Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Darla (#207)

Aller en bas 
+6
a.a.k
Louchrist
lily
ilovecordy
Sohaly
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 22:40

Darla (#207) Sans_t68

Angel est de plus en plus osbèdèe par darla qui quand a elle est tourmentèe par son passè et les nombreuses vies qu'elle a pris... Après la dècouverte de la maladie qui lla ronge elle demande a angel de la vampirisè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:23

L'obsession d'Angel commençait vraiment à m'agacer, je dois l'avouer. Il n'y avait plus que: Darla, Darla, Darla... J'allais finir en overdose de Darla lol!
Cependant j'ai vraiment aimé cet épisode.
Voir à quel point être humaine l'insupportait et encore plus quand elle apprend sa maladie.On voit un peu une autre facette d'elle.
Elle devient fragile et W&H fait tout pour la manipuler.
Mais j'approuve la réaction d'Angel qui refuse de la retransformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:23

Idem pour moi il ètais temp que l'osbèssion prènne fin..ont avançent un peu plus dans l'histoire et ça fais du bien..de plus le final de cet èpisode cartone.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:23

J'ai beaucoup aimé cet épisode et comme Angevinou a dit: le final cartonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:31

Oui, très bon finale, j'ai adoré.
J'aime la réaction d'angel.
Sinon, bon épisode sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:13

J'ai bien aimé cet épisode mais sans plus car comme le dit angevinou et sohaly il y avait trop de Darla. Mais j'ai bien aimé quand Angel refuse de vampiriser Darla.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:35

Et cet épisode est sublime. J'aime comme Cor et Wes se font du souci pour Angel et, bizarrement, j'aime son obsession avec Darla. Enfin, d'un autre côté j'adore la saison 2 justement à cause de la descente aux enfers d'Angel, lol.

Puis j'adore la dernière scène, quand Darla veut qu'Angel la retransforme en vampire. Elle est remplie d'émotion contradictoire et très prenante. Rien que d'en parler j'ai envie de le revisionner Darla (#207) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 20:49

Je ne me souvenais pratiquement pas de cet épisode, et maintenant que je l'ai revu, woow, je me demande comment ça se fait !! Il est vraiment excellent ! :coeur:

Déjà, j'adore le personnage de Darla, donc je trouvais ça super d'approfondir son histoire Darla (#207) Invisio3 La scène que je préfère, c'est vraiment celle dans le bureau de Lindsey. On voit qu'elle commence à être tourmentée par son âme, elle ne sait plus qui elle est vraiment. Idem pour la scène où elle en parle avec Angel, lorsqu'elle le retrouve à l'Hypérion... Des scènes ultra-poignantes (surtout en VO).

Et bien sûr, comment ne pas mentionner les scènes de flash-backs ! (c'est un peu les trois-quart de l'épisode, lol). Je les ai adoré ! Surtout la scène où Darla se trouve sur son lit de mort et que le maître vient lui "offrir" l'éternité.

Bref, un très bon épisode, que j'ai particulièrement bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:03

J'aime pas trop moi cette obsession d'Angel pour Darla
Il y a quelque moment sympa avec Cordy et avec Dru et Spike ^^
j'aime bien quand Angelus se moque du maitre^^
mais sinon l'épisode bof,j'ai mis je sais pas combien de jour pour le regarder en entier tellement il m'a pas passionné
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 07:55

J'aime beaucoup cet épisode moi non plus je n'aime pas trop l'obsession d'Angel pour Drala mais c'est bien qu'il l'aide. Lindsey commence à vraiment m'énervé il croit qu'elle l'aime elle s'en fout de lui j'aime bien quand il l'embrasse et ensuite elle le mord il a dû avoir bien mal!!! Les falsh était vraiment bien on en apprend enfin sur son passé j'adore comment Angelus parle au maître et qu'il se moque de son visage c'est clair que j'espère pour lui qu'à 600 ans il ne lui ressemblera pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 23:08

j'ai beaucoup aimé cet épisode.
On en apprend beaucoup sur darla, sa relation avec angel et pourquoi angel est tellement obsédé par darla.
Darla commence à être perdu, torturé je l'ai trouvé touchante et le final entre elle et angel est poignant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darla (#207) Empty
MessageSujet: Re: Darla (#207)   Darla (#207) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla (#207)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darla
» La faille Vs Darla
» Darla&Drusilla
» Connor&Darla
» Darla&Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: