Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La faille Vs Darla

Aller en bas 
+5
ilovecordy
Sohaly
Ange
Audy
a.a.k
9 participants

Quel épisode préférez-vous?
La faille
La faille Vs Darla Vote_lcap80%La faille Vs Darla Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Darla
La faille Vs Darla Vote_lcap20%La faille Vs Darla Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:36

Cette fois, le cross-over se passe dans le passé de notre quatuor de vampires, Angel/Darla/Drusilla/Spike.

Lequel avez-vous préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:15

My god, j'ai voté pour un épisode sur Spike !!! Le monde va exploser ! La faille Vs Darla 466583 Non mais La faille est le seul épisode sur Spike que j'apprécie, j'aime bien savoir comment il a tué deux tueuses et le trouble que tout ça jette sur Buffy.
Puis bon, je me souviens même pas de ce qui se passe dans Darla ! La faille Vs Darla 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:37

La faille,j'adore ... Le tout en afites,les intèractions buffy spike,les souvenirs,le voir si fragile quand elle lui jette l'argent et la scène finale une de mes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:00

J'aime beaucoup l'épisode "la faille" même si Darla est pas mal aussi mais une fois qu'on aborde les souvenirs, moi je suis passionnée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:32

J'ai également voté La faille. J'ai trouvé ça méga intéressant qu'on nous montre comment Spike avait tué les Tueuses. Puis Darla m'a pas méga passionnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:15

La faille pour moi aussi, épisode riche en informations.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:24

Je ne me souviens plus trop dans les détails de l'épisode "Darla" (signe qu'il va falloir que je me replonge un peu dans la saison 2), mais si je ne m'en souviens pas, c'est qu'il n'a pas dû me passionner. En revanche, "La faille" est un des épisodes que je préfère ! J'ai adoré la longue conversation de Buffy et Spike au sujet des tueuses, de leurs pouvoirs, leurs faiblesses, et le voir se remémorer l'époque où il en a tué deux, c'était vraiment sympa !!
La scène où il se penche sur elle, presque pour l'embrasser, est chou ! Mais bon, faut pas rêver, à cette époque là, il ne risquait pas de se passer quoique ce soit ! lol. Par contre, j'aime pas trop la scène où elle le pousse à terre en lui jettant de l'argent à la figure... Ca doit pas mal lui rappeler la scène avec Cécily.
En revanche, la scène finale est vraiment géniale !!! J'adore !! Il a beau être venu dans le but de la tuer, il finit assis à ses côtés, pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:17

Dingue, contrairement à vous tous, j'adore Darla moi. J'ai même bien envie de voter pour lui (un épisode centré sur Darla est tout de même plus intéressant qu'un épisode centré sur Spike :005: ). Néanmoins, j'adore aussi Fool for love, les interactions Buffy/Spike, les flash-backs, voir comment il a tué les deux tueuses...
Hum... je repasserai, j'hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:54

Ca fait un bail que j'ai voté, et je dois dire qu'avec le temps, Darla a évolué dans mon top des persos, donc si je devais voter à nouveau, j'suis pas sûre que je revoterais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 08:18

J'aime beaucoup ces deux épisode mais j'ai voté la faille car on découvre comment il est devenu vampire et aussi comment il a tué les deux tueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:38

Bon, j'ai fini par voter pour Darla, pour l'honneur. C'est l'un de mes persos préférés, et j'adore l'épisode La faille Vs Darla Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 14:08

va pour la faille sans grande conviction, mais Darla ne m'a pas vraiment captivé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille Vs Darla Empty
MessageSujet: Re: La faille Vs Darla   La faille Vs Darla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille Vs Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faille (#507)
» Darla (#207)
» Darla
» Miss Darla
» Darla&Drusilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: