Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Darla

Aller en bas 
+9
jeremy
clement
Sohaly
lily
ilovecordy
a.a.k
Audy
angel_15
Ange
13 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Darla Empty
MessageSujet: Darla   Darla Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 13:58

Qu'avez vous penssez de sa rèsurèction en humaine,puis de son retour a l'ètat de vampyre??

que penssez vous de son caractère,de ce qu'elle apporte a la sèrie??

penssez vous que son retour est ètais positif,nègatif??

Darla 1951901-buffynette
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:04

Au début j'aimais pas trop Darla mais quand elle est arrivé avec sa maladie dans la saison 2 et qu'Angel essayait de la sauver je l'aimait un ptit peu plus mais dans la 3...lorsqu'elle était enceinte je l'ai vraiment plus aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 18:54

J'aime pas tellement Darla, dans la saison 2 elle m'a saoulée, je la préfère déjà un peu plus dans la 3 mais je suis quand même contente qu'elle ait pas intégré l'équipe à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 20:30

Moi je l'aimais bien Darla dans la saison 2. En tant qu'humaine je la trouvais touchante, et j'aime beaucoup son état d'esprit en vampire. je sais pas, c'est peut-être le fait qu'elle nous a permis de découvrir une nouvelle facette d'Angel, ou c'est peut-être que j'aime bien ce que dégage Julie en tant qu'actrice.

Et je l'adore carrément dans la saison 3. Mais c'est clair que j'étais contente qu'elle soit pas devenue un membre régulier du cast. Elle était très bien comme Guest star ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 23:36

dans buffy ,je ne l'apprèçiais pas du tout,dans la saison 2 d'angel en tant qu'humaine je l'ai trouvè très touchante et gèniallissime en vampyre mais je l'adore vraiment dans la saison 3,elle a une grande prèsence...mais comme vous je la prèfèrre en guest.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:08

Pareil pour moi,dans Buffy,je ne l'aimais pas dutout!Mais à son arrivée dans Angel,je l'ai beaucoup plus apprécié.
Et encore d'avantage quand elle était enceinte,on voyait bien qu'elle avait des sentiments pour son bébé et je l'ai trouvé très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 19:01

Dans buffy, elle ne fait que passer, son rôle est insignifiant.
Je l'apprécie plutôt bien dans la saison trois. Elle arrive à être émouvante en mère et son sacrifice est beau. Comme elle dit, ils ont su faire quelque chose de bien ensemble.

Je l'aimais bien dans les flashbacks avec angel, on découvrait un peu plus d'elle, du pourquoi de ses comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:53

ilovecordy a écrit:
Pareil pour moi,dans Buffy,je ne l'aimais pas dutout!Mais à son arrivée dans Angel,je l'ai beaucoup plus apprécié.
Et encore d'avantage quand elle était enceinte,on voyait bien qu'elle avait des sentiments pour son bébé et je l'ai trouvé très touchante.

Je me ralie à ton avis mais aussi à celui de Lily qui parle des flashbacks et ça j'adore que ça soit pour Angel comme pour Darla, ça permet toujours d'en apprendre plus et ca c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:54

J'aime beaucoup Darla , je me suis surpris a m'attacher a elle pendant un moment , c'etait vraiment bizar ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 08:49

moi aussi coment je suis devenu accro a se personnage t a l'actrice je l'aime de trop ! et en plus je la trouve trop belle ! heuresement que le perso a été exploiter dans angel parsque dans buffy elle servait a rien !
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 09:25

Oui dans buffy je ne l'aimais pas du tout , et jtrouve qu'elle s'est embellie dans Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 13:12

Moi aussi j'ai été contente qu'ils développent son personnage dans Angel, c'était une excellente idée et il est clair que ca a été une réussite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:59

J'adore ce personnage.
Je suis d'accord avec vous , elle n'était pas interessante dans Btvs mais Ats je l'ai vraiment adoré. J'étais vraiment triste quand elle est morte (pour la troisième fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:31

Dans BTVS, elle n'avait pas grand intérêt, mais elle s'est vraiment révélé dans Angel !! En tant qu'humaine, je l'ai beaucoup aimé. Reprendre sa vie là où elle l'avait arrêté (autrement dit, atteinte de la Syphillis) c'était vraiment cruel... Angel a vraiment tout fait pour la sauver, c'était chou !

Mais là où je l'ai vraiment préféré, c'est quand elle est revenue enceinte de Connor. Elle était très perturbée par sa grossesse, par cette 'chose' à l'intérieur d'elle, et je l'ai trouvé très touchante ; surtout par la suite, quand elle avoue à Angel qu'elle aime cet enfant et qu'elle ne *peut* pas le laisser sortir.

La scène finale où elle se sacrifie pour son enfant est tout simplement sublime !! Darla Invisio3 C'est triste et émouvant, car elle a beau avoir été mauvaise pendant 400 ans, ben... ça reste un très bel acte !
Je trouvais ça bien également de la voir prendre conscience et avoir des remords pour tout le mal qu'elle et Angélus ont pu faire pendant toutes ces années où ils semaient la terreur côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:12

J'adore ce personnage j'ai aimé la voir en humaine et elle m'a fait beaucoup de peine dans l'epreuve. Quand elle redevient un vampire elle m'a plu également elle n'a pas oublié comment faire des massacres et son duo avec Drusilla était génial. Je la préfère également quand elle est enceinte et ce qu'elle fait pour lui c'est magnifique une belle preuve d'amour Darla Invisio3 J'ai aimé son apparition en saison 4 c'était bien que Connor vvoit enfin le visage de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:03

Elle était assez ridicule dans BTVS, mais est l'un de mes persos préférés dans Ats Darla Invisio3 Elle est magnifiquement complexe, le personnage est traité à la perfection à mes yeux. Je l'aime tout particulièrement quand elle est enceinte, elle est super touchante, et nous a offert d'excellentes scènes. Puis son sacrifice est sublime, bouleversant, Darla aura été une mère parfaite. Julie Benz l'a incarnée à la perfection, elle est absolument époustouflante à plusieurs reprises, comme quand elle supplie Angel de le tuer Darla 369232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: