Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un retour du Fléau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Un retour du Fléau? Empty
MessageSujet: Un retour du Fléau?   Un retour du Fléau? Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:37

Souvenez-vous du Fléau, ce groupe de démons aux airs Nazis qui voulaient débarrasser la Terre des démons hybrides ayant de l'humain en eux (et peut-être même les humains, tant qu'ils y étaient).

Bien sûr, Doyle a déjoué leurs plans en débranchant la machine et Angel avait vraisemblablement tué le chef du groupe... Mais les autres démons ayant des valeurs et principes tout aussi extrêmistes ont, normalement, eu la vie sauve. Donc, techniquement, le Fléau n'a pas été détruit ce jour-là.

Auriez-vous aimé qu'on en reparle? Qu'on les fasse revenir avec un plan similaire, ou encore plus gros? Auriez-vous trouvé intéressant qu'on ressorte cette intrigue au niveau des persos, principalement Angel et Cordy vu leur expérience personnelle avec le Fléau?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Un retour du Fléau? Empty
MessageSujet: Re: Un retour du Fléau?   Un retour du Fléau? Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:32

Oh oui, carrément! Ca aurait été très émouvant au niveau de Cordy&Angel qui se remémorent la mort de Doyle à cause du Fléau, puis l'intrigue en elle-même est intéressante et mériterait d'être approfondie (bien que ce soit un peu ennuyeux dans Hero). Franchement, j'y avais pas pensé, mais les scénaristes sont passés à côté d'une belle idée...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Un retour du Fléau? Empty
MessageSujet: Re: Un retour du Fléau?   Un retour du Fléau? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:12

J'ai lu les livres Fleuve Noir sur le sujet. C'était un crossover avec Btvs et l'histoire était en 2 parties. Perso, j'avais trouvé l'idée très bien. Non seulement pour le côté logique de la chose, mais aussi et surtout, pour l'ansgt de fou que ça amène.

Bon, niveau intrigue, les livres étaient chouettes, mais pour le côté émotionnel, on repassera. Enfin non, pour Angel, c'était super, mais - et ce n'est pas la Cangel qui râle - j'ai trouvé abherrant qu'ils servent de sa souffrance pour nous rapprocher Bangel. D'autant plus que Cordy et ses sentiments étaient quasi pas adressés. Alors que, seriously? Doyle est THE truc qu'ils partageaient. Ils étaient les deux seuls à savoir. Savoir ce qu'il était, savoir le vide que son sacrifice avait laissé, savoir le mal que le perdre avait fait, ... Hell, You're Welcome l'a bien montré, Doyle est un des trucs les plus intimes qui existent entre Angel et Cordy. Et ils ne parlent de lui qu'entre eux, jamais aux autres.

Donc, lire ces livres n'a pas satisfait mon appétit de fan. Et donc, faire revenir le fléau aurait définitivement été un truc qui m'aurait plu! Parce que je pense que l'intrigue aurait été bien menée, et le côté émotionnel aussi, parce que non biaisé par les auteurs des livres qui occultent tout ce qui se met en travers du Bangel ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un retour du Fléau? Empty
MessageSujet: Re: Un retour du Fléau?   Un retour du Fléau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour du Fléau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Buffy?
» Retour a l'ordre (#216)
» Le retour de Faith (#413)
» Le retour de Cordélia (#512)
» Le retour de lindsey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: