Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lindsey

Aller en bas 
+7
ilovecordy
lily
Sohaly
a.a.k
Audy
angel_15
Ange
11 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Lindsey Empty
MessageSujet: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 20:22

Perssonnage marquant ,prèsent saison 1 ,2 et grand retour dans la saison 5 nageant en eau trouble entre bien et mal...qu'avez vous penssez de lui??L'avez vous aimez??Que penssez vous de sa fin??

Lindsey 53156123-buffynette
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:02

Perso...moi j'adore Lindsey...j'ai trouvé vraiment triste qu'il se fassent tuer par Lorne à la fin...au moin il aura aider dans la bataille finale avant de mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 18:52

Au début je l'aimais beaucoup mais il a fini par beaucoup me saouler, c'est toujours la même rengaine, il veut tuer Angel pour telle ou telle raison, j'ai treouvé que c'était un personnage qui tournait en rond et pourtant il est là pendant quoi... la moitié de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 20:26

J'suis d'accord avec toi Audy. Dans les 2 premières saisons, je le trouvais génial. En plus son départ dans Impasse était magistral. J'ai pas compris pourquoi ils l'avaient fait revenir dans la saison 5, surtout pour tenir le rôle qu'il avait. C'était redondant : d'abord je tente de tuer Angel, après je m'allie avec lui contre W&H. Change de disque Joss Lindsey Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 13:41

Je trouvais son role assez sympathique,surtout dans la saison 2,j'avai beaucoup aimè qu'il se "range" dommage que c'ètais faux..j'aurais apprèçiè son retour dans la saison 5 si ce n'ètais pas pour le tuè si lamentablement..c'est un perssonnage qui avais un beau potentiel et ils gachè sa fin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 22:56

Alors lui franchement je l'adore. lol!
Surtout dans la saison 2.
Son départ à la fin de l'épisode Impasse m'avait un peu étonnée mais c'était vraiment réussi.
J'étais super contente à son retour dans la 5ème saison mais malheureusement ça se termine assez sur un ton funeste Lindsey Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:46

Je l'aime beaucoup, en particulier dans la saison deux.
Son rôle était un peu répétitif à vouloir toujours tuer angel mais c'est quelqu'un d'intéressant. Même si le mal l'emporte largement, il a quand même essayé d'aller vers le bien une ou deux fois. J'ai aimé son côté protecteur envers darla.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:13

Sohaly a écrit:
Alors lui franchement je l'adore. lol!
Surtout dans la saison 2.
Son départ à la fin de l'épisode Impasse m'avait un peu étonnée mais c'était vraiment réussi.
J'étais super contente à son retour dans la 5ème saison mais malheureusement ça se termine assez sur un ton funeste Lindsey Crybaby2

Je suis du même avis que toi la dessus,je sais que tu l'aimais beaucoup le petit Lindsey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merl
Touriste
Touriste
Merl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 16:37

Il fait partie des acteurs secondaires qui enrichisent la série..
Il est génial, L'acteur Christian Kane joue très bien. Il fait d'ailleurs de la musique dans un groupe qui porte son nom, Kane. Je trouve dommage qu'il ne revienne pas plus tôt dans la série, dernière saison... c'est tardif. Sinon, une réplique CULTE, lorsque Lilah lui rappelle que les big boss de w&h veulent angel "alive"...
Lindsey : Boo-hoo ! let me wipe away the tears with my plastic hand.
On peut voir à quel point il se démarque en se fichant de l'avis de ses patrons. du vrai Rebel !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 13:12

J'ai bien aimé son perso, mais son départ dans la saison 2 était nécessaire. Il était arrivé au bout de son évolution.

