| Lindsey//Lilah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Lindsey//Lilah Lun 09 Avr 2007, 01:36 | |
| Pas vraiment un couple,quoique il y'a quelques allusions tout de meme ou petit gèste..c'est surtout un tamdem de choc,tantot partenaires tantot ennemies .
Qu'avez vous pensser de leur duo? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Lindsey//Lilah Lun 09 Avr 2007, 12:19 | |
| Je les aimais bien ensemble. Voir la compétition entre eux, mais aussi la solidarité parce qu'ils étaient dans le même bateau.
C'était un chouette duo, beaucoup mieux que Lilah/Gavin et Lindsey/Eve... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Lindsey//Lilah Mar 10 Avr 2007, 00:24 | |
| J'aimais beaucoup lur relation,ou complicitè ,animositè et rivalitè ètaient ètroitement liès.
La relation gavin lilah n'a jamais ètait a la hauteur,quand a lindsey eve ce n'ètais pas du tout le meme genre de relation. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Lindsey//Lilah Mar 10 Avr 2007, 00:29 | |
| Moi j'aimais surtout leur rivalité, c'était toujours des instants super. "Lindsey, pourrais tu encore me poignarder un peu plus fort dans le dos, je sens encore mes jambes" lol Et il est clair que Lilah/Gavin n'a jamais été à la hauteur de notre premier duo, encore moins Eve/Lindsey. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lindsey//Lilah Jeu 12 Avr 2007, 18:25 | |
| J'ai bien aimé ce duo et leurs joutes verbales. Il y avait un certain respect entre eux malgré leurs constantes batailles de pouvoir. Ils se poussaient l'un l'autre. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Lindsey//Lilah Sam 14 Avr 2007, 23:31 | |
| - Sohaly a écrit:
- Moi j'aimais surtout leur rivalité, c'était toujours des instants super.
"Lindsey, pourrais tu encore me poignarder un peu plus fort dans le dos, je sens encore mes jambes" lol Et il est clair que Lilah/Gavin n'a jamais été à la hauteur de notre premier duo, encore moins Eve/Lindsey. Ce passage est génial, je me souviens que ce le passait souvent lol J'adore l'esprit de compétition qu'il y a entre eux, la rivalité, un duo de choc que j'adorais. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Lindsey//Lilah Jeu 01 Mai 2008, 01:17 | |
| Un duo que j'ai vraiment aimé !! Un coup ils étaient alliés, un coup ennemis, mais au final, ils étaient embarqués dans la même histoire. Leur rivalité et leurs répliques mordantes sont géniales ! Comme ça a été dit, c'est un duo beaucoup plus intéressant que n'a pu l'être Lilah/ Gavin ou Lindsey/ Eve. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Lindsey//Lilah Jeu 01 Mai 2008, 01:28 | |
| Comme vous c'est un duo que j'ai bien aimé...j'adorais leur rivalités!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsey//Lilah | |
| |
|
| |
| Lindsey//Lilah | |
|