Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

angel & darla

+5
Sab.
Sohaly
Audy
a.a.k
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

angel & darla Empty
MessageSujet: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:23

que penssez vous de la relation angel darla,avez vous aimez,dètèstè??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 18:31

J'ai adoré cette relation. C'était tellement intense et complexe, puis ça nous a amené Beige Angel comme disent les américains (un clin d'oeil à la couleur beige de l'âme d'Angel durant cette période).

J'ai aimé comme Angel se sentait proche de Darla, alors qu'il aurait dû la détester. Comme il a vu sa rédemption en elle et a été prêt à tout pour la sauver. Darla humaine était super touchante, et Darla enceinte encore plus.

Et en plus, David et Julie ont une super alchimie ensemble.

Même si je préfère C/A, Darla/Angel est l'un des seuls couples qui ne me dérange pas avec l'un de mes 2 chouchoux.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 18:40

J'ai beaucoup aimè ausi le retour de darla en temp qu'humaine,un perssonnage tellement profond et complèxe a l'opposè de ce qu'il ètais dans buffy...j'aimes beaucoup leur relation....puis faut bien le dire quand darla redeviens vampyre ça met un peu de piment lool

Darla ètant enceinte je trouve que ça a vraiment donnè de beaux moment ,sa mort ètais tragique est tellement belle..bref j'aimes angel & darla Invisio3
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 00:07

Bof, j'accroche vraiment pas avec le personnage de Darla et ça m'énerve la manière dont Angel se retrouve obsédé par elle alors qu'il a pas hésité à la tuer quelques années plus tôt. Je préfère déjà dans la saison 3 mais sans vraiment être fan à fond non plus...
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 18:58

Tout comme Audy l'a dit, ça m'a aussi énervé qu'il soit autant obscédé par elle néanmoins, j'ai aimé le retour de Darla.
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:38

a.a.k a écrit:
J'ai adoré cette relation. C'était tellement intense et complexe, puis ça nous a amené Beige Angel comme disent les américains (un clin d'oeil à la couleur beige de l'âme d'Angel durant cette période).

J'ai aimé comme Angel se sentait proche de Darla, alors qu'il aurait dû la détester. Comme il a vu sa rédemption en elle et a été prêt à tout pour la sauver. Darla humaine était super touchante, et Darla enceinte encore plus.

Et en plus, David et Julie ont une super alchimie ensemble.

Même si je préfère C/A, Darla/Angel est l'un des seuls couples qui ne me dérange pas avec l'un de mes 2 chouchoux.
Je pense la même chose. Le personnage de Darla est l'un des meilleurs et leur relation autant dans le passé que dans le présent était superbe.
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy

Masculin

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 12:10

comment je love darla et angel ! o la la david et julie on vraiment une alchimie entre eux comme sa a été dit plus haut ! je les aiment de trop et normal qu'angel est été obsédée par elle ils on vécuent telment de trucs tout les deux pendants longtenp et il la finalement tuer alors qu"elle lui a donner limortalité et son retour la boulverser ! tout a fait normale !
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:03

J'adore le duo formé par Angel et Darla !!
Darla est l'un de mes personnages coup de coeur. Elle n'a jamais, au cours de sa vie, eu beaucoup de chance... J'étais vraiment contente de voir qu'ils l'avaient ramené dans la saison 2. Elle a beau avoir été maléfique, je la trouve tout de même attachante, et sa relation avec Angel reste quand même touchante, car malgré le fait qu'elle ait fait du mal, lorsqu'elle devient humaine, il est prêt à tout, y compris à mourir pour la sauver. J'aime beaucoup le voir ainsi faire tout son possible pour la sauver.
Quand elle revient dans la saison 3, c'est vraiment là que je la préfère !! Darla enceinte et avec une âme, c'était vraiment excellent ! J'adore la conversation qu'elle a avec Angel sur le toit : quand elle lui avoue qu'elle n'a jamais rien autant aimé que ce bébé à l'intérieur d'elle, et qu'elle sait qu'une fois qu'il sera sorti, elle sera incapable de s'en rappeler... alors que pourtant, elle le voudrait. Et le moment où elle sa sacrifie est vraiment émouvant !! Ainsi que la scène qui suit avec Holtz qui les laisse partir.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:01

Comme plusieurs j'ai beaucoup aimé la relation Angel/Darla, autant dans le passé que dans le présent...c'était un couple très interessant!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:24

D'autres avis?
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:00

J'ai beaucoup aimé leur relation. j'ai trouvé darla humaine très touchante et j'ai aimé tout ce qu'angel a fait pour la sauver et jusqu'où il était prêt à aller pour elle. leur realtion a un petit côté fascinant que j'aime. J'ai adoré leur flashbacks et qu'on nous montre que malgré qu'angel ait retrouvé son âme au début son premier instinct est de la retrouver. J'ai beaucoup aimé son retour, la darla enceinte que le bébé humanise et qui se confie à angel et le fait qu'elle se sacrifie pour leur bébé, que c'est le seul moyen pour le sauver et qu'elle a toute confiance en angel pour s'en occuper.
Contenu sponsorisé

angel & darla Empty
MessageSujet: Re: angel & darla   angel & darla Icon_minitime

angel & darla
Page 1 sur 1