| Darla | |
|
+9jeremy clement Sohaly lily ilovecordy a.a.k Audy angel_15 Ange 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Darla Mar 12 Déc 2006, 13:58 | |
| Qu'avez vous penssez de sa rèsurèction en humaine,puis de son retour a l'ètat de vampyre?? que penssez vous de son caractère,de ce qu'elle apporte a la sèrie?? penssez vous que son retour est ètais positif,nègatif?? | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Darla Sam 23 Déc 2006, 16:04 | |
| Au début j'aimais pas trop Darla mais quand elle est arrivé avec sa maladie dans la saison 2 et qu'Angel essayait de la sauver je l'aimait un ptit peu plus mais dans la 3...lorsqu'elle était enceinte je l'ai vraiment plus aimé. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Darla Sam 23 Déc 2006, 18:54 | |
| J'aime pas tellement Darla, dans la saison 2 elle m'a saoulée, je la préfère déjà un peu plus dans la 3 mais je suis quand même contente qu'elle ait pas intégré l'équipe à plein temps. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Darla Sam 23 Déc 2006, 20:30 | |
| Moi je l'aimais bien Darla dans la saison 2. En tant qu'humaine je la trouvais touchante, et j'aime beaucoup son état d'esprit en vampire. je sais pas, c'est peut-être le fait qu'elle nous a permis de découvrir une nouvelle facette d'Angel, ou c'est peut-être que j'aime bien ce que dégage Julie en tant qu'actrice.
Et je l'adore carrément dans la saison 3. Mais c'est clair que j'étais contente qu'elle soit pas devenue un membre régulier du cast. Elle était très bien comme Guest star ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Darla Sam 23 Déc 2006, 23:36 | |
| dans buffy ,je ne l'apprèçiais pas du tout,dans la saison 2 d'angel en tant qu'humaine je l'ai trouvè très touchante et gèniallissime en vampyre mais je l'adore vraiment dans la saison 3,elle a une grande prèsence...mais comme vous je la prèfèrre en guest. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Darla Dim 11 Fév 2007, 18:08 | |
| Pareil pour moi,dans Buffy,je ne l'aimais pas dutout!Mais à son arrivée dans Angel,je l'ai beaucoup plus apprécié. Et encore d'avantage quand elle était enceinte,on voyait bien qu'elle avait des sentiments pour son bébé et je l'ai trouvé très touchante. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Darla Ven 16 Fév 2007, 19:01 | |
| Dans buffy, elle ne fait que passer, son rôle est insignifiant. Je l'apprécie plutôt bien dans la saison trois. Elle arrive à être émouvante en mère et son sacrifice est beau. Comme elle dit, ils ont su faire quelque chose de bien ensemble.
Je l'aimais bien dans les flashbacks avec angel, on découvrait un peu plus d'elle, du pourquoi de ses comportements. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Darla Dim 25 Fév 2007, 22:53 | |
| - ilovecordy a écrit:
- Pareil pour moi,dans Buffy,je ne l'aimais pas dutout!Mais à son arrivée dans Angel,je l'ai beaucoup plus apprécié.
Et encore d'avantage quand elle était enceinte,on voyait bien qu'elle avait des sentiments pour son bébé et je l'ai trouvé très touchante. Je me ralie à ton avis mais aussi à celui de Lily qui parle des flashbacks et ça j'adore que ça soit pour Angel comme pour Darla, ça permet toujours d'en apprendre plus et ca c'était génial. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Darla Dim 25 Fév 2007, 22:54 | |
| J'aime beaucoup Darla , je me suis surpris a m'attacher a elle pendant un moment , c'etait vraiment bizar ... | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Darla Lun 26 Fév 2007, 08:49 | |
| moi aussi coment je suis devenu accro a se personnage t a l'actrice je l'aime de trop ! et en plus je la trouve trop belle ! heuresement que le perso a été exploiter dans angel parsque dans buffy elle servait a rien ! | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Darla Lun 26 Fév 2007, 09:25 | |
| Oui dans buffy je ne l'aimais pas du tout , et jtrouve qu'elle s'est embellie dans Angel ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Darla Lun 26 Fév 2007, 13:12 | |
| Moi aussi j'ai été contente qu'ils développent son personnage dans Angel, c'était une excellente idée et il est clair que ca a été une réussite. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Darla Dim 08 Avr 2007, 22:59 | |
| J'adore ce personnage. Je suis d'accord avec vous , elle n'était pas interessante dans Btvs mais Ats je l'ai vraiment adoré. J'étais vraiment triste quand elle est morte (pour la troisième fois ^^) | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Darla Mer 03 Sep 2008, 21:31 | |
| Dans BTVS, elle n'avait pas grand intérêt, mais elle s'est vraiment révélé dans Angel !! En tant qu'humaine, je l'ai beaucoup aimé. Reprendre sa vie là où elle l'avait arrêté (autrement dit, atteinte de la Syphillis) c'était vraiment cruel... Angel a vraiment tout fait pour la sauver, c'était chou ! Mais là où je l'ai vraiment préféré, c'est quand elle est revenue enceinte de Connor. Elle était très perturbée par sa grossesse, par cette 'chose' à l'intérieur d'elle, et je l'ai trouvé très touchante ; surtout par la suite, quand elle avoue à Angel qu'elle aime cet enfant et qu'elle ne *peut* pas le laisser sortir. La scène finale où elle se sacrifie pour son enfant est tout simplement sublime !! C'est triste et émouvant, car elle a beau avoir été mauvaise pendant 400 ans, ben... ça reste un très bel acte ! Je trouvais ça bien également de la voir prendre conscience et avoir des remords pour tout le mal qu'elle et Angélus ont pu faire pendant toutes ces années où ils semaient la terreur côte à côte. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Darla Jeu 11 Fév 2010, 09:12 | |
| J'adore ce personnage j'ai aimé la voir en humaine et elle m'a fait beaucoup de peine dans l'epreuve. Quand elle redevient un vampire elle m'a plu également elle n'a pas oublié comment faire des massacres et son duo avec Drusilla était génial. Je la préfère également quand elle est enceinte et ce qu'elle fait pour lui c'est magnifique une belle preuve d'amour J'ai aimé son apparition en saison 4 c'était bien que Connor vvoit enfin le visage de sa mère. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Darla Jeu 11 Fév 2010, 10:03 | |
| Elle était assez ridicule dans BTVS, mais est l'un de mes persos préférés dans Ats Elle est magnifiquement complexe, le personnage est traité à la perfection à mes yeux. Je l'aime tout particulièrement quand elle est enceinte, elle est super touchante, et nous a offert d'excellentes scènes. Puis son sacrifice est sublime, bouleversant, Darla aura été une mère parfaite. Julie Benz l'a incarnée à la perfection, elle est absolument époustouflante à plusieurs reprises, comme quand elle supplie Angel de le tuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darla | |
| |
|
| |
| Darla | |
|