crier gare, 3 saisons plus tard!!!!. Un manque flagrant d'originalité et d'inventivité de la part des scènaristes. Ils nous avaient rendu son perso sympathique vers la fin et là il nous transforme notre bon vieux texan aux santiags blasé de la violence en machine manipulateur, calculateur, soif de pouvoir et j'en passe.....

Il n' y avait vraiment aucun intérêt à le faire revenir, un personnage inconnu aurait tout aussi bien fait l'affaire pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 13:57

J'ai mit qu'ils auraient du le laissè la ou il ètè,j'avais adorè son dèpart il avait eu une très belle èvolution,depuis le dèbut il hèsitè entre bien et mal.

Après l'histoire avec darla et son dèpart je m'ètais dis qu'il avais enfin trouvè son chemin,ça m'avait beaucoup plus.*

Et la il nous le rammènne saison 5 pour pas grand chose,complètement osbèdè par angel et il a une mort a la c..
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 22:49

Bah franchement Lindsey il me saoulait déjà dans la saison 2 quand il est parti, je trouvais déjà qu'il tournait en rond alors vous imaginez dans la saison 5 alors qu'il a strictement rien changé ???? Le retour de lindsey. 77288 Bah franchement je comprends pas trop pourquoi ils l'ont fait revenir, ce personnage n'évolue absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 09:27

Moi je ne m'attendais pas du tout à le revoir vu la très belle façon dont il part, c'était comme un point de non retour donc pour moi il aurait mieux fait de rester au il était.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:59

Ben, comme tout le monde, je pense qu'il aurait mieux fait de rester là où il était. Son départ dans la saison 2 était parfait, et je me rappelle avoir été vachement surprise de le voir redébarquer comme ça en saison 5, et j'y ai pas vu un grand intérêt Le retour de lindsey. Dontknow . J'ai trouvé ça dommage pour ce personnage. J'aurais préféré l'imaginer partir, oubliant sa rancoeur contre Angel...
Et puis, sa relation avec Eve, j'ai trouvé ça bof. Il y avait matière à en faire quelque chose de bien, et pourtant, je ne sais pas si c'est une question de feeling, mais c'est pas passé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:22

Comme tout le monde également, j'ai détesté son retour qui n'a rimé à rien du tout.. Je ne l'adorais pas déjà dans la saison 2, mais alors là dans la saison 5 je ne peux plus le voir, il est tout simplement nul et sans intérêt ce gars lol.
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:51

Je pense que son retour n apporte pas grand-chose a la série , le perso n a pas évolué , toujours a changé de camps , c est le même que dans les 2 premieres saison , c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 15:20

J'ai toujours eu du mal avec ce perso il aurait dû rester d'où il venait. Il m'a toujours énervé je ne le supporte pas et encore moins avec Eve qui est pareil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:59

comme vous j'ai pas aimé son retour c'était du réchauffé et on a franchement l'impression qu'il a pas évolué
c'est dommage parce que son départ de la saison 2 était vraiment bien et donnait à penser qu'il repartait à zéro, qu'il avait une seconde chance et en ferait bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de lindsey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de lindsey.   Le retour de lindsey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de lindsey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: