| Lindsey/darla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Lindsey/darla Lun 01 Jan 2007, 19:18 | |
| Qu'avez vous penssez de ce speudo couple a sens unique...quoi que je pensse que darla avais une certaine affèction pour lui..après tout elle ne l'a jamais tuè..mais lilah non plus me direz vous? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Lindsey/darla Jeu 25 Jan 2007, 12:37 | |
| Je ne sais pas trop Car les sentiments de Darla ont toujours été complexes,elle avait sans doute de l'affection pour lui,du moins je pense. Quant à Lindsey,je pense qu'il était sous son charme mais malheureusement je ne crois pas que pour Darla c'était autant que Lindsey. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lindsey/darla Jeu 25 Jan 2007, 22:23 | |
| Je pense franchement que Darla en avait rien à faire de Lindsey, tout ce qui l'intéressait c'était d'atteindre Angel et pour ça elle s'est servi de Lindsey mais c'est tout. Par contre je pense que Lindsey était vraiment accro mais j'ai pas trop aimé pour autant. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Lindsey/darla Jeu 25 Jan 2007, 22:35 | |
| Pour moi je pensse que darla avais tout de meme un peu d'affèction pour lui bon sans oubliè qu'elle ètais malèfique mais elle l'a connue aussi en humaine..ce qui est sur c'est que lui tenais vèritablement a elle ça c'est certain... Quand a ce que j'ai penssè de ce couple bah pas grand chose lool si ce n'est que ça ne me dèrangeait pas. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Lindsey/darla Jeu 25 Jan 2007, 22:48 | |
| Non, moi je pense comme Audy. Darla s'est servie de Lindsey. Elle en avait rien à faire de lui, tout ce qui l'intéressait, c'était Angel. Lindsey était juste un moyen d'arriver à ses fins. Par contre Lindsey était accro à elle, même si je sais pas pourquoi. C'est peut-être le fait de savoir qu'elle avait passé 150 ans avec Angel, qui sait ? | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lindsey/darla Sam 27 Jan 2007, 17:43 | |
| Tout à fait d'accord. Darla n'en a rien à faire de lindsey. Quand elle est redevenue vampire, elle l'a toléré parce que c'était l'un des seul à ne pas avoir peur. Quand à lindsey, c'est plus une obsession que de l'amour. Il se comporte un peu bizarrement avec elle. Il semble toujours dans la lune. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Lindsey/darla Lun 12 Fév 2007, 14:17 | |
| - a.a.k a écrit:
Par contre Lindsey était accro à elle, même si je sais pas pourquoi. C'est peut-être le fait de savoir qu'elle avait passé 150 ans avec Angel, qui sait ? Cette idée est pas mal du tout a.a.k Je pense qu'elle s'est servie de lui autant qu'elle le pouvait sachant qu'il avait des sentiments pour elle,elle avait facile de le manipuler. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Lindsey/darla Jeu 01 Mai 2008, 00:48 | |
| Je n'ai pas du tout accroché. Je pense qu'elle s'est surtout servie de lui pour atteindre Angel, mais sans plus. En ce qui concerne Lindsey, il semblait s'être réellement attachée à elle, bien que je n'ai pas vraiment compris le pourquoi du comment... Je n'y ai pas prêté beaucoup d'intérêt. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Lindsey/darla Ven 29 Jan 2010, 08:01 | |
| C'est clair que Lindsey était accro à elle même quand c'était un vampire il me faisit pitier à croire qu'elle l'avait épargné car elle ressenté quelque chose pour lui ! En tout cas elle a aimait le manipuler et ça m'a bien plu. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Lindsey/darla Mer 07 Avr 2010, 18:06 | |
| darla était peut être attaché à lindsey d'une certaine façon mais elle ne l'aimait pas et puis elle était trop focalisé sur angel pour s'interesser à lui. Pour lindsey je ne considérais pas ça comme de l'amour je pense plus que darla le fascinait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsey/darla | |
| |
|
| |
| Lindsey/darla | |
|