Par contre j'suis pas d'accord pour son retour. Déjà, j'ai trouvé ça assez inutile, et redondant. Le coup du 'je complote contre Angel puis je fini par m'allier à lui', il nous l'avait déjà fait, DEUX fois. Alors c'est bon, ça faisait légèrement effet 'déjà vu'. Puis la raison de la vengeance, en y réfléchissant un peu plus, c'est pas trop crédible. Dans Impasse, il quitte Angel dans de bonds termes. Bon, je dis pas qu'ils sont meilleurs potes, mais il y a, je ne sais pas si une forme de respect est un terme un peu trop fort, mais c'est quelque chose du genre. Il lui donne même des conseils pour gagner contre W&H. Alors revenir 3 ans plus tard avec une haine pas possible parce qu'il a gâché sa vie (alors que c'est pas la faute d'Angel si Lidsey a décidé de se rebeller contre ses patrons).


Et le faire revenir plus tôt aurait été encore plus ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Merl
Touriste
Touriste
Merl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 14:59

Oui, mais il revient parce que les associés ont donnés W&H à Angel, et il estime que ça aurait dû être à lui. C'est un reveil avec la gueule de bois de celui qui s'est fait manipulé, et il veut faire payer à Angel le fait qu'il ait accépté w&h. Lui qui voulait depuis le début les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:29

Oui, mais à la base, W&H, lui non plus le voulait pas. Il était dans une position confortable et sur le bon chemin pour monter les échelons de W&H. C'est lui qui a choisi d'aller contre dans Impasse. Il menait son enquête et c'est lui qui a démissionné.

Donc je trouve facile de dire qu'il revient parce qu'Angel a eu ce qu'il a toujours voulu, puisque c'est faux. C'est justement la leçon à la fin de l'épisode Impasse. Lindsey ne veut pas vivre comme ça. Alors pourquoi faire tout un foin 3 ans après????? C'est pas logique. Ils voulaient juste le ramener et ils ont pris la première excuse qui leur est venue en tête pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Merl
Touriste
Touriste
Merl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 17:40

C'est pas faux ! Mais il en impose, alors ils ont sûrement voulu exploiter ce personnage, qui a tellement plus de relief qu'un gavin par exemple.. Mais je ne suis pas objectif, car j'adore ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:28

Je suis assez d'accord avec aak, faire revenir Lindseu dans la saison 5, pour moi ça a gâché le personnage. J'ai pas compris ce que ça pouvait lui faire qu'Angel ait accepté W&H, de toute façon quand il est parti il voulait s'éloigner de tout ça et ne plus jamais entendre parler de W&H alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 21:25

Un de mes personnages favorie de la série je l'adore par contre je suis d'accord sur le faite que il tourne en rond dans la saison 5 mais j'était heureuse de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 08:45

c'est un personnage que j'ai toujours detesté déjà en saison 1 j'étais bien contente qu'il quitte la l.A en saison 3 mais par contre déçue de son retour en saison 5 on avait déjà assez de Eve pour nous énerver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Touriste
Touriste
Clara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:26

Comme personnage secondaire j'aimais bien Lindsey, même si à la base il était l'ennemi d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:27

Citation :
Let's start with Lindsey because he shows up earlier. In Season One, Lindsey is a totally great character. He is introduced as a nameless shill and then becomes a persistent face of evil before suddenly and unexpectedly -- in 1.21 "Blind Date" -- becoming a weird everyman character in the center of a moral crisis. Lindsey chooses the ~wrong path~ and he and Angel are set up as brilliant nemeses and it's going to be awesome.

Now, there's a basic issue at the core here, which is that Christian Kane is basically a terrible, terrible actor. In Seasons One and Two it is pretty easy for him to cover this up, though, because most of his scenes are with Sam Anderson (among the best character actors working in television today) as Holland Manners, Stephanie Romanov as Lilah Morgan, and Julie Benz as Darla, and they are all absolutely brilliant, so he can just react to what they're doing. It's sort of like how David Boreanaz wasn't all that great an actor when he started on BtVS, but working with Tony Head and Alyson Hannigan and even SMG (not the most accomplished thespian in the world, but she is -perfect- in the role) helped a whole lot.

