Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dru au lieu de Darla?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dru au lieu de Darla? Empty
MessageSujet: Dru au lieu de Darla?   Dru au lieu de Darla? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 16:23

J'suis tombée sur une discussion l'autre jour qui soulevait l'idée de ramener Drusilla à la place de Darla pour faire passer Angel du côté obscur de la force en saison 2.

On sait qu'Angel s'est toujours senti très coupable de ce qu'il a fait subir à Dru et qu'elle a toujours, de par cette culpabilité, eu une influence sur lui (ça a été vu dans Btvs). Donc certaines personnes trouvent qu'il aurait été plus intelligent et logique de se servir de ce lien entre Angel et Dru pour provoquer la descente aux enfers.

W&H auraient pu rendre son âme à Dru et la mettre sur le chemin d'Angel. Vous imaginez ce personnage totalement cinglé déjà sans conscience, qui écrasée par la culpabilité, est presque comme une enfant, et Angel qui se serait senti 10 fois plus coupable et qui aurait absolument voulu l'aider? Puis que, une fois la paix +/- atteinte, ils lui reprennent son âme? Ou pire, qu'ils l'aient fait redevenir humaine (s'ils savent ramener un vampire de la mort, lui rendre son humanité devrait pas être si difficle) et puis qu'ils la retransforment?

Sans compter l'impact sur les autres? Surtout Cordy? Non seulement, elle n'aurait plus été la seule visionnaire, mais en plus, elle aurait pu se poser des questions par rapport à son lien avec Angel (en voyant le lien qu'il a avec Dru, sachant que c'est les Visions qui ont attiré Angelus en premier lieu, ...)


Bref, ramener Dru, à la place de Darla, aurait pu donner une dynamique à la fois semblable et différente. Pensez-vous que l'idée est bonne? Auriez-vous aimé voir ce que ç'aurait pu donner? Comment envisagez-vous l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Dru au lieu de Darla? Empty
MessageSujet: Re: Dru au lieu de Darla?   Dru au lieu de Darla? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 17:11

Ca aurait donner quelque chose d'intéressant je crois,mais je sais pas trop si ça l'aurait été autant que pour Darla,ça aurait été très différent,Angel va jusqu'à se sacrifier pour Darla alors même qu'il lui en veut de l'avoir damné,donc pour ça je préfère quand même qu'il le fasse pour Darla,ça doit le dégouter encore plus de faire inutilement un truc qui pardonne Darla plutôt que de faire la même chose pour s'excuser.

Pour les visions je pense pas que Cordy se serait posée trop de questions,enfin pas jusqu'à se méfier de Angel en tout cas (Même si je sais pas trop si c'est là que tu veut en venir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Dru au lieu de Darla? Empty
MessageSujet: Re: Dru au lieu de Darla?   Dru au lieu de Darla? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 21:16

J'aurais *adoré*. J'ai toujours été un très grand fan de Dru, et j'ai toujours trouvé sa relation avec Angel beaucoup trop sous-exploitée. Il y a franchement de quoi faire quelque chose de fascinant et très émouvant, et au lieu de ça on a simplement eu l'occasion de les voir se faire des câlins dans BTVS. Tout comme Angel et Darla, ils ont un lien très fort, et je pense que ça aurait été encore plus intéressant en ce qui concerne la psychologie d'Angel. Et sa descente aux enfers aurait à mes yeux été beaucoup plus compréhensible...
Vraiment, y'a beaucoup de potentiel, et la culpabilité d'Angel aurait pu être géniale. En plus, Dru est un personnage totalement awesome et particulièrement complexe, j'aurais bien aimé la voir avec une âme. La pauvre, comme si elle n'était pas suffisamment timbrée lol!

La seule chose qui me déplait un peu dans cette idée, c'est en ce qui concerne Darla. C'est franchement une *très* bonne chose de l'avoir ramenée ainsi dans Ats, elle était ridicule dans BTVS (contrairement à Dru qui a déjà su prouver qu'elle est géniale), elle méritait grandement de pouvoir être exploitée comme il se doit. Et elle devient sérieusement énormissime, complexe et fascinante. Oh et je sais pas si David et Juliet auraient eu autant d'alchimie que David et Julie (si tant est qu'ils ont des scènes d'amour)...

En tout cas, sur le papier, cette idée me plairait beaucoup quand même. Mais je ne regrette rien étant donné que ce qu'on a eu est déjà génial.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Dru au lieu de Darla? Empty
MessageSujet: Re: Dru au lieu de Darla?   Dru au lieu de Darla? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:30

personnellement ça m'aurait moyennement plu. j'aime bien dru et sa folie aussi et ça aurait pu être intéressant de voir les conséquences sur drucilla mais franchement j'adore darla je l'ai trouvé génial en humaine, et je l'ai adoré dans sa relation avec angel. Je ne suis pas sure que ça aurait eu autant d'impact sur angel et sa culpabilité et sa vende d'état avec dru,et je ne sais pas sa descente aux enfers aurait peut être été moins importante.
La relation darla et d'angel était vraiment complexe et fascinante et puis je n'aurais pas vu angel couché avec drucilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dru au lieu de Darla? Empty
MessageSujet: Re: Dru au lieu de Darla?   Dru au lieu de Darla? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dru au lieu de Darla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: