Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Darla&Spike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Darla&Spike Empty
MessageSujet: Darla&Spike   Darla&Spike Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:37

*Photo à venir*

On parle pas très souvent de la relation entre ces 2 membres du Fanged Four. On a d'ailleurs très peu de scènes où les deux sont présents. Néanmoins, avez-vous une opinion sur ce duo? Pensez-vous qu'il aurait dû être davantage exploité? A votre avis, en connaissant chacun des deux protagonistes, à quoi ressemblait leur relation?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Darla&Spike Empty
MessageSujet: Re: Darla&Spike   Darla&Spike Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:37

J'ai pas vraiment d'opinion à vrai dire.

Je pense que leur relation était plus de l'indifférence, ou alors de la contrariété. Parce que Spike était comme l'enfant qui fait ce qu'il veut et qui n'obéit à personne, et que Darla était dominante.

Mais je pense que le manque de scènes est peut-être un signe en soi, de ce que les scénaristes avaient en tête, à savoir qu'ils se fichaient royalement de l'autre...

D'un autre côté, ç'aurait pu être chouette d'exploité un peu cette partie du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Darla&Spike Empty
MessageSujet: Re: Darla&Spike   Darla&Spike Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:54

Oui, c'est vrai qu'on n'a jamais rien eu de réellement exploité entre eux, ce qui, d'une part, est un peu dommage... Ils n'ont jamais eu de scènes rien que tous les deux d'ailleurs, si je ne me trompe pas !

Je pense aussi que c'était de l'indifférence. Du coup, impossible de se faire une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Darla&Spike Empty
MessageSujet: Re: Darla&Spike   Darla&Spike Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:32

Perso, la seule scène qui me vient à l'esprit où ils s'adressent même la parole, c'est quand Darla essaye de négocier avec les gitans pour virer la malédiction à Angel... mais que Spike a déjà tué toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Darla&Spike Empty
MessageSujet: Re: Darla&Spike   Darla&Spike Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:17

je n'ai pas trop de scènes en mémoires mais je pense que c'est lié à de l'indifférence. Spike a été inclus dans le groupe d'un pour drucilla et de deux pour qu'angelus s'allie, s'amuse avec un vampire mâle. Ils devaient juste coexister mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darla&Spike Empty
MessageSujet: Re: Darla&Spike   Darla&Spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla&Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les relations :: En surface :: Famille&Autre-
Sauter vers: