| La faille Vs Darla | |
|
+5ilovecordy Sohaly Ange Audy a.a.k 9 participants |
Quel épisode préférez-vous? | La faille | | 80% | [ 8 ] | Darla | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: La faille Vs Darla Dim 16 Sep 2007, 14:36 | |
| Cette fois, le cross-over se passe dans le passé de notre quatuor de vampires, Angel/Darla/Drusilla/Spike.
Lequel avez-vous préféré? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Dim 16 Sep 2007, 18:15 | |
| My god, j'ai voté pour un épisode sur Spike !!! Le monde va exploser ! Non mais La faille est le seul épisode sur Spike que j'apprécie, j'aime bien savoir comment il a tué deux tueuses et le trouble que tout ça jette sur Buffy. Puis bon, je me souviens même pas de ce qui se passe dans Darla ! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Lun 17 Sep 2007, 19:37 | |
| La faille,j'adore ... Le tout en afites,les intèractions buffy spike,les souvenirs,le voir si fragile quand elle lui jette l'argent et la scène finale une de mes favorites. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Mer 19 Sep 2007, 20:00 | |
| J'aime beaucoup l'épisode "la faille" même si Darla est pas mal aussi mais une fois qu'on aborde les souvenirs, moi je suis passionnée lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Sam 22 Sep 2007, 00:32 | |
| J'ai également voté La faille. J'ai trouvé ça méga intéressant qu'on nous montre comment Spike avait tué les Tueuses. Puis Darla m'a pas méga passionnée... | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Mer 28 Nov 2007, 21:15 | |
| La faille pour moi aussi, épisode riche en informations. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Mar 22 Juil 2008, 16:24 | |
| Je ne me souviens plus trop dans les détails de l'épisode "Darla" (signe qu'il va falloir que je me replonge un peu dans la saison 2), mais si je ne m'en souviens pas, c'est qu'il n'a pas dû me passionner. En revanche, "La faille" est un des épisodes que je préfère ! J'ai adoré la longue conversation de Buffy et Spike au sujet des tueuses, de leurs pouvoirs, leurs faiblesses, et le voir se remémorer l'époque où il en a tué deux, c'était vraiment sympa !! La scène où il se penche sur elle, presque pour l'embrasser, est chou ! Mais bon, faut pas rêver, à cette époque là, il ne risquait pas de se passer quoique ce soit ! lol. Par contre, j'aime pas trop la scène où elle le pousse à terre en lui jettant de l'argent à la figure... Ca doit pas mal lui rappeler la scène avec Cécily. En revanche, la scène finale est vraiment géniale !!! J'adore !! Il a beau être venu dans le but de la tuer, il finit assis à ses côtés, pour la réconforter. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Sam 06 Fév 2010, 00:17 | |
| Dingue, contrairement à vous tous, j'adore Darla moi. J'ai même bien envie de voter pour lui (un épisode centré sur Darla est tout de même plus intéressant qu'un épisode centré sur Spike ). Néanmoins, j'adore aussi Fool for love, les interactions Buffy/Spike, les flash-backs, voir comment il a tué les deux tueuses... Hum... je repasserai, j'hésite ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Sam 06 Fév 2010, 11:54 | |
| Ca fait un bail que j'ai voté, et je dois dire qu'avec le temps, Darla a évolué dans mon top des persos, donc si je devais voter à nouveau, j'suis pas sûre que je revoterais pareil... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Dim 07 Fév 2010, 08:18 | |
| J'aime beaucoup ces deux épisode mais j'ai voté la faille car on découvre comment il est devenu vampire et aussi comment il a tué les deux tueuses. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Dim 07 Fév 2010, 13:38 | |
| Bon, j'ai fini par voter pour Darla, pour l'honneur. C'est l'un de mes persos préférés, et j'adore l'épisode | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La faille Vs Darla Dim 07 Fév 2010, 14:08 | |
| va pour la faille sans grande conviction, mais Darla ne m'a pas vraiment captivé plus que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La faille Vs Darla | |
| |
|
| |
| La faille Vs Darla | |
|