The problem is that Kane just doesn't get any better, and when he turns up again in Season Five most of his scenes are either: a) him sitting awkwardly while James Marsters desperately tries to give him something to react to, or b) him smirking grossly at Sarah Thompson. And we'll get to that woman in a goddamn moment, I am getting ahead of myself.

So back to Seasons 1-2. Lindsey in S1 is great, and I think he fills a great role in the story. In Season Two they do something very smart and have him act as Angel's 'dark mirror' again by having him fall in love (or whatever) with Darla. Part of the issue though is that his infatuation with Darla makes very little sense; personally I tend to rationalize it by reading a lot into Darla's line "it's not me you want to screw, it's him", which I think is meant to sound exactly like it sounds. I'm not suggesting Lindsey is closeted or anything, necessarily, but the whole Darla shebang is Eve Sedgwick's homosocial principle in action, for reals. Lindsey has issues with Angel, and he is working them out through Darla.

I also think Lindsey's weird bravado in the wine cellar massacre scene is just stupid as all hell. Lindsey is not a fearless daredevil, he is the guy who was fucking petrified when Lee Mercer got his head blown open in a meeting. So having him be this tough bro about it while Lilah and Holland panic is stupid. If Holland fucking Manners is losing his shit, you should be losing your shit. Period.

After Lindsey and Lilah are promoted to co-VPs of Special Projects it all just gets weirder. Lindsey ceases to have anything resembling an arc; in part, this is because it's impossible to have him be Angel's dark nemesis when Angel himself is being his own dark mirror, which is half the point of Season Two. So really it's just shitty luck on Lindsey's part I guess that the series went that way, but it says to me that nobody was really planning ahead for the character or figuring out what makes him tick. For real, when your way of showing character depth is by having him change out of lawyer clothes and into a weird lumberjack costume whenever he gets ~angry~ you have created a pretty shallow character.

And then. God. Okay so I don't know what exactly happened. Did Christian Kane fuck Tim Minear's mother? Did Stephanie Romanov acquire pictures of David Greenwalt making love to a goat? Because what happens next doesn't make any goddamn kind of sense at all. So there's that whole plot in 2.18 "Dead End" where Lindsey gets his evil hand and gets to pimp Kane's music career by singing a song in Caritas. Angel and Lindsey are forced to work together like in a buddy cop movie, and presumably learn something in the process.

And then Lindsey leaves the goddamn show! What. What is this. You spent over two and a half seasons establishing this guy as Angel's opposite number at Wolfram & Hart and then you have him quit over some organ theft? Seriously? This is a guy who defends demons and mass murderers on the regular. This is a guy who was going to consign Cordelia to gibbering madness by burning the Scroll of Aberjian. This is a guy who clawed his way up from poverty to become a major player at Wolfram & Hart -- and he quits because he feels guilty about unethical medicine?

Idk guys this is kind of stretching it for me. Maybe if it was the hand of a butchered single mom or something, but Lindsey has never particularly cared about his co-workers. Also the idea that he ever worked in the mailroom makes no sense because we know that Holland "hand-picked him as a sophomore at Hastings". We know that. You would not hand-pick a law student to come work in your mailroom.

So anyway Lindsey just tosses his whole character arc and is like "peace bitches" and you figure okay he must be back next year, though, because this has to be resolved somehow. And then when Darla shows up pregnant it's like "okay I am sure Lindsey will have something to say about this!" But no. He is just gone. Which is totally cool with me, because he is largely boring and Kane is static and Lilah is the best thing in the world. But still, what the hell? What the hell was ever the plan for this character if he can just disappear off the show at the drop of a hat. I seriously think Kane pissed someone off.

God. Lindsey.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Lindsey   Lindsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsey/darla
» Lindsey//Lilah
» Le retour de lindsey.
» Lindsey ou Lilah?
» La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: