Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lindsey/darla

+5
lily
a.a.k
Audy
Sohaly
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 19:18

Qu'avez vous penssez de ce speudo couple a sens unique...quoi que je pensse que darla avais une certaine affèction pour lui..après tout elle ne l'a jamais tuè..mais lilah non plus me direz vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Re: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 12:37

Je ne sais pas trop lol! Car les sentiments de Darla ont toujours été complexes,elle avait sans doute de l'affection pour lui,du moins je pense.
Quant à Lindsey,je pense qu'il était sous son charme mais malheureusement je ne crois pas que pour Darla c'était autant que Lindsey.
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Re: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 22:23

Je pense franchement que Darla en avait rien à faire de Lindsey, tout ce qui l'intéressait c'était d'atteindre Angel et pour ça elle s'est servi de Lindsey mais c'est tout. Par contre je pense que Lindsey était vraiment accro mais j'ai pas trop aimé pour autant.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Re: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 22:35

Pour moi je pensse que darla avais tout de meme un peu d'affèction pour lui bon sans oubliè qu'elle ètais malèfique mais elle l'a connue aussi en humaine..ce qui est sur c'est que lui tenais vèritablement a elle ça c'est certain... Quand a ce que j'ai penssè de ce couple bah pas grand chose lool si ce n'est que ça ne me dèrangeait pas.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Re: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 22:48

Non, moi je pense comme Audy. Darla s'est servie de Lindsey. Elle en avait rien à faire de lui, tout ce qui l'intéressait, c'était Angel. Lindsey était juste un moyen d'arriver à ses fins.

Par contre Lindsey était accro à elle, même si je sais pas pourquoi. C'est peut-être le fait de savoir qu'elle avait passé 150 ans avec Angel, qui sait ? :mr:
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Re: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:43

Tout à fait d'accord. Darla n'en a rien à faire de lindsey. Quand elle est redevenue vampire, elle l'a toléré parce que c'était l'un des seul à ne pas avoir peur.
Quand à lindsey, c'est plus une obsession que de l'amour. Il se comporte un peu bizarrement avec elle. Il semble toujours dans la lune.
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Re: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 14:17

a.a.k a écrit:

Par contre Lindsey était accro à elle, même si je sais pas pourquoi. C'est peut-être le fait de savoir qu'elle avait passé 150 ans avec Angel, qui sait ? :mr:

Cette idée est pas mal du tout a.a.k lol!
Je pense qu'elle s'est servie de lui autant qu'elle le pouvait sachant qu'il avait des sentiments pour elle,elle avait facile de le manipuler.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Re: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 00:48

Je n'ai pas du tout accroché. Je pense qu'elle s'est surtout servie de lui pour atteindre Angel, mais sans plus. En ce qui concerne Lindsey, il semblait s'être réellement attachée à elle, bien que je n'ai pas vraiment compris le pourquoi du comment... Je n'y ai pas prêté beaucoup d'intérêt.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Re: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 08:01

C'est clair que Lindsey était accro à elle même quand c'était un vampire il me faisit pitier à croire qu'elle l'avait épargné car elle ressenté quelque chose pour lui ! En tout cas elle a aimait le manipuler et ça m'a bien plu.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Re: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:06

darla était peut être attaché à lindsey d'une certaine façon mais elle ne l'aimait pas et puis elle était trop focalisé sur angel pour s'interesser à lui.
Pour lindsey je ne considérais pas ça comme de l'amour
je pense plus que darla le fascinait
Contenu sponsorisé

Lindsey/darla Empty
MessageSujet: Re: Lindsey/darla   Lindsey/darla Icon_minitime

Lindsey/darla
Page 1 sur 1