Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Connor&Darla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Connor&Darla Empty
MessageSujet: Connor&Darla   Connor&Darla Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:31

Connor&Darla 024

Je sais, c'est bizarre de parler d'une relation entre deux persos qui ne se sont même pas officiellement rencontrés. Mais on a quand même l'épisode où Darla essaye de le dissuader de tuer la pauvre fille.

Bref, que pensez-vous de cette relation? A partir de la présence de Connor dans le ventre de sa mère, en passant par le sacrifice de Darla et le fameux épisode où elle lui apparait? Auriez-vous aimé plus d'allusions à Darla de la part de Connor?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Connor&Darla Empty
MessageSujet: Re: Connor&Darla   Connor&Darla Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 08:28

J'ai aimé que grace au fait qu'elle ait un enfant elle ressente de l'amour et comme elle dit c'est la plus belle chose qu'elle ait faite en plus c'est vraiment beau ce qu'elle fait mourir pour son fils surtout qu'elle a bien pris conscience qu'elle pourrait le tuer après. C'est une belle preuve d'amour en tout cas. En saison 4 j'ai aimé son apparition car c'est la première fois que Connor l'a voit et elle a bien failli le dissuader de tuer cette fille j'aurait aimé quand mêm qu'il y ait d'autre apparition d'elle avant que Jasmine ne débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Connor&Darla Empty
MessageSujet: Re: Connor&Darla   Connor&Darla Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:20

Carrément! Je suis dégouté qu'on ait eu droit qu'à une seule et unique 'rencontre' entre eux-deux! J'aurais vraiment adoré voir ce que donne leur relation, comment aurait réagi Darla à ce que Connor fait dans la série,... c'est vraiment dommage, parce qu'il y avait matière à ce que ce soit vraiment bien. En tout cas, Darla est une mère formidable, je retiens surtout son sacrifice, absolument mémorable! On a eu d'excellents épisodes avec Darla enceinte ^^
Enfin, du peu de matière qu'on a, j'aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Connor&Darla Empty
MessageSujet: Re: Connor&Darla   Connor&Darla Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:29

oui j'aurais aimé que connor exploite plus ses sentiments à l'égard de darla. Darla c'est quand même sacrifié pour lui donner la vie et pour un vampire sans âme ce n'est pas rien. Et vu le besoin de famille de connor, la contradiction de ses sentiments je pense que ça aurait été bien qu'il cherche à en savoir plus sur sa mère, sur ce qu'elle était, sa naissance et même sur comment était darla avant de devenir un vampire.
J'aurais bien aimé voir une quête de connor par lui même de la vérité et celà aurait pu se faire avec darla, c'est dommage que ça n'ait pas plus été exploité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor&Darla Empty
MessageSujet: Re: Connor&Darla   Connor&Darla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor&Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les relations :: En surface :: Famille&Autre-
Sauter vers: